Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles!
Je vous lis mais suis pas en forme...grosse barre dans le bas ventre mal aux hanches... hier pas bien du tout... je dois manquer de quelque chose je pense...bref.
Bisous bisous

minichaton a dit:
Coucou les filles! Je vous lis mais suis pas en forme...grosse barre dans le bas ventre mal aux hanches... hier pas bien du tout... je dois manquer de quelque chose je pense...bref. Bisous bisous

Oula Arianne qu'est ce tu nous fait?? Viens nous parler on va te remonter tout ça!! C'est peut être bibou qui fait son nid non? On est régler pareil je crois?
Des bisous

bebena33 a dit:
Oula Arianne qu'est ce tu nous fait?? Viens nous parler on va te remonter tout ça!! C'est peut être bibou qui fait son nid non? On est régler pareil je crois?
Des bisous

J'ai mal au ventre !!! Normalement j'ai mes rrr le 20 pour un cycle de 24 j ou le 24 pour un cycle de 28j. Bref je ne sais pas quand!
Si pas de +++ ce mois ci, je prends rdv gygy pour contrôle parce que c'est pas normal d'avoir mal comme ça

minichaton a dit:
J'ai mal au ventre !!! Normalement j'ai mes rrr le 20 pour un cycle de 24 j ou le 24 pour un cycle de 28j. Bref je ne sais pas quand! Si pas de +++ ce mois ci, je prends rdv gygy pour contrôle parce que c'est pas normal d'avoir mal comme ça

Oui c'est ca dans les calculs. Moi juste des piques dans les ovaires et par contre mon sein droit ca fait comme des boules jai peur d'avoir des kystes.

Sinon hier sorti et on ma voler mon sac je suis dégoûter par contre mega chance moi qui range mes clefs de voiture et mon iphone ben la j'avais tt dans mes poches. Juste deg pour certains papiers et les porte carte longchamp en cuir :(

bebena33 a dit:
Oui c'est ca dans les calculs. Moi juste des piques dans les ovaires et par contre mon sein droit ca fait comme des boules jai peur d'avoir des kystes.

Sinon hier sorti et on ma voler mon sac je suis dégoûter par contre mega chance moi qui range mes clefs de voiture et mon iphone ben la j'avais tt dans mes poches. Juste deg pour certains papiers et les porte carte longchamp en cuir :(

Ho on t'as volé ton sac ou? Les boules. .. c'est dingue quand même. .. plus qu'à aller à la gendarmerie

Au bar. Ben jai appeler le commissariat et il ma répondu si vous avez fait opposition faut attendre demain aux horaires de bureau pr déposer plainte. Donc j'attend demain 8h. On a la vidéo et la photo du gars donc s'il ne trouve pas c'est vraiment de la mauvaise fois.

Coucou à toutes. Me revoilou après une looongue absence. Je vais vous expliquer ce qui s'est passé.
Petite présentation avant : Lolita, 28 ans, mariée avec Laurent depuis le 7 juin dernier, lui 48 ans. J'habite dans les Vosges et je suis secrétaire de mairie.
J'ai donc fait enlever mon implant le 25 avril, rrrr le 1er mai pendant 3 jours et après plus rien. Beaucoup de symptômes pendant le mois de juin, donc psychotage et 2 tests de grossesse négatifs. Résultats rdv chez gygy car je n'avais vraiment pas le moral. Il m'a fait faire un bilan hormonal ou tout était normal. Ça a du me détendre psychologiquement, car 2 jours après, le 1er juillet j'ai eu mes règles.
Ouf enfin soulagée. J'ai commencé ma courbe de température en même temps, je suis censée ovuler demain, je croise les doigts.
Bisous a vous

bebena33 a dit:
Au bar. Ben jai appeler le commissariat et il ma répondu si vous avez fait opposition faut attendre demain aux horaires de bureau pr déposer plainte. Donc j'attend demain 8h. On a la vidéo et la photo du gars donc s'il ne trouve pas c'est vraiment de la mauvaise fois.

Oh ça c'est vraiment la poisse, après ta voiture. J'ai rayé la mienne la semaine dernière aussi :( J'espère qu'ils vont réussir à le retrouver.

