Elodys26
Membre Populaire
elodi4 a dit:Merci. Les saignements se sont arrêtés. Ma mère et ma belle mère pense que c'est l'un des embryons que j'ai perdu.
Je pense aussi.... Allez on pense fort a toi, elle est quand ton echo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodi4 a dit:Merci. Les saignements se sont arrêtés. Ma mère et ma belle mère pense que c'est l'un des embryons que j'ai perdu.
Elodys26 a dit:Je pense aussi.... Allez on pense fort a toi, elle est quand ton echo?
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles !
Vous allez bien ? Tt le monde est en vacance ? Le poste es vide !
Folie de Mary ton anniversaire es quand ? Jsp que tu aura un jolie ++++ comme cadeaux !
Moi tjr pas de rrrrrrr j'ai fais un test il y a plus d'une semaine --- mais très mal au seins et très mal en bas du ventre et fatigue donc j'imagine que mes rrr prenne leur temps mais depuis quelques jours infection urinaire légère sauf que aujourd'hui infection urinaire +++ jsp que sa n'empêche pas mes rrrr d'arriver ?! Quand pensez vous ?
Super c'est une très bonne nouvelle!!elodi4 a dit:Coucou les filles. Je viens vous donner des nouvelles. Ma grossesse évolue bien. Le sac gestationel à doublé en 5 jours. J'ai un petit décollement ce qui explique mes saignements. Donc repos, allongé le plus possible et écho mercredi prochain. Voilà
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Vous allez bien ? Tt le monde est en vacance ? Le poste es vide ! Folie de Mary ton anniversaire es quand ? Jsp que tu aura un jolie ++++ comme cadeaux ! Moi tjr pas de rrrrrrr j'ai fais un test il y a plus d'une semaine --- mais très mal au seins et très mal en bas du ventre et fatigue donc j'imagine que mes rrr prenne leur temps mais depuis quelques jours infection urinaire légère sauf que aujourd'hui infection urinaire +++ jsp que sa n'empêche pas mes rrrr d'arriver ?! Quand pensez vous ?
Tes rrrr sont prévu pour quand ?masha-chechen019 a dit:Coucououi c'est les vacs
Moi j'attends mes rrr car douleur de rrr donc a mn avis c'est encore pas pr ce mois ci !! Aiiie l'infection
tu es allée chez le médecin ? Ça fait tellemnt mal
ça peut te bloquer les rrr c possible
![]()
Tu travail dans quoi ?Folies de Mary a dit:C'est le 23 mon annif et ma date prévue des rrrr c'est le 18. De toute façon si ça n'a pas marché cette fois, on sera obligés de faire une pause. Ca m'arrache le coeur, mais je peux pas trop me permettre de ne pas travailler l'été prochain c'est la plus grosse période ici, le reste de l'année c'est mort... @lili-rose4433 je compatis, l'infection c'est horrible. Surtout laisses pas trainer et soignes toi bien.
lili-rose4433 a dit:Tes rrrr sont prévu pour quand ? Non je n'es pas été chez le médecin pour l'instant j'ai été à la pharmacie !
Folies de Mary a dit:C'est le 23 mon annif et ma date prévue des rrrr c'est le 18. De toute façon si ça n'a pas marché cette fois, on sera obligés de faire une pause. Ca m'arrache le coeur, mais je peux pas trop me permettre de ne pas travailler l'été prochain c'est la plus grosse période ici, le reste de l'année c'est mort... @lili-rose4433 je compatis, l'infection c'est horrible. Surtout laisses pas trainer et soignes toi bien.
Alors ma belle ?masha-chechen019 a dit:Aujourd'hui lool mais bon vu mes douleurs elles vont débarquer ... Ça va mieux mnt ton infection?? En tout cas bon courageessaye de boire du thé ça te fait faire pipi et ça aide a évacuer l'infection
lili-rose4433 a dit:Alors ma belle ? Oui un peu mieux merci oui je boi je boi je boi![]()
masha-chechen019 a dit:Tjrs pas de rrr ms bon sans faire ma pessimiste a chaque fois qu'elles ne débarquent pas et que je commence a y croire elles débarquent ..
Doubi29 a dit:Moi je croise les doigts pour toi
masha-chechen019 a dit:C'est gentil doubimais je t'avoue je suis un peu démoralisée la lol