Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J'suis encore au debut ! Je suis a 2mois pile de grossesse reelle ..
Mon gyneco ne fais que de m'arreter .. Les medicaments marche pas ! J'ai etais une journee travailler j'ai vomis toute la journee + evanouissement et enPlus de cela j'ai plus de 3h30 de trajet par jour pour y aller .. C'est trop pour moi :/

Coucou !
Comment allez-vous les filles ?
Clo2014 tu en es où ?
Bisous !
Coucou ma belle ca va???
Jen suis a rien enfin si jai mes règles depuis hier...pourtant jai pas ovulé ce moi ci d'après ma courbe..
Et a bordeaux fait 41 degrés à l'ombre aujourd'hui !!! |-O
Et toi quoi de neuf ???

Je suis ...
Laura 19 ans et mon chéri 30 ans
Essai depuis décembre 2013
Avez vous des conseils ??
Hello je suis mal placée pour te conseiller car moi aussi j'essaie dépuis 2013 avec prise de traitement etc...toujours rien...je.me suis prise la tête avec ca tous les mois et jen ai perdu le moral et la joie donc j'essaie de relativiser maintenant et de plus me.fixer dessus.. Sinon tu as ete voir un gynécologue ?

Bon ben voila moi j'ai un bébé de 10mois et je vais bientot reprendre les essai :p On attend juste mon déménagement.. Courage a toute celle qui sont en essai !

CLO2014 a dit:
Coucou ma belle ca va??? Jen suis a rien enfin si jai mes règles depuis hier...pourtant jai pas ovulé ce moi ci d'après ma courbe.. Et a bordeaux fait 41 degrés à l'ombre aujourd'hui !!! |-O Et toi quoi de neuf ???

Ça va !
À Lyon aussi il fait très chaud, avec le travail sans clim' c'est horrible. On a 30 à l'intérieur.
Sinon je commence le duphaston aujourd'hui.
Mon médecin m'a demandé de faire une courbe de température et j'ai oublié un jour du coup j'ai abandonné. Je veux pas me prendre la tête, en fait j'en peux carrément plus. Je laisse faire et voilà. De toute façon je me dis que les 2/3 prochains mois c'est mort. Le temps que duphaston me remette en place mes cycles. Donc voilà j'attends que le temps passe LOL.

Ça va !
À Lyon aussi il fait très chaud, avec le travail sans clim' c'est horrible. On a 30 à l'intérieur.
Sinon je commence le duphaston aujourd'hui.
Mon médecin m'a demandé de faire une courbe de température et j'ai oublié un jour du coup j'ai abandonné. Je veux pas me prendre la tête, en fait j'en peux carrément plus. Je laisse faire et voilà. De toute façon je me dis que les 2/3 prochains mois c'est mort. Le temps que duphaston me remette en place mes cycles. Donc voilà j'attends que le temps passe LOL.
Tu as raison si tu es sure d'avoir ovulé
Marre des déceptions tous les mois

Je suis plus sûre de rien tu sais ! Mais bon on verra bien. C'est fatiguant de faire attention à tout. Les cachets, la courbe, les tests.. Stop
Ca c'est sur. Je.te.comprends a 200%.je pense que ta gygy ta demandé de prendre ta :-& température c'est pour voir si tu ovules pour te donner clomid c'est si pas le cas

Hello je suis mal placée pour te conseiller car moi aussi j'essaie dépuis 2013 avec prise de traitement etc...toujours rien...je.me suis prise la tête avec ca tous les mois et jen ai perdu le moral et la joie donc j'essaie de relativiser maintenant et de plus me.fixer dessus.. Sinon tu as ete voir un gynécologue ?

Non j'ai pas vue avec le gynéco

CLO2014 a dit:
Ca c'est sur. Je.te.comprends a 200%.je pense que ta gygy ta demandé de prendre ta :-& température c'est pour voir si tu ovules pour te donner clomid c'est si pas le cas

Oui sûrement ! Mais j'y arrive pas !
J'ai jamais les mêmes horaires du coup c'est compliqué et je zappe aussi tout simplement.

Retour