Rassemblement des essayeuses, on se suit?

masha-chechen019 a dit:
Ah bon :( ?! Qu'est ce qui ce passe ??

Ben qd il a des soucis au boulot il en parle et je le soutien et moi la jai appris en debut de semaine qu'il fallait que je quitte mon local et que je déménage et refasse tout les travaux pr mon nouveau cabinet. En clair jai un mois d'avance! Je suis déprimer parce que c'est pas vraiment en règles aucun bail de signer, mon local n'est pas lumineux et pas insonoriser. Alors que je boss avec des enfants en difficultés de contraction et d'attention. Du coup ca me stress, jessai de faire abstraction qd je consult et mon chef me prend la tête avec des putain de 2h du lundi de Pentecôte qu'il veut que je récupère alors que sur un an je fait 4h d'heure sup non payer!! Mais je céderais pas avec lui! Et des que j'en parler a Morgan de mon mal etre c'est limite s'il l'écoute et forcément je dois tout me taper dans la maison parce que lui a un "vrai" métier est ca me faaaave. C'était la minute chiante!!
 
minichaton a dit:
Depuis le mariage?

Oui depuis monsieur qui m'aidait énormément pr les tâches ménagères ne fait plus rien! Alors quand il ya mon entreprise a gère +tout ce qui es administratif + mon cote perso ben pas facile de faire le reste si je veux me coucher avant minuit c'est impossible.
 
Folies de Mary a dit:
Vous êtes peut être à fleur de peau tous les deux à cause de cette histoire de bébé qui vous pertube du coup vous vous prenez la tête pour rien ? Essayer de vous poser calmement autour d'un bon repas et discuter...

Même pas! Hier j'étais tellement dégoûter que jai espere qu'il n'y ai pas de bb. Parxe que si ca change pas et reviens pas comme avant. Je me vois pas assurer le bb a temps complet. Au final jai plus de boulot que si j'étais célibataire! Sa mere lui a tjs tout lâcher comme un fils unique même elle le dit que c'est pas un cadeau. Et qd José dire qu'on prendra qqn pr faire le ménage s'il ya bb parce que je veu pas passer les we a le faire et faire les courses ben ca yest c'est candaleux! Qd tu pars a 8h et que tu rentre c'est entre 20-21h tu prepare la bouf tu mange et range les qq affaires ben pas le tps pr autre chose.
 
Oh ma belle :( j'espère que ça va s'arranger tes soucis de boulot. Et avec ton chéri aussi.
Il est un peu vieux jeu ton homme non ? Moi je suis à 100% pour la femme de ménage quand les 2 travaillent beaucoup, on a envie de profiter de notre temps libre y'a pas de honte. C'est pas parce qu'on est des femmes qu'on doit tout faire. On peut pas être femme au foyer ET mener une carrière. Bon j'admire celles qui y parviennent. Mais depuis que mon activité s'est développée on a pris une femme de ménage, pas beaucoup 1h30 par semaine. Je dois encore faire des trucs moi même mais ça soulage. En plus c'est déductible des impôts à 50%...
 
on dira que c est le temps qui rend les hommes comme cela... en esperant que ca change parce que la vie avec un bébé change completement, et on oubli les graces mat', les nuits longues et complètes... mais c est que du bonheur!

Aujourd hui j ai fais un test précoce et .........NEGATIF! voila j attends mes rrrr maintenant. Dimanche si 24 jeudi si 28 ... il faut que j arrete de me prendre la tete, j ai des tas de symptomes et a chaque coup je suis depitée...
 
Ben disons que les grasse mat on en fait pas c'est un leve tôt donc we debout 7h au moins je serais caler pr bb lol mais on s'est coucher tard debout 9h. Mais monsieur aime bien sa Xbox qd mm. Aujourd'hui il a vu que j'étais pas très contente alors qu'il me fesait un petit calin. Il a dit qu'il allait s'occuper de ses affaires cet aprem ( chgt adresse) donc j'espère qu'il va tout faire. Peinture pr moi apres ma consult jusqu'à tard je le sens. :(

Moi jai le ventre flagada jai du choper une merdouille :/ arianne t'as la motive a faire un TG mnt moi c'est mort j'attend dimanche si rien je le fais sinon pareil j'attend jeudi. Même cycle c'est enorme. Par contre je suis deg jai regarde pr les prochaine et ca tombe finalement pdt mes vacances a la mere je suis blaser.
 
Ben disons que les grasse mat on en fait pas c'est un leve tôt donc we debout 7h au moins je serais caler pr bb lol mais on s'est coucher tard debout 9h. Mais monsieur aime bien sa Xbox qd mm. Aujourd'hui il a vu que j'étais pas très contente alors qu'il me fesait un petit calin. Il a dit qu'il allait s'occuper de ses affaires cet aprem ( chgt adresse) donc j'espère qu'il va tout faire. Peinture pr moi apres ma consult jusqu'à tard je le sens. :(

Moi jai le ventre flagada jai du choper une merdouille :/ arianne t'as la motive a faire un TG mnt moi c'est mort j'attend dimanche si rien je le fais sinon pareil j'attend jeudi. Même cycle c'est enorme. Par contre je suis deg jai regarde pr les prochaine et ca tombe finalement pdt mes vacances a la mere je suis blaser.


merde pendant les vacances... c'est pas drole cela!
moi j en ai mare de me poser des questions, mare d avoir des symptomes pour rien, mare d attendre, mare de ne pas me rappeler comment que c etait la 1 ere grossesse, meme si je sais, toutes les grossesses sont differentes, bla bla bla!
Je suis fatiguée! et peut etre un poil deprimée.....
 
minichaton a dit:
merde pendant les vacances... c'est pas drole cela! moi j en ai mare de me poser des questions, mare d avoir des symptomes pour rien, mare d attendre, mare de ne pas me rappeler comment que c etait la 1 ere grossesse, meme si je sais, toutes les grossesses sont differentes, bla bla bla! Je suis fatiguée! et peut etre un poil deprimée.....

