Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Laaura91 a dit:
Grave il est bisard . Vivement Lundi que j'aille chez mon Gygy psk la il ma enerver loool

J'ai revomis une fois , la je vais commencer les medicaments , on verra bien !

Angel --> C'est mignon ! Vous avez une belle grande famille !!!

Alors ma belle!? Ton rdv?!?!
Bisous

--> @CLO2014 : ca a etais ! Il ma fais une petite echo, j'ai deja pu entendre le coeur . Il dis que tt va bien, j'suis a 1mois et demi d'apres Lui ..
Par contre a force de vomir j'ai l'ventre trop souple
Il ma mit sous medicament + Vitamine D
Jle revoit dans 2semaines ..

Mince pour toi :/ ta mal au sein d'habitude ??

--> @CLO2014 : ca a etais ! Il ma fais une petite echo, j'ai deja pu entendre le coeur . Il dis que tt va bien, j'suis a 1mois et demi d'apres Lui ..
Par contre a force de vomir j'ai l'ventre trop souple
Il ma mit sous medicament + Vitamine D
Jle revoit dans 2semaines ..

Mince pour toi :/ ta mal au sein d'habitude ??
C'est pour ca que ton taux est élevé cool..trop émouvant le battement dupetit coeur...
Moi j'avais mal au seins surtout quand j'étais sous traitement mais sinon bah non pas trop..

CLO2014 a dit:
Je suis a 9 jours après ovulation ca fait tôt pour l'arrivée des règles...

Moi je pense pas que ça soit tes règles. Et quand elles débarquent en général ça vient tout le jour même. Ça fait pas quelques traces sur plusieurs jours et elles arrivent... Enfin moi c'est comme ça.

Moi je pense pas que ça soit tes règles. Et quand elles débarquent en général ça vient tout le jour même. Ça fait pas quelques traces sur plusieurs jours et elles arrivent... Enfin moi c'est comme ça.
Ah bon... Je sais pas mais pourquoi je j'aurais des spottings ou pertes rosees si c'était pas les règles qui débarquent ?

CLO2014 a dit:
Ah bon... Je sais pas mais pourquoi je j'aurais des spottings ou pertes rosees si c'était pas les règles qui débarquent ?

Ben peut-être une nidation vu que t'as ovulé ! Rappelle toi sur ce post il y a eu une fille qui avait eu des pertes marrons sur plusieurs jours et un test +

Ben peut-être une nidation vu que t'as ovulé ! Rappelle toi sur ce post il y a eu une fille qui avait eu des pertes marrons sur plusieurs jours et un test +
Franchement je pense pas c'est plus rouge rosé que marron.. Enfin ca dépend des fois..c'est tres leger mais c'est la quand meme...
Pfff marre des dérèglement ca me soule..
Je me rappelle pas dr cette fille

Dernière édition:
Je crois qu'elle s'appelait Françoise. Elle a eu son plus avant Noël enfin bref.. C'est un exemple mais pour te dire que tant que tes règles ne sont pas vraiment là désespère pas !

CLO2014 a dit:
Tu as raison ma belle ya 1% d'espoir lol Toi ca va?

C'est de l'espoir quand même LOL !
Moi j'en suis qu'à J14 alors rien de spécial LOL. Et le moral ben toujours pareil, j'ai qu'une envie c'est d'avoir enfin un petit bébé je pense beaucoup à ça.

Retour