Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Laeti 71 a dit:
Au travail hier je pense sa fais 3 fois que sa lui arrive le pauvre il as l'œil tous enfler son travail c'est soudeur donc il dois avoir un bout de fer dans l'œil comme les 2 fois d'avant ...
Han ba c'est pas rien le pauvre ! Il porte pas de lunette de sécurité ?

coucou les filles un petit mot en vitesse je vous parlerai un peu plus demain je pense, mon chéri ma emmener aux urgences en pleine nuit énorme crise de douleur, malaise sur malaise arrivée la bas je leur dis risque d'être enceinte donc échographie d'urgence et la : kyste sur ovaire gauche et grossesse oui mais extra utérine ......
super en peu de temps une fc précoce et la une grossesse mais pas bien placée :'(
voila je vous lirai peut etre mais je pense que je serai un peu trop dans les vapes et surtout moral pas top du tout .....
bonne journée les filles des bisous

coucou les filles un petit mot en vitesse je vous parlerai un peu plus demain je pense, mon chéri ma emmener aux urgences en pleine nuit énorme crise de douleur, malaise sur malaise arrivée la bas je leur dis risque d'être enceinte donc échographie d'urgence et la : kyste sur ovaire gauche et grossesse oui mais extra utérine ......
super en peu de temps une fc précoce et la une grossesse mais pas bien placée :'(
voila je vous lirai peut etre mais je pense que je serai un peu trop dans les vapes et surtout moral pas top du tout .....
Ma pauvre chérie sois forte ma belle repose toi bien et revient des que tu peux ma belle gros bisous et des penser pour toi ma belle !!!!!!

mince...donc tu avais bien quelque chose...courage on pense a toi

Nail-artpassion a dit:
coucou les filles un petit mot en vitesse je vous parlerai un peu plus demain je pense, mon chéri ma emmener aux urgences en pleine nuit énorme crise de douleur, malaise sur malaise arrivée la bas je leur dis risque d'être enceinte donc échographie d'urgence et la : kyste sur ovaire gauche et grossesse oui mais extra utérine ...... super en peu de temps une fc précoce et la une grossesse mais pas bien placée :'( voila je vous lirai peut etre mais je pense que je serai un peu trop dans les vapes et surtout moral pas top du tout ..... bonne journée les filles des bisous

Grosse penser pour toi ! Repose toi et prend soin de toi ! N'hésite pas à venir nous parler ! Des bisous

merci les filles c'est gentil. pour moi opération du kyste dans l'apres midi et traitement médicamenteux pour la GEU :'( dégoutée mais c'est la vie comme on dis .......
j'ai un chéri formidable qui me soutient énormement <3
Courage ma belle c'est beau d'avoir un homme sur qui ont peux compter !!!! C'est quoi GEU ???

Nail-artpassion a dit:
merci les filles c'est gentil. pour moi opération du kyste dans l'apres midi et traitement médicamenteux pour la GEU :'( dégoutée mais c'est la vie comme on dis ....... j'ai un chéri formidable qui me soutient énormement <3
Je suis tellement désolé pour vous !

GEU = Grossesse Extra Utérine en gros bb s'est placé dans la trompe au lieu de l'utérus, il n'est pas trop développé donc ils me mettent sous médicaments et donc kyste de 9cm qu'ils retirent en urgence pour réussir à sauver mon ovaire.

profite bien du petit bout de ton homme :)

journée repos télé profite bien aussi ^^

bisous les filles je vous laissent

Retour