Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ,je crois que tu n'avais meme pas besoin de préciser le :avant/après y'a pas photo elle a du etre drolement soulagée de pouvoir aller au mariage sans avoir honte de ses mains bravo j'espere meme qu'elle va retourner voire la po pour lui montrer la difference bisousBonsoir,
Hier soir j'ai été contacté par une connaissance qui était désespérée après être allée voir une fille qui s'est lancée dans la PO depuis quelques mois.
Elle m'a demandé en urgence de rattraper sa pose pour un mariage demain après-midi.
J'étais comment dire... effarée devant ses mains! J'ai déjà vu un tas de poses comme ça sur internet, mais de l'avoir devant soi, le choc !
Je ne me moque pas, je suis moi aussi débutante, mais là prendre 25 € à la nana et la laisser ressortir avec ça, faut le faire...
Je lui ai tout retiré avec bien du mal, le gel avait complètement dégouliné sur les doigts, à croire qu'elle utilise les cuticules pour "accrocher" le gel ! lol
Je vous mets une photo avant/après.
Une bonne soirée !Afficher la pièce jointe 510466
bravo ma cachou t es au top
Ah tu l'as utilisé sur facebook ^^
Oui pas de soucis! je l'ai mise aussi sur facebook pour faire reagir les gens mais c est vrai que je ne pense jamais a marquer mes photos par contre.
PARDON PARDON QD ON EST C....HEIN J AI MAL LUE BIZOUS BRAVO A LILOUMais cest pas de moi poulette!!! Jai bien préciser sur mon fb que ce travail netait pas de moi...