Rassemblement des essayeuses, on se suit?

masha-chechen019 a dit:
Remarque c'est peut être ma semaine adj on m'appelle pr un travail a 15h j'étais absolument pas prête ni persuadée de décrocher ce travail au final 18h je signe le contrat lool qui sait peut être j'aurai une chance

C bon ca! Oui cette peut être ta semaine?! Travail ds quoi exactement?

Déjà félicitation pour le contrat et moi je dis aussi tttteeessstttt :D

Je croise tous mes doigts pour que ça marche!!

Pour ma part toujours rien, pas de rrrr.
Mais aujourd'hui déménagement pour retrouver chéri!! Ça y est on va enfin pouvoir lancer ça sérieusement :D

Loool bon bah il suffisait que je le dise pour qu'elles débarquent ... Mes rrr ont débarqué cette nuit :( lol bon bah pr la prochaine fois !

Sinon j'ai eu un Cdd pour des animations en parfumeries !

Mince :( courage massa pour ces jours de rrrr et on croise les doigts pour le prochains cycles!

Tu utilises quelle appli?

masha-chechen019 a dit:
Et d'ailleurs d'après mon appli ça fait un cycle de 31j !

Roo mince masha :/ allez c'est reparti pr un tout. 31j au lieu de 28? Ca va encore. Mais apres 20h il fait pas oublier de compter pr le lendemain ;)

Animation en parfumerie sur quel coin? Bon cet été je viens sur Paris faire we de princesse avec ma "petite sœur".

minichaton a dit:
Comment va ton bidon miss? Moins mal?
Oui Ariane c'est passer et en fait c'était bien une ovu en avance car apres tout les symptômes glaire filante et libido +++ dc je pense a une cycle un peu plus court ce mois la m'enfin si ces retarde je me fierais a un cycle de 28 qd même. D'ailleurs jai commencer a zyeuter les test et en fait en parapharmacie a Leclerc il y en a 89 cents c'est cool mais je ne sais pas a cmb ca détecte la grossesse.

On va être de aller du coup Ariane rooo. Et toi t'en ai ou dans le cycle?

bebena33 a dit:
Oui Ariane c'est passer et en fait c'était bien une ovu en avance car apres tout les symptômes glaire filante et libido +++ dc je pense a une cycle un peu plus court ce mois la m'enfin si ces retarde je me fierais a un cycle de 28 qd même. D'ailleurs jai commencer a zyeuter les test et en fait en parapharmacie a Leclerc il y en a 89 cents c'est cool mais je ne sais pas a cmb ca détecte la grossesse.

On va être de aller du coup Ariane rooo. Et toi t'en ai ou dans le cycle?

Moi ou c'était dimanche je crois j attends mes rrr pour le 24 je crois. Je ne sais plus vraiment suis un peu perdue...

juju51 a dit:
Mince :( courage massa pour ces jours de rrrr et on croise les doigts pour le prochains cycles! Tu utilises quelle appli?

Ouille je me sens limite pas bien :/ du coup repos adj ! Hihi je vais bien finir par y arriver jspr !!

J'utilise imaman je la trve pas mal

bebena33 a dit:
Roo mince masha :/ allez c'est reparti pr un tout. 31j au lieu de 28? Ca va encore. Mais apres 20h il fait pas oublier de compter pr le lendemain ;) Animation en parfumerie sur quel coin? Bon cet été je viens sur Paris faire we de princesse avec ma "petite sœur".

Oui ms je me dis qu'au final le cycle avt dernier était a 30j dc je dois osciller entre 28-31j de cycle ! Ah ouais après 20h? Je savais pas ça mais du coup ça fait bien 31j car c'est arriver dans la nuit lol

bebena33 a dit:
Roo mince masha :/ allez c'est reparti pr un tout. 31j au lieu de 28? Ca va encore. Mais apres 20h il fait pas oublier de compter pr le lendemain ;) Animation en parfumerie sur quel coin? Bon cet été je viens sur Paris faire we de princesse avec ma "petite sœur".

C'est une animation ds le 85! Yeah trop bien vs allez faire du shopping ??

Bonjour les filles , j'ai eu une écho hier et prolongation et augmentation du provames jusqu'à vendredi car endometre pas assez epais. Je suis fatiguée et j'ai pas mal de douleurs mais bon c'est pour la bonne cause.

elodi4 a dit:
Bonjour les filles , j'ai eu une écho hier et prolongation et augmentation du provames jusqu'à vendredi car endometre pas assez epais. Je suis fatiguée et j'ai pas mal de douleurs mais bon c'est pour la bonne cause.

Coucou :)

Je croise les doigts pour toi :)

C'est pas facile ts ces traitements :/ tu as quelque chose pour tes douleurs ? Style Spasfon...??

Retour