Rassemblement des essayeuses, on se suit?

@inox1505 une connaisseuse, je l'adore aussi et ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds, je vais faire découvrir à chéri (qui est plus à vouloir le faire en courant... Il est gentil mdr)

Mince Cindy :( oui il fait pensez a autre chose enfin surtout faire autre chose pr voir l'esprit concentre ailleurs. Pour ton cap c'est bien tu vas te donner a fond! Je te souhaite bon courage

Ici pas de test de prevu car rrr attendu mercredi jai fais une fausse manip avec mon appli et toutes mes données effacées je suis dégoûtee plus de 2 ans de dur labeur :( mais en tt cas pas de changement tout comme dhab.

snakenails a dit:
Désolée les filles pas la force de revenir sur le fofo hier .... FC bb est parti j'était enceinte d'environ 5semaines d'après prises de sang et écho, voila comme on dis c'est la vie j'ai un rdv lundi pour vérifier mes ovaires et me mettre à nouveau sous traitements, j'en ai marre --' je le prend à peu près "bien" mais mon chéri est anéanti car lui était sur et certain que j'etait enceinte donc coup dur, du coup ben on se change les idées on fête nos fiançailles on prévoit une brocante pour demain histoier d'avoir un peu de sous pour ma formation, en famille pour que je ressere un peu les liens avec ses soeurs ....

Sinon pour me connaitre un peu plus :
Snakenails alias : Cindy
22ans
Chéri 19ans chéri barman
future cap coiffeuse pour moi
fiancés depuis le 06 aout 2014 projet mariage pour l'été 2015 (sauf si enceinte mais mon beau père étant atteint d'un cancer bien avancé nous voulons qu'il nous voie nous marier et devenir a nouveau grand père)
nous habitons du coté de limoges
loisirs : animaux, coiffure, prothésie ongulaire, famille et bb

voili voilou .... des essayeuses qui doivent tester rapidement ?

Ah mince! Désolée pour vous. ....

Merci les filles ça fait du bien de ne pas être seule
Ma belle soeur bosse en boulangerie pâtisserie elle a appeler ce matin elle nous as dis à 15h vous venez je t ai fait ton gâteau préféré ! Trop mignon lol
Juju c'est adorable je veux bien oui merci beaucoup :D j'ai envie de bosser un maximum :)
Oh mince bebena ta aucun moyen de récupérer tes données ?

snakenails a dit:
Merci les filles ça fait du bien de ne pas être seule Ma belle soeur bosse en boulangerie pâtisserie elle a appeler ce matin elle nous as dis à 15h vous venez je t ai fait ton gâteau préféré ! Trop mignon lol Juju c'est adorable je veux bien oui merci beaucoup :D j'ai envie de bosser un maximum :) Oh mince bebena ta aucun moyen de récupérer tes données ?

C'est bien tu es au petit soin :)

Et non pas moyen car j'avais pas enregistrer de mail je croyais l'avoir fait :( c'est pas très grave c'était ceux de mes cycles mais ils s'étaient bien réguliers et c'est ce qui m'a permi d'apprendre a tout repéré.

@snakenails , je suis vraiment désolée pour toi... j'espère que tu gardes le moral. En tout cas tu restes positive c'est très bien !

Désolée les filles, un peu absente en ce moment, beaucoup de boulot et d'invitations... bon ça m'évite de penser à mon cycle au moins !

Gros bisous les essayeuses on garde la patate !!!

snakenails a dit:
Lol oui Limoges donc pas grand chose à faire mais du coup je vais commencer à regarder un peu les cours sur tout ce que j'ai pu avoir lol et puis passer du temps en amoureux ça va faire du bien un peu :)

Je suis originaire de limoges si ta besoin d infos

Coucou les filles.
Désolée pour toi snakenails, j'espère que ça va aller et que tu auras de nouveau vite un ++.