Mince @bebena33, comme tu dis heureusement que tu as sauvé les clés et l'I-Phone mais bon c'est pénible quand même !!! Y'en a vraiment...

Sinon côté essais, on galère toujours autant (absences de monsieur) j'essaie de pas me faire des films à chaque cycle, guetter les moindres symptômes mais c'est dûuuuur !!!

Lolita46 a dit:
Coucou à toutes. Me revoilou après une looongue absence. Je vais vous expliquer ce qui s'est passé. Petite présentation avant : Lolita, 28 ans, mariée avec Laurent depuis le 7 juin dernier, lui 48 ans. J'habite dans les Vosges et je suis secrétaire de mairie. J'ai donc fait enlever mon implant le 25 avril, rrrr le 1er mai pendant 3 jours et après plus rien. Beaucoup de symptômes pendant le mois de juin, donc psychotage et 2 tests de grossesse négatifs. Résultats rdv chez gygy car je n'avais vraiment pas le moral. Il m'a fait faire un bilan hormonal ou tout était normal. Ça a du me détendre psychologiquement, car 2 jours après, le 1er juillet j'ai eu mes règles. Ouf enfin soulagée. J'ai commencé ma courbe de température en même temps, je suis censée ovuler demain, je croise les doigts. Bisous a vous

Ah la 2ème copine de mariage :) mouai pas cool ce merdier de cycles. Je vois qu'il y a bcp de nenettes avec les cycles c'est fou qd mm!! On mange et on se met vraiment de la merde ^^

Je te rajoute dans le recap avec l'ordi.

Folies de Mary a dit:
Mince @bebena33, comme tu dis heureusement que tu as sauvé les clés et l'I-Phone mais bon c'est pénible quand même !!! Y'en a vraiment... Sinon côté essais, on galère toujours autant (absences de monsieur) j'essaie de pas me faire des films à chaque cycle, guetter les moindres symptômes mais c'est dûuuuur !!!

Oui trop deg. Du cou je regarde qq produit de mes longchamps mais j'achèterai d'occasion pas envie de remettre 300€ dedans. !! Je me dis que peut être un gentil va me le ramener ??
Moi j'ai vu plein de téléphone par terre jai toujours ramener. Il y a 2 ans j'étais plus que dans la merde au chômage avec mon homme et la par terre un iphone 4 tout beau et même pas bloquer!!! Ben je me suis pas dit cool je vais le faire de la thune, non!!! J'ai dit j'appelle le proprio ou qqn dans le téléphone il étais content le gars!! 3 semaines apres je me prends un sanglier qui nous ruiner la voiture de l'époque un nous a coûter une blinde 2000€ en qq semaine!! Alors bon je suis tjs gentille dc j'espère ca paiera pr mes petites affaires surtout que je suis mega tête en lair et la c'est pas ma faute!!! On me la vraiment piker!!

Iphone perdu jetai irrécupérable la! Même si je fais des restauration sauvegarde souvent. J'avais hésiter a mettre mon RAL mac et bien non il va bien rester dans ma boîte celui la et plus jamais O GRAND JAMAIS je sors le soir avec autre chose que ma petite pochette, carte identité permis et 10€ c'est tout!!

bebena33 a dit:
Ah la 2ème copine de mariage :) mouai pas cool ce merdier de cycles. Je vois qu'il y a bcp de nenettes avec les cycles c'est fou qd mm!! On mange et on se met vraiment de la merde ^^

Je te rajoute dans le recap avec l'ordi.

Merci :) Mouais les hormones c'est quand même de sacrés cochonneries quand je vois le temps que mon corps a mis pour se remettre en place ! Enfin bon ce n'est que mon premier "vrai" cycle donc on verra si c'est régulier. En attendant, tp tp tp mdr

