Cc ça va et toi !???Coucou les filles ! Cava ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc ça va et toi !???Coucou les filles ! Cava ?
Ca va! Lorage arrive ici vent de fou..Cc ça va et toi ma belle !??
Chez moi aussi lol ...Ca va! Lorage arrive ici vent de fou..
Chez moi aussi lol ...
jhabite Bordeaux et toi?Oui cava aussi lol
Vers chez moi aussi il fais moche mais niveau vent cava !
Vs habitez vers ou ?
Oki toi tu habite ou aussi moi j'habit dans la saone et loireOui cava aussi lol
Vers chez moi aussi il fais moche mais niveau vent cava !
Vs habitez vers ou ?
4 coins de la France. ..Ah d'accord ! Moi j'habite en region parisienne
Coucou alors quoi de neuf? ?J'ai des douleurs de règles ce soir.. Elles sont plus très loin !
CLO2014 a dit:Coucou alors quoi de neuf? ?
Meme stade que toi je ne sais absolument pas si les spottings de plusieurs jours que j'ai eu la semaine dernière étaient des règles ou bien detraquement ou bien ovulation... Je suis perdue...Coucou !
Pour moi rien de nouveau, je sais pas où j'en suis.. Ovulation, règles.. Je calcule pas donc c'est difficile. Et toi ?
Merci ma belle... Je sais que tu as raison mais pas facile a faire...ca fait deux ans que j'attends.. Tous ces.tests negatifs sans arrêt... Ca m'épuiseClo --> Ne perd pas aspoir ! Faut que tu continue a essayer et a ne pas te focaliser dessus :/ !!
Meme si c'est dur on est la, baisse pas les bras , au pire laisse un peu ton corps se reposer
Ca c'est sur...je suis tout a fait d'accord.. c'est ce que je me dis tous les mois mais jy arrive pasOui je comprends bien ! Mais justement peut etre qu'a force d'attendre sa bloque dans ta tete
Essaye de ne pas y penser .. Limite dis toi dans ta tete que tu t'enfiche de tomber enceinte tout sa sa aidera peut etre . Psk je sais que la pire chose a faire c'est de se focaliser dessus !
Non j'ai du prendre un traitement pour mon premier mais en deux mois de ttt ca avait marché... :-(Ah ouais je vois ! Ah tu as deja un 1er ?! Sa a etais facile de l'avoir ?
Non moi sa fais a peine 1 mois lol, j'ai arreter ma pillule ya pas longtemps, moi j'suis pas en attente pour le moment je prend les choses comme elle vienne