J'ai une petite question : à priori j'ai ovulé samedi (selon ma courbe de température), et depuis samedi après midi, j'ai des grosses douleurs au niveau des ovaires. Samedi soit et dimanche, ça faisait des gros coups de jus, j'avais du mal à rester debout trop longtemps. Et depuis 2 jours, c'est une drôle de sensation, ça fait comme des courbatures. Genre comme si j'avais fait beaucoup d'abdos, sauf que c'est en dessous, vous voyez ce que je veux dire ?
L'une d'entre vous a déjà eu ce style de douleur musculaire ?

Ah et j'ajoute qu'en plus, j'ai 2 pastèques à la place des seins mdr. Impossible de dormir sur le ventre et quand je suis couchée sur le dos, on croirait des prothèses tellement ils tiennent tout seuls :)

Coucou, c'est comme ça que j'ai su pour la grossesse: des genre de coups de jus dans le ventre mais c'était pas direct après l'ovution mais plutôt la semaine d'après.
C'est surement ton ovulation qui cause ça. Surveille et croisons les doigts pour dans 15 jours :)

Ah et j'ajoute qu'en plus, j'ai 2 pastèques à la place des seins mdr. Impossible de dormir sur le ventre et quand je suis couchée sur le dos, on croirait des prothèses tellement ils tiennent tout seuls :)

Et ça, c'est mon deuxieme symptomes!!!!!! alors c'est plutôt positif :D

Merci Karen :) si j'ai besoin d'infos alors je te demanderais :D

lolita46 on croise les doigts :D allez un nouveau +++ vite vite vite :D

Pour moi ben toujours mes regles du coup mais de moins en moins et après rdv tout est bien évacué donc ben nouveau cycle .... moral un peu miné mais ça va tout le monde fait ce qu'il faut :) et puis la je suis occupée à trouver un acheteur pour mon reflex pour pouvoir acheter mon kit cap mdrrr donc du coup je m occupe

Coucou les filles... je suis presque gênée de venir vous dire ça après les dernières mauvaises nouvelles mais voilà pour moi les essais c'est fini !
Hier j'ai fait mon test qui s'est avéré positif et ce matin PDS, là je sors du labo et je suis à 869 ui/l...

Je réalise même pas, je suis pas en train de sauter de joie et tout c'est trop bizarre. Bon bien sûr je suis hyper heureuse mais là je suis en mode "pragmatique", prendre rdv avec mon médecin et tout...

Folies de Mary a dit:
Coucou les filles... je suis presque gênée de venir vous dire ça après les dernières mauvaises nouvelles mais voilà pour moi les essais c'est fini !
Hier j'ai fait mon test qui s'est avéré positif et ce matin PDS, là je sors du labo et je suis à 869 ui/l...

Je réalise même pas, je suis pas en train de sauter de joie et tout c'est trop bizarre. Bon bien sûr je suis hyper heureuse mais là je suis en mode "pragmatique", prendre rdv avec mon médecin et tout...

Félicitation! C'est super.

Folies de Mary a dit:

Félicitations !! Tu n'as pas à être gênée, je suis sûre qu'on sera toutes très heureuses pour toi, et pressées de te rejoindre. Je te souhaite plein de bonheur

juju51 a dit:
Et ça, c'est mon deuxieme symptomes!!!!!! alors c'est plutôt positif :D

Je croise les doigts, mais bon j'espère surtout ne pas être en train de m'inventer des symptômes... Comme tu dis, on verra d'ici une quinzaine de jours. Mais à force je vais plus rentrer dans mes soutifs mdr

snakenails a dit:
Merci Karen :) si j'ai besoin d'infos alors je te demanderais :D

lolita46 on croise les doigts :D allez un nouveau +++ vite vite vite :D

Pour moi ben toujours mes regles du coup mais de moins en moins et après rdv tout est bien évacué donc ben nouveau cycle .... moral un peu miné mais ça va tout le monde fait ce qu'il faut :) et puis la je suis occupée à trouver un acheteur pour mon reflex pour pouvoir acheter mon kit cap mdrrr donc du coup je m occupe

Tu as raison, il faut s'occuper l'esprit. La prochaine fois sera la bonne

Félicitation!!!!! :D

Retour