Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laeti 71 a dit:Coucou les filles j'espère que vous s'allez toutes bien !?? Moi ça va aujourd'hui Rdv as la Gygy pour 14h ... Un peu stress mais ça vaDes bisous les filles
![]()
Coucou Claire M1103 ça va !??Coucou !
J'espère que ton rdv va bien se passer !
Bisous![]()
Laeti 71 a dit:Coucou Claire M1103 ça va !?? Moi ça va nikelleJ'ai plus mon Kyste je peux donc reprendre mon essais Bébé 1
Ont n'ais trop heureux avec mon homme
Des bisous ma belle
![]()
Oui très bonne nouvelleCoucou !
Ça va bien je te remercie
Tant mieux c'est une super nouvelle !
Bisous.
Coucou ma chérie sa fais longtemps j'espère que tu vas bien !??Coucou les filles ! Vous allez bien ? Je viens prendre de vos nouvelles
Leati je suis super contente pour toi ! Vivement que bb s'installe !
Laeti 71 a dit:Coucou les filles comment vous s'allez !?? Moi ça va nikelleDes bisous les filles
![]()
Coucou Claire M1103Coucou !
Ça va ça va ! Gros bisous
Coucou ma chérieeeeee ça va !??Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Je viens vous donnez des petites nouvelles ! N'étant pas très bien depuis quelques jours et un bon retard j'ai fait un test et résultat + bebe c'est installé !
un peu malade mais ça va ! Merci beaucoup j'ai du mal à y croire !Laeti 71 a dit:Coucou ma chérieeeeee ça va !?? Je suis trop contente pour toi ma belle hihi^^ Bébé c'est installé trop cool !! Tien moi aux jus !! Des bisous ma chérieeee![]()
C'est le début ma belleun peu malade mais ça va ! Merci beaucoup j'ai du mal à y croire !
Peu être 6semaines mais il faut que je confirme sa avec la prise de sang j'ai rendez vous vendredi chez mon médecin avec chéri !Laeti 71 a dit:C'est le début ma belleAh oui
et tu pense de combien !?? Bisous ma chérieeee
![]()
Oki ma chérieeePeu être 6semaines mais il faut que je confirme sa avec la prise de sang j'ai rendez vous vendredi chez mon médecin avec chéri !