Claire M1103
Membre Populaire
Laeti 71 a dit:Bon les filles j'is go je vais aller prépare as manger as soirBisous
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laeti 71 a dit:Bon les filles j'is go je vais aller prépare as manger as soirBisous
hello Pendant la periode d'ovulation tous les 2 jours c'est bien mais plus c'est mieux...lolJe suis à J18 lol !
Mais bon quand même j'ai eu pas mal de rapport en faisant tous les deux jours. Il y en a bien un qui va rester lol.
je dirais pareil si tu sent que c 'est sa tente ta chance ^^Je me tâte à essayer lol. Je sais pas trop si c'est ça et j'ai peur d'épuiser chéri mdr. Mais bon si il faut...
CLO2014 a dit:hello Pendant la periode d'ovulation tous les 2 jours c'est bien mais plus c'est mieux...lol moi vertiges depuis hier ca m'agace
yuna2804 a dit:je dirais pareil si tu sent que c 'est sa tente ta chance ^^
bon toi tu es enceinte c'est sur...nouveau symptome : mal à la poitrine tétons très sensible mon chéri me dis qu'ils sont tendus (des seins encore plus ferme chic mdrrr merci chéri ^^)
et tes test d'ovu disent quoi?Je vais voir selon l'envie de Mr lol
bon toi tu es enceinte c'est sur...)))))
c'est clair pas le choix là@Claire M1103 tkt tu lui saute dessus et puis voila mdrr
CLO2014 a dit:et tes test d'ovu disent quoi?
Nail-artpassion a dit:nouveau symptome : mal à la poitrine tétons très sensible mon chéri me dis qu'ils sont tendus (des seins encore plus ferme chic mdrrr merci chéri ^^)
Nail-artpassion a dit:@Claire M1103 tkt tu lui saute dessus et puis voila mdrr
Nail-artpassion a dit:mdrr j'essaye de pas trop y penser mais la je me déshabille pour me mettre à l'aise (ben oui tenue d'équitation un peu serrée lol) et mon chéri tout naturellement qui me sors : hé mais ta vu ta poitrine ???? ben non mon amour je ne passe pas mon temps a zieuter moi mdrr et puis la test de la poitrine réussi c'est sensible c'est lourd et gonflé grrrr pitié pas de grossesse nerveuse ......... Allez @Claire M1103 tu viole ton zhomm mdrrr
jespere juste que ca va pas le souler de faire ca juste pour le bebe car defois ca peu bloquer...Mdrrr ! Je lui ai dis écoutes j'ai plein de symptôme la faut pas hésiter lol.
euh cest quoi "tp"? ...si si il psychotte encore plus que moi mdrrr il voit des trucs invisibles mdrrr c est pour ça je dois rester zen pour deux xD
ahhhh nickel si ton chéri es au courant ^^ allez tp tp tp tp et on se retrouve dans 14j avec un joli ++++++++++![]()
normalement elles auraient du venir aujourdhui?si si il psychotte encore plus que moi mdrrr il voit des trucs invisibles mdrrr c est pour ça je dois rester zen pour deux xD
ahhhh nickel si ton chéri es au courant ^^ allez tp tp tp tp et on se retrouve dans 14j avec un joli ++++++++++![]()
ah beh cest ca...surveilles tes glaires aussi...lolJe les ai pas reçu !
Mais mes tétons me font mal quand je touche, comme si ça me brûlait. Et mal au bas ventre comme pour les rrrr