Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou !

Pour moi rien de nouveau, je sais pas où j'en suis.. Ovulation, règles.. Je calcule pas donc c'est difficile. Et toi ?
Meme stade que toi je ne sais absolument pas si les spottings de plusieurs jours que j'ai eu la semaine dernière étaient des règles ou bien detraquement ou bien ovulation... Je suis perdue...
Jai envi de reprendre les ttt tellement jen ai marre d'attendre depuis 50jours...

Clo --> Ne perd pas aspoir ! Faut que tu continue a essayer et a ne pas te focaliser dessus :/ !!
Meme si c'est dur on est la, baisse pas les bras , au pire laisse un peu ton corps se reposer

Clo --> Ne perd pas aspoir ! Faut que tu continue a essayer et a ne pas te focaliser dessus :/ !!
Meme si c'est dur on est la, baisse pas les bras , au pire laisse un peu ton corps se reposer
Merci ma belle... Je sais que tu as raison mais pas facile a faire...ca fait deux ans que j'attends.. Tous ces.tests negatifs sans arrêt... Ca m'épuise

Oui je comprends bien ! Mais justement peut etre qu'a force d'attendre sa bloque dans ta tete
Essaye de ne pas y penser .. Limite dis toi dans ta tete que tu t'enfiche de tomber enceinte tout sa sa aidera peut etre . Psk je sais que la pire chose a faire c'est de se focaliser dessus !

Oui je comprends bien ! Mais justement peut etre qu'a force d'attendre sa bloque dans ta tete
Essaye de ne pas y penser .. Limite dis toi dans ta tete que tu t'enfiche de tomber enceinte tout sa sa aidera peut etre . Psk je sais que la pire chose a faire c'est de se focaliser dessus !
Ca c'est sur...je suis tout a fait d'accord.. c'est ce que je me dis tous les mois mais jy arrive pas

Ouais c'est normal c'est tres dur de se "mentir" a soi meme ! Mais la il faut que tu fasse une pause . Parle en avec ton conjoint .. Je pense que tu te met une trop grosse pression, :/
Souffle un peu. Profite d'autre chose, sort vide toi la tete

Faudrait que jze trouve une activité autre...mais j'ai deja 32ans dans 10jours le temps passe vite et bébé 2 se fait attendre...
Tu essaies depuis quand toi?

Ah ouais je vois ! Ah tu as deja un 1er ?! Sa a etais facile de l'avoir ?

Non moi sa fais a peine 1 mois lol, j'ai arreter ma pillule ya pas longtemps, moi j'suis pas en attente pour le moment je prend les choses comme elle vienne

Ah ouais je vois ! Ah tu as deja un 1er ?! Sa a etais facile de l'avoir ?

Non moi sa fais a peine 1 mois lol, j'ai arreter ma pillule ya pas longtemps, moi j'suis pas en attente pour le moment je prend les choses comme elle vienne
Non j'ai du prendre un traitement pour mon premier mais en deux mois de ttt ca avait marché... :-(
Un.mois !! Pour ca que tu as le moral lol

Retour