Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je ne saigne plus. Mon mari me dit de ne pas partir sur un échec tout de suite. Il me dit: tu sais mon coeur qu'en début de grossesse il y a des pertes aussi.
Je n'y crois plus. Je verrai demain si ça ré saigne

Dernière édition:
Allez Elodie on y crois juste rose c'est pas marron. La couleur a son importance. Ecoute ton mari il a raison!!

Arianne j'ai pas copié pr le cou! Par contre ovu pdt les vacances ca va être chaud pr les tests pipi et les rapports :s a mon avis on va remettre ca a septembre. Au final cycle de 27 pr moi donc rien d'alarmant mais nette dans sensation que je vais bien douillé et qu'elle vont être plus longue!

elodi4 a dit:
Je ne saigne plus. Mon mari me dit de ne pas partir sur un échec tout de suite. Il me dit: tu sais mon coeur qu'en début de grossesse il y a des pertes aussi.
Je n'y crois plus. Je verrai demain si ça ré saigne

Je me rappel toujours avoir eu de légère perte pensant les rrrrr arrivé et au final un+++!!! Je croise fort fort

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Désoler pas trop le temps de poster en se moment :-/
Tjr pas de rrrr mais à vrais dire je me pose aucunes question je suis en vacance alors on y pence pas !
Je croise fort les doigts pour toi elodi jsp sincèrement que se soi ++++ !
Et pleins de ++++ pour vous les filles !
Des bisous

elodi4 a dit:
Rectification, maintenant c'est rosé. Je suis en larmes. ... Je vais allé me coucher. Ça ira mieux demain. ...

Ne désespère pas !! Bcp de femmes ont des pertes en début ce qui les induit en erreur car pensant que c'est signe de --- mais cela peut faire partie des premiers symptômes !!! Tant que tu n'as pas ta prise de sang de faite de perd pas espoir !!! Plein de courage l'attente est longue :( mais e suis de tt cœur avec toi ;)

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Désoler pas trop le temps de poster en se moment :-/ Tjr pas de rrrr mais à vrais dire je me pose aucunes question je suis en vacance alors on y pence pas ! Je croise fort les doigts pour toi elodi jsp sincèrement que se soi ++++ ! Et pleins de ++++ pour vous les filles ! Des bisous

Coucou ! Ça va et toi !?

Tu fais quoi de beau de tes vacs ??

Tes règles devaient arriver quand ??

masha-chechen019 a dit:
Coucou ! Ça va et toi !? Tu fais quoi de beau de tes vacs ?? Tes règles devaient arriver quand ??
Ça va merci j'ai pas envie de reprendre le boulo :-( lol !
Ba les vacances n'on pas été au top car un de mes chat a été très malade les vétérinaire ni croyais plus et nous non plus mais elle a fini par guérir et aujourd'hui elle est en pleine forme Dieu merci !
Pour mes rrrrrr je sais pas j'ai des cycles irrégulier mais elle devrais pas trop tarder psk douleur au ventre et boutons alors que j'en es jamais !
Et toi ma belle tu en es ou ?

Allez Elodie on y croit très fort. Il ne faut pas baisser les bras maintenant ! Si les saignements se sont arrêtés c'est plutôt bon signe. Reposes toi et restes positive surtout.
Plein de bisous d'encouragement !

Bonjour les filles, merci à toutes pour votre soutien! Depuis hier soir, plus de perte. Si ça avait du être mes règles elles seraient déjà apparues je pense.
Je suis soulagée mais j'ai quand même du mal à me dire que ce n'est pas encore perdu. Je guette tout le temps ma culotte. ...lol. Vivement samedi qu'on soit fixé!
Encore merci pour vos messages d'encouragement! !!!

lili-rose4433 a dit:
Ça va merci j'ai pas envie de reprendre le boulo :-( lol !
Ba les vacances n'on pas été au top car un de mes chat a été très malade les vétérinaire ni croyais plus et nous non plus mais elle a fini par guérir et aujourd'hui elle est en pleine forme Dieu merci !
Pour mes rrrrrr je sais pas j'ai des cycles irrégulier mais elle devrais pas trop tarder psk douleur au ventre et boutons alors que j'en es jamais !
Et toi ma belle tu en es ou ?

Courage pour la reprise du taff ! ! Contente que ton chat aille mieux. ..

inox1505 a dit:
J'ai chercher un peu bcp parle de saignement a j6 et c'est ++++++
( je croise tout ce que je peu)

Merci pour tes recherches! J'ai aussi regarder sur les forums mais je suis souvent tombé sur des transfert de brybrys jeune. ..

Ça va le faire elodi ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lili-rose4433 a dit:
Ça va merci j'ai pas envie de reprendre le boulo :-( lol ! Ba les vacances n'on pas été au top car un de mes chat a été très malade les vétérinaire ni croyais plus et nous non plus mais elle a fini par guérir et aujourd'hui elle est en pleine forme Dieu merci ! Pour mes rrrrrr je sais pas j'ai des cycles irrégulier mais elle devrais pas trop tarder psk douleur au ventre et boutons alors que j'en es jamais ! Et toi ma belle tu en es ou ?

Ahh ouf pour ton chat on les aime ces petites bêtes ça fait tjrs mal de les voir en mauvais état !!

Moi ovu normalement vendredi 25 donc cette semaine c'était tp loool

Retour