Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yuna2804 a dit:je vais faire la prise de sang des que possible, mais je sais que se ne sera pas facile par la suite je fait un travail ou je porte bcp de charge et jai bcp de route pour aller bosser, mais sa c etait prevu lol
SUPER feliciations!!! preochaine etape l'echo!! belle aventureoki merci,moi il a virer au plus en quelques segonde un truc de fou lol !!
yuna2804 a dit:bonjour , moi j'ai 28 ans et chéri 26, on est pacser depuis le 14 fevrier 2014 ( c pas fait exprès pour le coup lol ) et on a décideés d’arrêter la pilule pour essaie bb1 depuis aout 2014, et là ce matin après une semaine ou je n’était pas très en forme, j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer ..... positif . il a tout de suite virer au plus ! on est super heureux mais j'ai du mal a y croire je crois que je concrétiserai plus avec la prise de sang ...
Coucou Claire ça va merci !! Je commence mon traitement aujourd'huiiCoucou !
Ca va bien et toi ?![]()
coucou les filles!Coucou Claire ça va merci !! Je commence mon traitement aujourd'huii![]()
Laeti 71 a dit:Coucou Claire ça va merci !! Je commence mon traitement aujourd'huii![]()
pour t'encourager jai eu un cycle ya 4mois avec juste duphaston et le gygy m'a fait une echo de controle avant de commencé le clomid et a notre grande surprise il ya avait un beau follicule et vu le test post coidale que jai fait le lendemain javais une super ovulation..bon je suis pas tombee enceinte mais mon gygy m'a dit que cetait surement grace a duphastonCoucou Claire ça va merci !! Je commence mon traitement aujourd'huii![]()
CLO2014 a dit:coucou les filles! moi nuit pourri mon petit a fait de l'asthme encore... :/ ah l'aventure commence leati alors...vivement ton rdv chez le gygy
Coucou Clo2014 ça va ?? Oh pauvre petit coeurrcoucou les filles!
moi nuit pourri mon petit a fait de l'asthme encore... :/
ah l'aventure commence leati alors...vivement ton rdv chez le gygy
le stress peut etreJ'attendais moi aussi avec impatience mon rdv que j'ai oublié de lui demander le quart lol.
ca va et toi??Coucou Clo2014 ça va ?? Oh pauvre petit coeurr
Oui l'aventure commence pour vivement le 18 Novembre !!!
Cool j'ai hâteeee ke ont n'as toutes notre ++++++pour t'encourager jai eu un cycle ya 4mois avec juste duphaston et le gygy m'a fait une echo de controle avant de commencé le clomid et a notre grande surprise il ya avait un beau follicule et vu le test post coidale que jai fait le lendemain javais une super ovulation..bon je suis pas tombee enceinte mais mon gygy m'a dit que cetait surement grace a duphaston
ça va merci !! Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ??ca va et toi??
oui cest sur...mais vous etes toutes jeunes ca viendra viteCool j'ai hâteeee ke ont n'as toutes notre ++++++![]()
je vais emmener mon petit a la mediatheque yaura une conteuse avec des violons et apres des chocolatines...ça va merci !! Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ??
J'espere pour nous toutes les fillesoui cest sur...mais vous etes toutes jeunes ca viendra vite