Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snakenails a dit:Désolée les filles pas la force de revenir sur le fofo hier .... FC bb est parti j'était enceinte d'environ 5semaines d'après prises de sang et écho, voila comme on dis c'est la vie j'ai un rdv lundi pour vérifier mes ovaires et me mettre à nouveau sous traitements, j'en ai marre --' je le prend à peu près "bien" mais mon chéri est anéanti car lui était sur et certain que j'etait enceinte donc coup dur, du coup ben on se change les idées on fête nos fiançailles on prévoit une brocante pour demain histoier d'avoir un peu de sous pour ma formation, en famille pour que je ressere un peu les liens avec ses soeurs ....
Sinon pour me connaitre un peu plus :
Snakenails alias : Cindy
22ans
Chéri 19ans chéri barman
future cap coiffeuse pour moi
fiancés depuis le 06 aout 2014 projet mariage pour l'été 2015 (sauf si enceinte mais mon beau père étant atteint d'un cancer bien avancé nous voulons qu'il nous voie nous marier et devenir a nouveau grand père)
nous habitons du coté de limoges
loisirs : animaux, coiffure, prothésie ongulaire, famille et bb
voili voilou .... des essayeuses qui doivent tester rapidement ?
snakenails a dit:Merci les filles ça fait du bien de ne pas être seule Ma belle soeur bosse en boulangerie pâtisserie elle a appeler ce matin elle nous as dis à 15h vous venez je t ai fait ton gâteau préféré ! Trop mignon lol Juju c'est adorable je veux bien oui merci beaucoupj'ai envie de bosser un maximum
Oh mince bebena ta aucun moyen de récupérer tes données ?
snakenails a dit:Lol oui Limoges donc pas grand chose à faire mais du coup je vais commencer à regarder un peu les cours sur tout ce que j'ai pu avoir lol et puis passer du temps en amoureux ça va faire du bien un peu![]()
Ah et j'ajoute qu'en plus, j'ai 2 pastèques à la place des seins mdr. Impossible de dormir sur le ventre et quand je suis couchée sur le dos, on croirait des prothèses tellement ils tiennent tout seuls![]()
Folies de Mary a dit:Coucou les filles... je suis presque gênée de venir vous dire ça après les dernières mauvaises nouvelles mais voilà pour moi les essais c'est fini !
Hier j'ai fait mon test qui s'est avéré positif et ce matin PDS, là je sors du labo et je suis à 869 ui/l...
Je réalise même pas, je suis pas en train de sauter de joie et tout c'est trop bizarre. Bon bien sûr je suis hyper heureuse mais là je suis en mode "pragmatique", prendre rdv avec mon médecin et tout...
Folies de Mary a dit:Coucou les filles... je suis presque gênée de venir vous dire ça après les dernières mauvaises nouvelles mais voilà pour moi les essais c'est fini !
Hier j'ai fait mon test qui s'est avéré positif et ce matin PDS, là je sors du labo et je suis à 869 ui/l...
Je réalise même pas, je suis pas en train de sauter de joie et tout c'est trop bizarre. Bon bien sûr je suis hyper heureuse mais là je suis en mode "pragmatique", prendre rdv avec mon médecin et tout...
juju51 a dit:Et ça, c'est mon deuxieme symptomes!!!!!! alors c'est plutôt positif![]()
snakenails a dit:Merci Karensi j'ai besoin d'infos alors je te demanderais
lolita46 on croise les doigtsallez un nouveau +++ vite vite vite
Pour moi ben toujours mes regles du coup mais de moins en moins et après rdv tout est bien évacué donc ben nouveau cycle .... moral un peu miné mais ça va tout le monde fait ce qu'il fautet puis la je suis occupée à trouver un acheteur pour mon reflex pour pouvoir acheter mon kit cap mdrrr donc du coup je m occupe
Félicitation!!!!!Coucou les filles... je suis presque gênée de venir vous dire ça après les dernières mauvaises nouvelles mais voilà pour moi les essais c'est fini !