louloute83
Membre Populaire
Oui voilà, enfin j'en veux un aussi avec lui mais je ne sais pas si c'est le bon moment.Si j'ai bien compris ton copain lui veux mais toi tu sais pas c'est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà, enfin j'en veux un aussi avec lui mais je ne sais pas si c'est le bon moment.Si j'ai bien compris ton copain lui veux mais toi tu sais pas c'est ça ?
lolJulia 22 ans cheri 27 ans
Essai bebe 1 depuis plus de 3 ans
Copine de CLO car OMPK mdr
Commence tttt en janvier ( hâte )
Esthéticienne dans un institut de beauté
vous etes ensemble depuis longtemps?Oui voilà, enfin j'en veux un aussi avec lui mais je ne sais pas si c'est le bon moment.
Mon rendez vous gygy est le 3 janvier pas de place avant :-(CLO2014 a dit:lol pourquoi pas avant janvier?
dommage cest long quand meme..Mon rendez vous gygy est le 3 janvier pas de place avant :-(
Oui ça va merciÇa va ! Et toi ? Je te remercie
Gros bisous à toi aussi !
Tk ça va passer vite ma bichetteMon rendez vous gygy est le 3 janvier pas de place avant :-(
Non je prend rien :-(CLO2014 a dit:dommage cest long quand meme.. enfin peut etre que tu y arriveras avant naturellement tu prends duphaston deja non?
Merci ma belle ! Vous allez m'aidez à patientez mdrLaeti 71 a dit:Tk ça va passer vite ma bichette![]()
Oh ma bichette sois pas triste !!! Tkt tu vas avoir ton ++++ vite j'espère ma belle !!!!!Non je prend rien :-(
Je vais appeler pour une ordonnance pour le spermogramme de chéri alors je lui demanderai en même temps se que je fais en attendant !
Il m'a donner du furadantine pour6 jrjrAie il te donne quoi pour soigner sa
Oui tkt ma bichette tkt je te comprend moi sais depuis Mars et ont dirais sa fais 10ans que j'attend mon Bb1Merci ma belle ! Vous allez m'aidez à patientez mdr
Il es tellement attendu se petit boutLaeti 71 a dit:Oh ma bichette sois pas triste !!! Tkt tu vas avoir ton ++++ vite j'espère ma belle !!!!!
C'est comme des supositoirs pour bébé sauf que sa tu y mets dans le vagin non ???Il m'a donner du furadantine pour6 jrjr
Je sais ma bichette je suis pareil que toiIl es tellement attendu se petit bout![]()
Merci beaucoup jsp qu'on l'aura tte nos jolie +++++ au plus vite on le mérite toutesLaeti 71 a dit:Oui tkt ma bichette tkt je te comprend moi sais depuis Mars et ont dirais sa fais 10ans que j'attend mon Bb1Mais je me dit que je vais l'avoir ce ++++ et vous toutes aussi mes poulettes
![]()
Ah ok ma bichetteNn c des gélules !
Oui ma chérie tkt Toutes un ++++++++Merci beaucoup jsp qu'on l'aura tte nos jolie +++++ au plus vite on le mérite toutes
yuna2804 a dit:Il m'a donner du furadantine pour6 jrjr