Grave bichetteet bien moi cest le 16! lol
on se suit vraiment!
Vivement !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave bichetteet bien moi cest le 16! lol
on se suit vraiment!
Ok ma belle.. Je te comprends a 100% au printemps si toujours rien j'arrête aussi..Coucou les filles !
Je viens vers vous pour vous dire que j'arrête les essais bébé ! Je suis pas enceinte et ça tarde donc j'arrête tout, on y reviendra plus tard sûrement. Pour l'instant je recherche du travail !
Voilà bonne chance à toutes, je vous souhaite vos + !
Et je vous souhaite mes meilleurs vœux aussi pour cette nouvelle année !
Plein de bisous.
CLO2014 a dit:Ok ma belle.. Je te comprends a 100% au printemps si toujours rien j'arrête aussi..
C'est ça. Mais t'empêchera pas que ça arrive ?Oui il faut pas s'acharner.. On verra plus tard.
CLO2014 a dit:C'est ça. Mais t'empêchera pas que ça arrive ?
Ben je sais pas trop.. Comme je cherche du travail.
CLO2014 a dit:ouais pas facile mais l'un n'empeche pas l'autre...tu sais meme si tu tombe enceinte si tu es bien tu peux bosser jusqua 7mois..
oui oui faut ni se forcer ni trop se poser de questions...meme sil faut s'en poser un minimum..Oui c'est vrai, je vais réfléchir je verrais bien![]()
coucouGrave bichette
Vivement !!!![]()
Oui ça va et toi !??coucou
ca va aujourdhui?
ca va a part l'actualité bouleversante et choquante... :/
coucouOui ça va et toi !??
Oui je sais ...
Bisous
Coucou ma belle ça va !? Ben écoute rien de neuf aussi !! Des bisous ma bellecoucou
ca va ca va! rien de neuf ! et toi?
Courage ma belleCoucou les filles !
Désoler sa fais un bon moments que je n'était pas venu !
Donc pour commencer bonne année a toutes que cette annee vous apporte du bonheur des joies que vos souhaits se réalise et que vous puissiez avoir toutes votre baby !
Coco c'est une super opportunité félicitation !
Bon sinon je viens vous annoncer que pour moi aussi on fait une pause pour 6 mois ou 1 an on verra ! 4 ans c'est long et on a envie de vivre sans rien attendre a longueur de journée ! En tout cas vous êtes tte super et vous méritez vraiment d'avoir votre +++ ! Gros bisous![]()
Courage j'espère que ton rdv sera positif... Moi c'est vendrediCoucou les filles j'espère que vous s'allez toutes bien !!! Moi demain rdv chez la gygy je vais voire si peux reprendre les essais de Bébé1 .. Des bisous les filles![]()
![]()
Mercii ma belleCourage j'espère que ton rdv sera positif... Moi c'est vendredi