Elodys26
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:Ça ne peut pas etre la nidation ?
On a eu la même idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Tu serais a combien de jr après ovulation? Si ta pds est samedi ca veut dire que tu es a j12?
elodi4 a dit:Je ne saigne plus. Mon mari me dit de ne pas partir sur un échec tout de suite. Il me dit: tu sais mon coeur qu'en début de grossesse il y a des pertes aussi.
Je n'y crois plus. Je verrai demain si ça ré saigne
elodi4 a dit:Rectification, maintenant c'est rosé. Je suis en larmes. ... Je vais allé me coucher. Ça ira mieux demain. ...
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Vous allez bien ? Désoler pas trop le temps de poster en se moment :-/ Tjr pas de rrrr mais à vrais dire je me pose aucunes question je suis en vacance alors on y pence pas ! Je croise fort les doigts pour toi elodi jsp sincèrement que se soi ++++ ! Et pleins de ++++ pour vous les filles ! Des bisous
Ça va merci j'ai pas envie de reprendre le boulo :-( lol !masha-chechen019 a dit:Coucou ! Ça va et toi !? Tu fais quoi de beau de tes vacs ?? Tes règles devaient arriver quand ??
lili-rose4433 a dit:Ça va merci j'ai pas envie de reprendre le boulo :-( lol !
Ba les vacances n'on pas été au top car un de mes chat a été très malade les vétérinaire ni croyais plus et nous non plus mais elle a fini par guérir et aujourd'hui elle est en pleine forme Dieu merci !
Pour mes rrrrrr je sais pas j'ai des cycles irrégulier mais elle devrais pas trop tarder psk douleur au ventre et boutons alors que j'en es jamais !
Et toi ma belle tu en es ou ?
inox1505 a dit:J'ai chercher un peu bcp parle de saignement a j6 et c'est ++++++
( je croise tout ce que je peu)
lili-rose4433 a dit:Ça va merci j'ai pas envie de reprendre le boulo :-( lol ! Ba les vacances n'on pas été au top car un de mes chat a été très malade les vétérinaire ni croyais plus et nous non plus mais elle a fini par guérir et aujourd'hui elle est en pleine forme Dieu merci ! Pour mes rrrrrr je sais pas j'ai des cycles irrégulier mais elle devrais pas trop tarder psk douleur au ventre et boutons alors que j'en es jamais ! Et toi ma belle tu en es ou ?