Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c'est positif jai eu le meme trait ce mois ci avec ses tests.pour toi ca ne finira pas comme moi...
Oui meme sans ca lolMoi je suis trop happy
Et dans tout les cas arrête la clope lol
Je prends de lapegic nourrisson tous les jours comme me la conseiller ma première gyneco sa évite certaines fausse couche ... malheureusement après si fausse couche il doit y avoir .... croisons les doigts c'est tout ce qu'on peut fairePour moi c'est positif jai eu le meme trait ce mois ci avec ses tests.pour toi ca ne finira pas comme moi...
Félicitations
Un bébé sa aide tjr à rester motiver arrêter mon fils j'avais aussi arrêter du jour au lendemain et repris 1 an et demi après quand mon chéri a faillis y rester dans un accident de moto :/ le stress m'avait fait reprendre :/ la je compte arrêter définitivementOui meme sans ca lol
Bon ben croisons les doigtsPour moi c'est positif aussi ton test... !!!!!
G eu un trait comme ça sur le 1er pour Gabriel !
Merci ma bellePour moi c est positif! Félicitations
Voilà pourquoi j'ai fait ce test niveau différence de ventre ...
Afficher la pièce jointe 709871
Encore pire que pour Liam j'ai l'impression alors déjà qu'à 1 mois et demi liam j'étais obliger de mettre des pantalons de grossesse et tout le monde m'avait grillée alors la ...T'as bien gonflé !!! Pete un coup ^^
Trop de nutella madame!! Ya du relâché làEncore pire que pour Liam j'ai l'impression alors déjà qu'à 1 mois et demi liam j'étais obliger de mettre des pantalons de grossesse et tout le monde m'avait grillée alors la ...
Après sa va le poids lui n'a casiment pas changer lol.Trop de nutella madame!! Ya du relâché là![]()
Je plaisante tu es parfaite.. Mais à ce stade c'est le bidou "bonne bouffe" ^^Après sa va le poids lui n'a casiment pas changer lol.
Pis des que je rentre j'entame mon tapis de course et éxo spécial grossesse sa atténuera la casse lol
Mon fils j'avais une hauteur utérine plus grande que la moyenne déjà des le début er jusqu'à la fin donc je pense que sa vient de la ...Je plaisante tu es parfaite.. Mais à ce stade c'est le bidou "bonne bouffe" ^^
Encore pire que pour Liam j'ai l'impression alors déjà qu'à 1 mois et demi liam j'étais obliger de mettre des pantalons de grossesse et tout le monde m'avait grillée alors la ...
J'ai rachetée un test cet âprem donc plus qu'à attendre un pipi du matin au fond de moi je le ferai bien demain matin mais je me dis le trait sera peut être pas beaucoup plus foncer en 1 journée lol.T'avais vite eu un bidon de compet' pour Liam !! Rebelotte cette fois ci
Hâte que tu nous confirmes que c'est bien positif !!