Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui merci et toi ma belle comment vas tu ?
Oui j'ai déposer le dossier se matin et j'y retourne demain matin car il me manque 1 papier j'ai hâte mais je suis crever mes rrrrrr et j'ai encore eu des souci de dents j'en peu plus :-( heureusement que mon homme es la !
Coucou ma lili-rose ben écouter moi ça va :) Ah ok ma belle ben j'espère que tu auras cette appartement ma belle !!!! Aie aie les dents c'est chiant sérieux !!!! Gros bisous ma belle prend soin de toi :)

Ma meilleur amie devrai accoucher d'ici peu et sa princesse va s'appeler Luna et hier mon homme ma fais écouter la nouvelle chanson de soprano qui s'appel luna juste magnifique ❤️

Juste un petit message d encouragement a toutes... jai été a votre place dans les toutes premières pages du postes... pas facile. Et puis de voir celles qui y arrivent de suite ça n'aide pas :) en tous cas sachez que le psycho joue bcp. J'ai été en essai d aout 2012 a avril 2014. 2 fausses couches en 2013... et c'est vraiment (mais quand je dis vraiment...) lorsque j'ai lâché prise et occupé mon esprit a autre chose que tout a fonctionné... j'accouche dans 2 mois et honnêtement quand je lisais les filles me dire "faut arrêter d'y penser etc"... je petais un plomb. Mais le résultat est là. Pour celles qui depriment de ces tests negatifs, essayez de vous concentrez sur autre chose. Moi jai tt fait... au départ teste d ovulation, temperature, puis traitements... rien ny a fait et au final je suis tombée enceinte naturellement. Tout ça pour dire que le corps est bien fait.. et que vs devez vraiment vous detendre. Bon courage a toutes :)

si il suffisait juste de ne pas y penser, ça serai plus facile....
Je comprends les années d'attente, ça fait presque 5 ans que mon chéri et moi on desespere d'être parents.Quand il y a un soucis d'infertilité la question de ne pas y penser ne se pose pas puisque qu'on est obligé d'y penser avec les prise de sang, les échos, les piqures, etc....
Après quand il n'y a pas de soucis j'en conviens que le lâcher-prise peut débloquer les choses.
Il ne faut pas désespérer tant que la question d'infertilité ne se pose pas ;)

00Domino00 a dit:
si il suffisait juste de ne pas y penser, ça serai plus facile....
Je comprends les années d'attente, ça fait presque 5 ans que mon chéri et moi on desespere d'être parents.Quand il y a un soucis d'infertilité la question de ne pas y penser ne se pose pas puisque qu'on est obligé d'y penser avec les prise de sang, les échos, les piqures, etc....
Après quand il n'y a pas de soucis j'en conviens que le lâcher-prise peut débloquer les choses.
Il ne faut pas désespérer tant que la question d'infertilité ne se pose pas ;)

Oui oui je ne parle pas du tout des cas d infertilité. Mais c'est tout de même une minorité et souvent on se rend compte facilement que moins y penser aide

Coucou les poulettes ça va ??
J'espères que vous s'avez passe une bonne journée ??
Cc Clo2014 ça va ??? Quoi de beaux ??? Bisous ma belle ;)

Un petit coucou les filles. Moi sa ne va pas du tout un gros coup de blues. J'ai l'impression que mon copain n'est pas amoureux de moi (fallait m'y attendre il me la dis au début) ben sa fait 2 mois j'attend pas de changements. Moi je suis amoureuse et je crois bien que si je ne suis pas heureuse ce bébé n'est pas une bonne idée alors je vais avoir une grosse discussion avec lui je pense se week end même si j'aimerai bien le faire par sms maintenant mais sa sert a rien. Un mec qui ne dégage rien sa me referme même si on me dis que je me prend trop la tête, j'aimerai des mots je demande juste sa et je n'ai rien!!
Donc j'attend la discussion même si je sais a quoi sa va mener. Heureusement que je n'ai pas ovuler encore. :'(
courage ma belle , j espere que tu arrivera a poser les choses et a prendre la decision te conviendra le mieux bisous a toi

Retour