C'est normal d'être en mode espion du symptome. Allez ne soit pas déprimée ca va le faire a un moment donné ca va prendre surtout que t'en a déjà un.

Moi ca c'est calme mais debut de matinée ca me lançait qd je marchais genre appendicite. Allez 3h30 de consult et apres travaux jusqu'à ce que mort s'en suive...
 
par contre pas de spot annonciateur de rrrr, et ca c est le top parce que les boutons sous la peau je m en tappe tout les mois avant! y a un point positif sur ce cycle finalement!!!!

courage bebena! tu vas bien dormir cette nuits apres tes travaux!
 
minichaton a dit:
par contre pas de spot annonciateur de rrrr, et ca c est le top parce que les boutons sous la peau je m en tappe tout les mois avant! y a un point positif sur ce cycle finalement!!!! courage bebena! tu vas bien dormir cette nuits apres tes travaux!

Ah moi c'est a l'ovulation les spots et la ca va aussi mais depuis 2 ans c'est fluctuant defois oui desfois non.

Ohhhh ma douuuuuche et mon liiiiiiiiit je vais le mériter ce soir. Surtout que debout tôt demain et fissa fissa.
 
minichaton a dit:
Ça va les nanas? ??

Ouiii travaux du cab fini trop bien depuis les 8h30joirnee continu même pas arrêter pr manger le midi mais finalement pas faim non plus. Par contre jai utilise plein de produits dangereux solvants truc de merde. Alors heureusement que je vais les avoirs parce que ca m'inquiéterais pr la santé du bb la!

Et toi Ariane ca va? Et les filles ca profite du soleil de la piscine ou ca boss?
 
bebena33 a dit:
Ouiii travaux du cab fini trop bien depuis les 8h30joirnee continu même pas arrêter pr manger le midi mais finalement pas faim non plus. Par contre jai utilise plein de produits dangereux solvants truc de merde. Alors heureusement que je vais les avoirs parce que ca m'inquiéterais pr la santé du bb la!

Et toi Ariane ca va? Et les filles ca profite du soleil de la piscine ou ca boss?

Ça va chaudement! On reste dans notre terrier!

Félicitations pour les travaux !
 
Quoi de prevu les filles ce soir? Nous sorti famille avec ma petite sœur manger des brochettes :) trop trop faim pas manger depuis 8h ce matin je pourrais vraiment pas le ramadan heureusement j'ai bu.

Sinon Ariane douleurs de rrr toi? Moi j'ai pas eu mal de la journee de tps en tps un pic mais pas plus. A voir demain ce que ca raconte.
 
bebena33 a dit:
Quoi de prevu les filles ce soir? Nous sorti famille avec ma petite sœur manger des brochettes :) trop trop faim pas manger depuis 8h ce matin je pourrais vraiment pas le ramadan heureusement j'ai bu.

Sinon Ariane douleurs de rrr toi? Moi j'ai pas eu mal de la journee de tps en tps un pic mais pas plus. A voir demain ce que ca raconte.

Oui un peu. Mais surtout à un sein. C'est comme un bleu au touché mais ça c'est habituel.
 
elodi4 a dit:
Merci bcp! !! Votre soutien me fait chaud au coeur.

J'avais plus de portable je croise tout ce que je peux et je prie pour vous!!!! Des jumeaux ça serait amplement mérité! !!!!
 
minichaton a dit:
Oui un peu. Mais surtout à un sein. C'est comme un bleu au touché mais ça c'est habituel.

Ahhhh jai pa pus m'en empêcher mdr jai fais un TG et négatif forcément je le sens pas mais y a rien a faire!! D je pense c'est pr aujourd'hui normalement donc avoir. Et toi alors ca s'annonce ou pas?
 
bebena33 a dit:
Ahhhh jai pa pus m'en empêcher mdr jai fais un TG et négatif forcément je le sens pas mais y a rien a faire!! D je pense c'est pr aujourd'hui normalement donc avoir. Et toi alors ca s'annonce ou pas?

Pas de rrrr pour le moment. Peut être un cycle de 28... donc jeudi...je sais pas trop. J'ai perdu 2 kg aussi. Mais comme j'ai fais un test précoce je n'y crois pas vraiment. On véra jeudi au pire
 
Coucou les filles !!! Bon ça y est les rrr ont débarqué hier, c'est reparti pour un tour. Chéri est parti une semaine mais il sera là pour les prochains TP, normalement jusqu'en octobre il devrai être là tout le temps ça laisse plein d'espoir !
Du coup je vais essayer de focaliser sur autre chose. Je vais me remettre un peu au sport et à la diet j'ai 10 kg à perdre, je vais essayer de m'y mettre. En septembre on fait la cérémonie religieuse chez lui ça me motive. Et je penserai à autre chose.
Aujourd'hui il fait moche donc tanpis pour la plage, ça sera larve sur canapé lol.

Bonne journée les filles !
 
Retour
Haut