lili-rose4433
Membre Populaire
Lol oui désoler j'aurai du lire jusqu'au bout ! Tu n'es pas vielle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est gentil lol mais apres 30ans le taux de fertilité baisse surtout quand d'avance on a du malLol oui désoler j'aurai du lire jusqu'au bout ! Tu n'es pas vielle
CLO2014 a dit:oui c'est sur mon amie dès qu'elle arrete la pillule elle tombe enceinte de suite des premier cycle ca fait 3fois!!
oui cest le moins qu'on puisse direHyper fertile ! C'est rare je pense.
si ce sont les statsAh oui ! Je ne savais pas !
CLO2014 a dit:au fait vous faites quoi les filles comme boulot?
J'ai une copine comme ça aussiClaire M1103 a dit:Hyper fertile ! C'est rare je pense.
moi aussi je suis estheticienneMoi je suis esthéticienne, mais actuellement je ne travaille plus depuis 1 mois car j'ai déménagé. Et j'en profite pour faire mes essais bébé tranquille du coup..
Et vous ?
ok cool!!Ça y est, j'ai commandé mes tests, finalement ça arrivera chez mes parents, j'avais la flem de changer l'adresse sur mon compte Ebay mdr.
on a toutes des copines pour nous faire rager lolJ'ai une copine comme ça aussi
Moi aussi je suis esthéticienne ! Et toi ?CLO2014 a dit:au fait vous faites quoi les filles comme boulot?
CLO2014 a dit:moi aussi je suis estheticienneje ne bosse plus en ce moment depuis qu'ona demenagé jai arreté je faisais du domicile mais je reprendrai je pense apres bebe 2...
Lol c'est clairCLO2014 a dit:on a toutes des copines pour nous faire rager lol
c'est ca!! la meme chose!! tu faisais quoi du domicile ou en institut?Ben voilà comme moi, je reprendrais après.
Je me suis dis, plus de boulot, déménagement, c'est le moment lol !
la vache ah oui pas du repos tout ca!! tu es estheticienne ou PO?Ba moi je travail dans un institut à 39h semaine mais je cherche un institut plus calme on va dire !
Esthéticienne oui la sa commence à faire beaucoup déjà mon homme tt seul en a marre de mes horaire et de pas me voir alors on quand bebe sera la je veux des horaire plus raisonnable et équivalent à mon homme pour qu'on puisse se voir !CLO2014 a dit:la vache ah oui pas du repos tout ca!! tu es estheticienne ou PO?