Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles !

Je viens vers vous pour vous dire que j'arrête les essais bébé ! Je suis pas enceinte et ça tarde donc j'arrête tout, on y reviendra plus tard sûrement. Pour l'instant je recherche du travail !

Voilà bonne chance à toutes, je vous souhaite vos + !

Et je vous souhaite mes meilleurs vœux aussi pour cette nouvelle année !

Plein de bisous.

Coucou les filles !

Je viens vers vous pour vous dire que j'arrête les essais bébé ! Je suis pas enceinte et ça tarde donc j'arrête tout, on y reviendra plus tard sûrement. Pour l'instant je recherche du travail !

Voilà bonne chance à toutes, je vous souhaite vos + !

Et je vous souhaite mes meilleurs vœux aussi pour cette nouvelle année !

Plein de bisous.
Ok ma belle.. Je te comprends a 100% au printemps si toujours rien j'arrête aussi..

Coucou les filles vous éte passée ou ?

Je crois bien que pour moi les essais vont être longuement repporter j ai une super opportunité devant moi j ai droit a une formation de 4 mois sur les base du métier de la coiffure et comme j ai cotisé au fongecif je peux demander un financement cap coiffure en septembre qui a 90% de chance d être accepté selon ma conseillère mission locale qui ma trouver la formation de 4 mois et je ne peut pas repporter pour grossesse j ai demander :( donc un pause de 1 ans et demis deux si je suis prise sinon reprise en septembre

Coucou les filles !

Désoler sa fais un bon moments que je n'était pas venu !
Donc pour commencer bonne année a toutes que cette annee vous apporte du bonheur des joies que vos souhaits se réalise et que vous puissiez avoir toutes votre baby !
Coco c'est une super opportunité félicitation !
Bon sinon je viens vous annoncer que pour moi aussi on fait une pause pour 6 mois ou 1 an on verra ! 4 ans c'est long et on a envie de vivre sans rien attendre a longueur de journée ! En tout cas vous êtes tte super et vous méritez vraiment d'avoir votre +++ ! Gros bisous ❤️

Coucou les filles !

Désoler sa fais un bon moments que je n'était pas venu !
Donc pour commencer bonne année a toutes que cette annee vous apporte du bonheur des joies que vos souhaits se réalise et que vous puissiez avoir toutes votre baby !
Coco c'est une super opportunité félicitation !
Bon sinon je viens vous annoncer que pour moi aussi on fait une pause pour 6 mois ou 1 an on verra ! 4 ans c'est long et on a envie de vivre sans rien attendre a longueur de journée ! En tout cas vous êtes tte super et vous méritez vraiment d'avoir votre +++ ! Gros bisous ❤️
Courage ma belle
Merci toi aussi tu mérite ton ++++ ;)
Des bisous ma bichette ;)

Coucou les filles j'espère que vous s'allez toutes bien !!! Moi demain rdv chez la gygy je vais voire si peux reprendre les essais de Bébé1 .. Des bisous les filles ;) ;)

Retour