Rassemblement des essayeuses, on se suit?

@lili-rose4433 , je suis prothésiste ongulaire free lance dans un salon à Calvi. Ici c'est l'été qu'on fait notre chiffre, donc s'arrêter à ce moment là c'est pas top. En tout cas j'espère que tu vas pouvoir soigner cette vilaine infection, je sais que c'est pas évident mais ne traine pas ça peut monter dans les rein après...

@masha-chechen019 alors ce test ? :D on attend nous !!!!!!

Les filles vous inquiétez pas j'ai pas eu le temps d'acheter un test :/ je pars en vacs demain et plein de trucs a faire :( dc je remets ça a la semaine pro :(

masha-chechen019 a dit:
Les filles vous inquiétez pas j'ai pas eu le temps d'acheter un test :/ je pars en vacs demain et plein de trucs a faire :( dc je remets ça a la semaine pro :(

Commt tu fais pour attendre si longtemps! !!!!!
Ça se vend en supermarché mnt!!!!!! Lol

J'avoue ça craint :( mais je suis passée en voiture devant la pharmacie et puis je me suis dit Pff TFACOn ça sera négatif aller j'y vais pas lol :(

Mais doubi j'ai juste des douleurs de règles et pas d'autre symptômes même pas mal au seins et tout ... Toi tu avais ?

masha-chechen019 a dit:
J'avoue ça craint :( mais je suis passée en voiture devant la pharmacie et puis je me suis dit Pff TFACOn ça sera négatif aller j'y vais pas lol :(

Mais doubi j'ai juste des douleurs de règles et pas d'autre symptômes même pas mal au seins et tout ... Toi tu avais ?

Rien j'avais juste l'impression que mes règles arrivé toute les 2 min! !
J'ai eu d'autre symptômes qu'après

Idem que @Doubi29 ( bisous ma chérie) pour les 4 grossesses je les ai découvertes car grosses douleurs de règles en continu ( sans savoir si j avais du retard ou pas car cycles très irréguliers ) et les 4 fois tests +++. Les symptômes venaient par la suite. Après on est toutes différentes. Ça peut être pour toi des douleurs basiques mais tu peux faire un test

Retour