Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Lol on va se retrouver avec tout le même cycle ce serait trop enorme de tomber enceinte en même tps avec la même date d'accouchement!!

Moi ca yes lourdeur dans les reins dc c'est sur dans la journee ca débarque!! Cycle de 24 jrs j'ai jamais eu aussi court! Et vraiment des grosses douleurs dans les ovaires depuis qu'on a commence les essais et ca m'inquiète un peu qd mm.
 
bebena33 a dit:
Lol on va se retrouver avec tout le même cycle ce serait trop enorme de tomber enceinte en même tps avec la même date d'accouchement!!

Moi ca yes lourdeur dans les reins dc c'est sur dans la journee ca débarque!! Cycle de 24 jrs j'ai jamais eu aussi court! Et vraiment des grosses douleurs dans les ovaires depuis qu'on a commence les essais et ca m'inquiète un peu qd mm.

Ce serait top!!

J'ai eu les grosses douleurs aussi. C'est normal, il faut le temps que tout se mettent en place. ...

Pour moi ,douleurs de règles par moment, et seins bien douloureux mais avec les traitements, pas possible d'interpréter ces maux. ..
Ma plus jeune soeur a vomi dans ma voiture ce midi, du coup elle m'a annoncé sa grossesse.
Elle ne savait pas quoi dire la pauvre! Bon et de 2. .... (mon frère sera papa en Septembre).
Jamais 2 sans 3 à ce que ma mère me dit. Espérons que le 3 sera pour moi car il reste une soeur. ....
 
elodi4 a dit:
Ce serait top!! J'ai eu les grosses douleurs aussi. C'est normal, il faut le temps que tout se mettent en place. ... Pour moi ,douleurs de règles par moment, et seins bien douloureux mais avec les traitements, pas possible d'interpréter ces maux. .. Ma plus jeune soeur a vomi dans ma voiture ce midi, du coup elle m'a annoncé sa grossesse. Elle ne savait pas quoi dire la pauvre! Bon et de 2. .... (mon frère sera papa en Septembre). Jamais 2 sans 3 à ce que ma mère me dit. Espérons que le 3 sera pour moi car il reste une soeur. ....

J'aimerais tellement que tu sois la 3ème !!! Positions ! Tu sauras quand?
 
Elodys26 a dit:
J'aimerais tellement que tu sois la 3ème !!! Positions ! Tu sauras quand?

Et moi dont! Je fais la prise de sang samedi mais je pense que j'aurais les résultats que lundi. ..j'ai tellement peur d'un nouvelle échec !!!!
 
Je sais oui. Tu as raison! mais je suis déjà tomber de haut et je ne souhaite pas que ça se reproduise alors je me préserve. ...
 
On relativise jusqu'à lundi alors elodi. Postive et zen attitude --

Arianne pareil des douleurs qui disparaissent je pensais que c'était bon pr un prochain cycle. A voir demain peut être dans la nuit. Je suis sur que mon cycle sera plus court donc une histoire de 2 jours tout au plus. Si rien d'ici je ferais un TG et si négatif j'attendrais une semaine au présume J28.
 
bebena33 a dit:
On relativise jusqu'à lundi alors elodi. Postive et zen attitude --

Arianne pareil des douleurs qui disparaissent je pensais que c'était bon pr un prochain cycle. A voir demain peut être dans la nuit. Je suis sur que mon cycle sera plus court donc une histoire de 2 jours tout au plus. Si rien d'ici je ferais un TG et si négatif j'attendrais une semaine au présume J28.

Toujours rien pour moi
 
minichaton a dit:
Plus de symptômes de rrrr et toujours rien... douleurs au sein quasi partie...

Je peux faire copier coller lol. Aucune douleur cette nuit ni ce matin comme si de rien était ca m'interpelle jamais arriver en 2 ans sans hormones. Les seins pareils légèrement sensibles Mais moins douloureux.
 
bebena33 a dit:
Je peux faire copier coller lol. Aucune douleur cette nuit ni ce matin comme si de rien était ca m'interpelle jamais arriver en 2 ans sans hormones. Les seins pareils légèrement sensibles Mais moins douloureux.

T'arrêtes de faire tout comme moi!!! Mdr! Moi je ne me fais pas d'illusion avec le test négatif de vendredi dernier
 
Coucou les filles!

Désolée j'ai été absente ce week end, on eu un long week end, beaucoup bougé et on s'est bien posé pour discuter un peu nos orientations pro :)

Pour moi un des règles hier, je les ai réellement eu que 2jours et 2jours avec quelques gouttes.
J'ai réussi à perdre mon thermomètre ^^ j'en rachète un cette ap.
 
Comment ça va les filles ce matin ?
Moi je voulais me mettre à prendre la température mais en fait j'ai la flemme... prochain cycle si je me sens le courage. On va essayer de faire confiance à dame nature.
Bonne journée à toutes !
 
minichaton a dit:
T'arrêtes de faire tout comme moi!!! Mdr! Moi je ne me fais pas d'illusion avec le test négatif de vendredi dernier

La copiteuuuuuse!!! Je vais mettre fc minichaton lol ben moi négatif d'hier donc c'est pareil mais trop bizarre d'avoir eu des douleurs dovu une semaine en avance! A voir jeudi je crois pr le jour présume du cou. On pire tu refais un test? Moi j'en referais une par contre en espérant que ca me les débloques. Du coup je suis contente pas de rrr pdt les vacances :D
 
Retour
Haut