Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou !

Ça va, tu devrais appeler un dentiste. Tu as sûrement un abcès, c'est douloureux j'imagine.

Aujourd'hui j'ai pas grand chose de prévu pour l'instant et toi ?
Ben faut que je remplie un dossier pour avoir un dentiste attitre !!! Oui c'est un abcès et douloureuxxxx !!!! :( Moi rien de prévue je reste as la maison pas envie de sorti !!!!

Laeti 71 a dit:
Ben faut que je remplie un dossier pour avoir un dentiste attitre !!! Oui c'est un abcès et douloureuxxxx !!!! :( Moi rien de prévue je reste as la maison pas envie de sorti !!!!

Prends au moins un cachet pour te soulager un peu, je sais pas trop ce qu'il faut dans ce cas, j'espère que tu seras vite débarrassée.

Merci les filles je vous tiens au courant !

@Laeti 71 ma pauvre les dents rien de pire :( j'espère que tu va vite être soignée car c'est horrible a s'en taper la tete contre les murs

Bon les filles je file car mon homme vas arrive du taf donc je vais faire as manger as cette apres midi les filles bonne apetit !!!! Bisous :)

coucou les papoteuses :)

@jnyfer1987 bon courage pour cette épreuve c'est vraiment pas simple de faire face à tout ça je comprend bien ..... et justement profites de toutes ces emotions pour calins +++++ avec ton zhom ça pourra le réconforter un peu aussi :)

@yuna2804 toutes ems condoléances pour ta grand mère décidément en ce moment ce n'est pas top :/

@chichaak on te voit de moins en moins xD alors resultats aujourd'hui pour toi aussi xD finalement je fais un tg ce soir et un demain matin car symptomes ++++ et rrr ------ 2eme jours de retard xD et oui coup de coeur sur une frison et un palomino :p

@laeti71 bon courage pour les dents aie aie aie horrible ces douleurs :/

donc ici toujours du retard l odeur de la cigarette me dérange énormement sinon ben nausées plus trop ce matin et je pete la forme alors que j'ai tres peu dormi xD ici du soleil mais il commence un peu a se cacher snifff
j'ai eu un appel du proprio ce matin des chevaux et je vais faire un essai avec Arakiss le palomino samedi à 14h j'ai trop hate mais si test +++ j'irai mollo au cas ou :/ si c'est ok pour lui on signe le contrat pour la belle Upke et mon chouchou Arakiss ^^

aie aie aie , bon courage pour tes dents!!!! c est toujours tres douloureux sa !!!!

sa a bien papopter pendant mon absence!!!

je suis aller chez le medecin et jai refait une crise de douleurs assez violente la bas . La bonne nouvelle c est que je sui bien enceinte i lne fait que 4 mm dans l uterus pour le moment , mais par contre c trop tot pour savoir si est viable ou non et sil va rester ou pas, donc je croise les doight!!!!!! on arrive pa a savoir dou vienne les douleurs pour le moment .....

merci!!! j espere que mes douleurs au ventrre vont se calmer sa me rassurera un peu deja!!! j espere aussi vous tenir chance et que vous aurez bientot une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! mainant qu il est la on va esperer qu il y reste lol

c'est pour ça profites en fait toi chouchouter par ton zhom évite de porter des charges et de trop te pencher :)
il tiendra votre bibou tkt pas :) faut y croire :) et zeeeeen :)

la je suis arreter une semaine mais apres les port de charge je fait que sa au travail alors c po gagner pour me defiler ptdrrrrr je vais me cacher sous les machine lol

pour ça zeeen bb ressent tout ^^ ah mince ça pas cool bah au pire tu vois pendant 2/3 jours et si ça te fait trop de mal parles en au doc pour qu'il t'arrete à nouveau ou en parler avec ton supérieur ?

moi ben tjr pareil lol pas de rrr quelques douleurs mais rien d'insupportable comme d habitude je mange mais meme pas faim et les odeurs grrrrrrr lol

Félicitation Yuna2804 :)

Cindy, hâte de découvrir la nouvelle.

Il y a beaucoup de suspens sur le post ces derniers jours lol.

Il y a Julia aussi qui est en attente !

tu peux ovuler sans glaire ou les glaires restent dans le col ma belle pas d'inquiétudes ^^
oui résultat aujourd'hui (ou demain matin a cause du faux negatif peut etre xD) je stressssssssssssssssssssss
mais mon chéri allongé ce matin me regarde : "oh tes seins ont doublé :O"ptdrrrrr

Retour