bebena33
Membre Populaire
masha-chechen019 a dit:Ah bon?! Qu'est ce qui ce passe ??
Ben qd il a des soucis au boulot il en parle et je le soutien et moi la jai appris en debut de semaine qu'il fallait que je quitte mon local et que je déménage et refasse tout les travaux pr mon nouveau cabinet. En clair jai un mois d'avance! Je suis déprimer parce que c'est pas vraiment en règles aucun bail de signer, mon local n'est pas lumineux et pas insonoriser. Alors que je boss avec des enfants en difficultés de contraction et d'attention. Du coup ca me stress, jessai de faire abstraction qd je consult et mon chef me prend la tête avec des putain de 2h du lundi de Pentecôte qu'il veut que je récupère alors que sur un an je fait 4h d'heure sup non payer!! Mais je céderais pas avec lui! Et des que j'en parler a Morgan de mon mal etre c'est limite s'il l'écoute et forcément je dois tout me taper dans la maison parce que lui a un "vrai" métier est ca me faaaave. C'était la minute chiante!!