Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles!
Je vous lis mais suis pas en forme...grosse barre dans le bas ventre mal aux hanches... hier pas bien du tout... je dois manquer de quelque chose je pense...bref.
Bisous bisous
Courage, j'espere que ce n'est rien de grave :/ Ou peut être un petit +++ oui :)

Oui les hormones c'est le vrai bordel qd je pense qu'en temps de guerre les femmes arrivait a tomber enceinte lors des perm' truc de fou!!
Et moi ca commence a me titiller je suis sur que c'est pas le bon cycle encore cette fois du coup me dit je suis vrmt pourri! Alors qu'à la base ca me derange pas de pas tomber de suite enceinte mais de savoir que Morgan désire ca plus que tout je culpabilise d'être toute moisie :/

Ben la me suis fait avoir en guet-apens!! On devait juste manger un bout et mater le match au bar sauf que ceci amenant cela ca a fini avec la vodka redbull et on es rester donc je n'avais pas prevu ma petite pochette que jaurai du coup garder sous mon bras grrr mais bon le gars aurait piker celui d'une copine donc j'aurais été deg qd mm mais un peu moins malgré tout ;)
décidément c'est la joie en ce moment :/ mais ça annonce une bonne roue qui tourne tout ça!!!

Ce soir chéri reparti ---> je squatte l'ordi lol

Minichaton tu as l'air de bien souffrir ma pauvre !
Bebena je suis désoler pour toi pour hier soir !
Ju tu fais une courbe ?
Pour moi c'est l'amour est dans le pré dans le lit trop mal au dents depuis se matin j'en peu plus :-( l'homme devant la PS3 :-) et vous?

Oui je fais une courbe mais je l'ai commencé en milieu de cycle ^^

Chéri de garde au régiment, retour demain soir ^^

Ju c'est bien ca va t'indiquer qd même s'il y a un plateau mais ca doit être contraignant tjs a la même heure.

Ariane dans le même cas ca me tire dans les reins et de tps en tps douleurs au ventre mais ca passe. Cheri ma fait un massage au dos hier j'avais mal depuis un petit moment aussi ca ma soulage.

J'ai pas résisté j'ai fait un test ce matin (je sais beaucoup trop tot) qui bien sûr était négatif mais à mon avis s'il est négatif c'est bien parce qu'il n'y a rien... déprimée...

Folies de Mary a dit:
Pareil pour moi... Mais 2 jours avant la date des règles, si c'est négatif je pense aussi qu'il y a rien. Déprimée puissance 10

Tu es à j-2 avant tes rrr? C'est bizarre d'avoir mal au ventre après ovu et rien après je vais prendre rdv avec mon gynécologue j'ai peur d'avoir chopé quelque chose...

Oui je suis à J-2 avant les rrr et je suis assez régulière. j'ai mal au seins trucs de fou, des nausées (mais légères) depuis quelques jours et surtout une semaine que j'ai pas touché une cigarette car d'un seul coup l'odeur me dégoute. Alors j'ai fait un test mais rien du tout :(
J'en ai tellement marre d'attendre...

Folies de Mary a dit:
Oui je suis à J-2 avant les rrr et je suis assez régulière. j'ai mal au seins trucs de fou, des nausées (mais légères) depuis quelques jours et surtout une semaine que j'ai pas touché une cigarette car d'un seul coup l'odeur me dégoute. Alors j'ai fait un test mais rien du tout :(
J'en ai tellement marre d'attendre...

C'est vraiment énervant d'attendre d'attendre ... Mais je me dis que dame nature fait ce qu'elle peut... fait cher dame nature!

Lol les filles. Ariane ca fait un peut tôt pr le test de tt manière.
Mary ca fait bien symptômes effectivement.

Moi je suis en attente au commissariat ca me gave japel hier pr demander les papiers mais en fait le gars était nul dc aller retour et qd je reviens ben y a 6 personnes --'

bebena33 a dit:
Lol les filles. Ariane ca fait un peut tôt pr le test de tt manière.
Mary ca fait bien symptômes effectivement.

Moi je suis en attente au commissariat ca me gave japel hier pr demander les papiers mais en fait le gars était nul dc aller retour et qd je reviens ben y a 6 personnes --'

Courage courage courage! Si cela peut te permettre de récupérer une partie de tes affaires ça vaut le coup d'attendre

Opter pour la prise de sang les filles si vraiment vous avez un doute :)

Courage Bebena c'est long à chaque fois le commissariat :/

Arrivée des vilaines aujourd'hui pour moi! Cycle à 38jours! On est pas près d'avoir beaucoup de chance si ils sont toujours aussi :,(
Prise de température chaque matin pour trouver mon ovulation au prochain cycle et de toute façon TP tous les jours on est vacance en août :)

Racine d angélique les filles racines d angélique......... 18 mois d essai, 2 fausses couches.. et je suis tombée enceinte grâce a ça... courage. L'attente est longue...

Ingrid.d a dit:
Racine d angélique les filles racines d angélique......... 18 mois d essai, 2 fausses couches.. et je suis tombée enceinte grâce a ça... courage. L'attente est longue...

Je sais que beaucoup attende des années et franchement je vous tire mon chapeau ... j'en ai même honte de me pleindre au bout de si peu de temps... Mais c'est quand même chiant!

C'est tjs long.. même le 1er mois.. chaque fois c'est une déception.. je n'ai attendu que 18 mois.. c'était mon 2eme et ca m'a paru une éternité..

En fait les 15 et jours on se dit bon c'est les rrr apres TP a fond donc on est pas trop dans l'attente.
Mais les 15 derniers sont les plus dur on essaye de pas s'inventer de symptômes mais on écoute tellement son corp que le moindre truc nous fait psychoter.

Retour