Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois vraiment que des test ne peuvent pas etre erronés?À mon avis tu vas ovuler..
Tu sais la courbe en ce moment elle peut être perturbée avec les variations de température extérieure, selon comment tu te sent etc... Donc à mon avis prends en compte les tests et TP TP !
Tu crois vraiment que des test ne peuvent pas etre erronés?
ma courbe est vraiment pourrie... je sais pas quoi en penser...
la chaleur joue sur la courbe??
ouais... jespere que tu as raison... cest test acheté en pharmacie en plus pas chez ebay jespere quils sont fiables...Mdr pas grave ! Ils sont bien positif en plus !
À mon avis il vaut mieux faire confiance aux tests qui détectent un truc qui vient vraiment du corps (par l'urine) qu'une courbe où tu rentres des infos manuellement.
CLO2014 a dit:ouais... jespere que tu as raison... cest test acheté en pharmacie en plus pas chez ebay jespere quils sont fiables...
Bah non toujours pas...Coucou les filles
Plus personne n'est la ?
Des bebes se sont niché dans des bidous ?
genial !jespere que pour toi ca sera court...Je croise les doigts pour vous toutes
sa fait un bon moment que je suit le post en sous marin et maintenant je viens vous rejoindre je retire mon dernier patch demain.
Cava les filles ?
ca va et toi??Cava les filles ?
ta grossesse?Moui cava aussi !