Moi aussi je fais comme toi... je ne prends qu'une des deux cartes, pas plus de 20 euros en espèces et bon le portable pas le choix mais j'ai pas non plus un super i-tech avec toute ma vie dedans :/
Et j"ai un petit sac bandoulière que je ne quitte pas d'une semelle

bebena33 a dit:
Oui trop deg. Du cou je regarde qq produit de mes longchamps mais j'achèterai d'occasion pas envie de remettre 300€ dedans. !! Je me dis que peut être un gentil va me le ramener ??
Moi j'ai vu plein de téléphone par terre jai toujours ramener. Il y a 2 ans j'étais plus que dans la merde au chômage avec mon homme et la par terre un iphone 4 tout beau et même pas bloquer!!! Ben je me suis pas dit cool je vais le faire de la thune, non!!! J'ai dit j'appelle le proprio ou qqn dans le téléphone il étais content le gars!! 3 semaines apres je me prends un sanglier qui nous ruiner la voiture de l'époque un nous a coûter une blinde 2000€ en qq semaine!! Alors bon je suis tjs gentille dc j'espère ca paiera pr mes petites affaires surtout que je suis mega tête en lair et la c'est pas ma faute!!! On me la vraiment piker!!

Iphone perdu jetai irrécupérable la! Même si je fais des restauration sauvegarde souvent. J'avais hésiter a mettre mon RAL mac et bien non il va bien rester dans ma boîte celui la et plus jamais O GRAND JAMAIS je sors le soir avec autre chose que ma petite pochette, carte identité permis et 10€ c'est tout!!

C'est infernal quand même. comme si l'on avait besoin de ça. J'espère qu'il vont le retrouver. Sinon moi je suis sur les rotules, fatiguée, mal au ventre. La nuit va être bonne!

Oui les hormones c'est le vrai bordel qd je pense qu'en temps de guerre les femmes arrivait a tomber enceinte lors des perm' truc de fou!!
Et moi ca commence a me titiller je suis sur que c'est pas le bon cycle encore cette fois du coup me dit je suis vrmt pourri! Alors qu'à la base ca me derange pas de pas tomber de suite enceinte mais de savoir que Morgan désire ca plus que tout je culpabilise d'être toute moisie :/

Ben la me suis fait avoir en guet-apens!! On devait juste manger un bout et mater le match au bar sauf que ceci amenant cela ca a fini avec la vodka redbull et on es rester donc je n'avais pas prevu ma petite pochette que jaurai du coup garder sous mon bras grrr mais bon le gars aurait piker celui d'une copine donc j'aurais été deg qd mm mais un peu moins malgré tout ;)

bebena33 a dit:
Oui les hormones c'est le vrai bordel qd je pense qu'en temps de guerre les femmes arrivait a tomber enceinte lors des perm' truc de fou!!
Et moi ca commence a me titiller je suis sur que c'est pas le bon cycle encore cette fois du coup me dit je suis vrmt pourri! Alors qu'à la base ca me derange pas de pas tomber de suite enceinte mais de savoir que Morgan désire ca plus que tout je culpabilise d'être toute moisie :/

Ben la me suis fait avoir en guet-apens!! On devait juste manger un bout et mater le match au bar sauf que ceci amenant cela ca a fini avec la vodka redbull et on es rester donc je n'avais pas prevu ma petite pochette que jaurai du coup garder sous mon bras grrr mais bon le gars aurait piker celui d'une copine donc j'aurais été deg qd mm mais un peu moins malgré tout ;)

Moisie? ???!!!! T'y va fort la!!!

Oui et puis si tu culpabilises ça risque de tout bloquer encore plus... je sais bien que c'est pas facile, mais faut pas que tu te dises que tout est de ta faute ma belle

Depuis qu'on ma parle de cet engin je me dit que ca va me sauver de la bouf que je serais plus motiver a faire a manger et moins long et pas toujours la même chose.
Pr la tempe je pense que d'ici septembre je ferais peut être. Mais la je vais voir avec des TO aussi pour être sur de mon ovu.

Desfois je serais bien tenter de faire des TG avant les rrrr je sais c'est pas bien ^^ mais plus fort que moi!! Vous avez déjà fait? On peut les faire a cmb de DPO?

Moi je le fait surtout pour essayer de cerner mes cycles, mais on essaye de faire les TP tous les jours vu qu'on enfin ensemble pour de vrai ;)
Ce matin température à 36.3 ça a descendu, va t elle remonter demain matin??? ^^

Retour