Rassemblement des essayeuses, on se suit?

mdrr j'essaye de pas trop y penser mais la je me déshabille pour me mettre à l'aise (ben oui tenue d'équitation un peu serrée lol) et mon chéri tout naturellement qui me sors : hé mais ta vu ta poitrine ???? ben non mon amour je ne passe pas mon temps a zieuter moi mdrr et puis la test de la poitrine réussi c'est sensible c'est lourd et gonflé grrrr pitié pas de grossesse nerveuse .........

Allez @Claire M1103 tu viole ton zhomm mdrrr

Nail-artpassion a dit:
mdrr j'essaye de pas trop y penser mais la je me déshabille pour me mettre à l'aise (ben oui tenue d'équitation un peu serrée lol) et mon chéri tout naturellement qui me sors : hé mais ta vu ta poitrine ???? ben non mon amour je ne passe pas mon temps a zieuter moi mdrr et puis la test de la poitrine réussi c'est sensible c'est lourd et gonflé grrrr pitié pas de grossesse nerveuse ......... Allez @Claire M1103 tu viole ton zhomm mdrrr

Espérons qu'il psychote pas à son tour lol !
Mais je pense que si ça saute aux yeux c'est pas pour rien.

si si il psychotte encore plus que moi mdrrr il voit des trucs invisibles mdrrr c est pour ça je dois rester zen pour deux xD

ahhhh nickel si ton chéri es au courant ^^ allez tp tp tp tp et on se retrouve dans 14j avec un joli ++++++++++ :D

Retour