Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah oui jai d'ailleurs change de contraception a cause de ca. Je pouvais pas maîtriser avec les hormones et je stressais tjs a fond et depuis que j'étais passer au mécanique ca allait mieux.
Mais mnt je m'en moque puisque je veux le bébé c'était avant j'avais peur alors qu'il fallait pas lol.

Ah non je fais pas de test pr moi j'ai eu mes rrr c'est bon ca veut dire négatif si je commence a faire d tests a tout va ca va me monter la mayonnaise. Mdr

On vera pdt le cycle la jai déjà moins mal c'est supportable. Peut être juste ovu en avance a voir ou elle de prepare ;)

Oui voilà a mon avis c'est juste ton corps qui travaille ça m'arrive ça aussi et j'ai poser la question a mon père qui est gyneco et il ma répondu la même chose

Un déni ça peu arriver quand on est en essai ? J'ai toujours pensé que sa n'arrivait qu'aux personnes qui n'y pensait pas et qui réfuté l'idée d'avoir un enfant.

chichaak a dit:
Un déni ça peu arriver quand on est en essai ? J'ai toujours pensé que sa n'arrivait qu'aux personnes qui n'y pensait pas et qui réfuté l'idée d'avoir un enfant.

Moi aussi il me semblait que c'était chez les filles qui prenait contraception?! Une amie a 6 mois de grossesse en études.... Glurps :S

masha-chechen019 a dit:
Oui voilà a mon avis c'est juste ton corps qui travaille ça m'arrive ça aussi et j'ai poser la question a mon père qui est gyneco et il ma répondu la même chose

Ah oui papa gygy c'est a note lol il dt au courant du coup pr tes essais?
Jai regarder dans mon appli et j'ai déjà eu des douleurs avant ovu il y a qq mois et je notais déjà tout dc je pense juste que je suis attentive a mes réaction de corp. J'espère juste pas des kystes :/

Au courant pas vrmnt il sait juste que j'ai arrêté la contraception mais avec chéri on s'est pas vrmnt étalé sur le sujet ^^ mais bon je sais très bien qu'il sait c'est son métier donc bon il est pas né de la dernière pluie lool!

Oui jspr pour toi aussi :/ m'enfin quelque fois on peut avoir des kystes et rien sentir donc bon no panic

masha-chechen019 a dit:
Au courant pas vrmnt il sait juste que j'ai arrêté la contraception mais avec chéri on s'est pas vrmnt étalé sur le sujet ^^ mais bon je sais très bien qu'il sait c'est son métier donc bon il est pas né de la dernière pluie lool!

Oui jspr pour toi aussi :/ m'enfin quelque fois on peut avoir des kystes et rien sentir donc bon no panic

Roh le top d'avoir papa gygy ! Je passerai mon tps dans son cabinet mdrrrr

Ingrid.d a dit:
Roh le top d'avoir papa gygy ! Je passerai mon tps dans son cabinet mdrrrr

Loool et ma maman est sf dc je suis bercée dedans depuis bb lool ^^ mais tu vois je me dis qu'au final je sais pas si jms je tombe enceinte et tt cmt ça va se passer ac eux lol

mais ca doit etre trooooop bien ! Enfin peut être pas papa qui osculte la foufoune mais pour toutes les angoisses, les questions.. les soucis.. cest quand même le top d'avoir ca "a domicile"... punaise moi je serai trop contente ! Jai une cousine sage femme de qui je profite déjà bcp ! Alors papa/maman ! Un régal :-D

Ingrid.d a dit:
mais ca doit etre trooooop bien ! Enfin peut être pas papa qui osculte la foufoune mais pour toutes les angoisses, les questions.. les soucis.. cest quand même le top d'avoir ca "a domicile"... punaise moi je serai trop contente ! Jai une cousine sage femme de qui je profite déjà bcp ! Alors papa/maman ! Un régal :-D

Ah bah ça c'est clair et puis depuis que je suis une "femme" lool j'ai eu le droit a mes réponses a mes questions lool c'est surtt je pense pour les echo que je serai contente car mon papa est équipé il pourra me faire des DVD et tt loool ( oui oui je m'imagine déjà lool)

Ahhh SF trop dla balle. Perso je préfère le suivi gyneco avec elle je les trouve plus proches. Apres qd y a suivi médicalisé certain gygy sont bien. Je regrette ma gygy de bordeaux elle était top!

Oh moin tu sera bien suivi masha!!

coucou les filles! Je me joint à vous!

Essai bébé1: j'ai enlevé mon stérilet il y à une semaine.
Niveau cycle, c'est le chaos!! Un mois entre deux règles puis deux mois et là ça fait un mois et toujours rien, donc dur de connaitre un retard ou une ovulation.

Depuis deux jours je me sens toute retournée au niveau du ventre, la clope me dégoute et je bois beaucoup. Je croise les doigts pour que ce soit les vilaines histoire de bien repartir.
Chéri pense plus à une réussite ;) mais ça ferai vraiment tôt et j'en serai étonnée.

J'ai oublié mon pédigree!!

pseudo: juju51 Alias Ju!
l'homme: ?24
profession: militaire (bientôt finish!)
Essai BB1: depuis le 26 juin
loisirs: boxe, footing, fitness,danse.. (le sport en général), maquillage artistique, ongle

juju51 a dit:
coucou les filles! Je me joint à vous! Essai bébé1: j'ai enlevé mon stérilet il y à une semaine. Niveau cycle, c'est le chaos!! Un mois entre deux règles puis deux mois et là ça fait un mois et toujours rien, donc dur de connaitre un retard ou une ovulation. Depuis deux jours je me sens toute retournée au niveau du ventre, la clope me dégoute et je bois beaucoup. Je croise les doigts pour que ce soit les vilaines histoire de bien repartir. Chéri pense plus à une réussite ;) mais ça ferai vraiment tôt et j'en serai étonnée.

Oh ca sent plutôt bon ces symptômes tu vas pas rester dans ce groupe a lol avis ;) c'était stérilet cuivre ou hormone? Si ca te dis tu peux mettre ton recap a la suite des notre il est dans les pages précédentes. Et bienvenue.

Oh ca sent plutôt bon ces symptômes tu vas pas rester dans ce groupe a lol avis ;) c'était stérilet cuivre ou hormone? Si ca te dis tu peux mettre ton recap a la suite des notre il est dans les pages précédentes. Et bienvenue.

C'était un cuivre. mais du coup je ne sais même pas sur quoi me basé pour un potentiel retard car j'ai entré mes deux derniers cycle sur une appli et du coup mes règles arriveront le 23. Mais elles étaient tellement aléatoire!
Je serai surprise que ça ai marché (agréablement bien-sur ^^)

Merci pour l'accueil les filles :)

Retour