Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles comment sava ? Besoin de lumière voila généralement j ai des cycle de 25 jours donc je devais ovuler le 10 mars mais je n ai rien senti et le 14 douleur ovaire et rein puis depuis j ai comme une gène au rein et au ovaire ainsi que des remonte acide et hier midi j ai fais un test d ovulation légèrement ++++ et la je vien d en faire un autre et légèrement ++++ aussi ( il était positif les 2 fois ou je suis tombé enceinte a j - 1 avant les règles ) Je suis censé avoir mes règles dans 3 jours si j ai ovulé le 10mars vous pensez que sa peut être la nidation qui ma fais ces douleur ?

Non car je n avais pas encore reçut mais to . Le truc c est que en 1 et demis d essais j ai eu just 2 decalege avec 2 jours de retard mais ma date d ovulation a toujours étais bonne jusqu'à maintenant

Moi j'aurais fait un test de grossesse avec les douleurs et tout. En tout cas c'est ce que j'avais fait à 3 jours avant le retard des règles

Oui j en est fais un hier mais en plein milieu de journée et il était ---- je verrai pour le faire demain matin avec les 1er urine

Retour