Rattrapage d'une autre PO ..

Bonsoir,
Hier soir j'ai été contacté par une connaissance qui était désespérée après être allée voir une fille qui s'est lancée dans la PO depuis quelques mois.
Elle m'a demandé en urgence de rattraper sa pose pour un mariage demain après-midi.
J'étais comment dire... effarée devant ses mains! J'ai déjà vu un tas de poses comme ça sur internet, mais de l'avoir devant soi, le choc !
Je ne me moque pas, je suis moi aussi débutante, mais là prendre 25 € à la nana et la laisser ressortir avec ça, faut le faire...
Je lui ai tout retiré avec bien du mal, le gel avait complètement dégouliné sur les doigts, à croire qu'elle utilise les cuticules pour "accrocher" le gel ! lol
Je vous mets une photo avant/après.
Une bonne soirée !Afficher la pièce jointe 510466
bonjour ,je crois que tu n'avais meme pas besoin de préciser le :avant/après y'a pas photo elle a du etre drolement soulagée de pouvoir aller au mariage sans avoir honte de ses mains bravo j'espere meme qu'elle va retourner voire la po pour lui montrer la difference bisous

beau rattrapage ma belle !!!! je croit que tu as gagné une " cliente/modele" meme à mes début je fesait pas aussi...." moche-laid-grossier-difforme" lol

bravo à toi en tout cas!!!!

elle n'a jamais suivi de formation, c horrible:eek: , ta cliente aurai meme du lui dire d'aretter avant,
et surtout ne pas lui payer
ton travail est super, bravo
on ne dirai pas les meme mains

je dirai une apprenti po !!! beau rattrage elle ne serat pas obligé d enterrer ses main dans le sable a la mer lol !!!

Sans etre méchante c'est ce que je dis svt il y a po et po! T'as des nanas qui font de la merde et ça les dérange pas!!!

J'ai jms eu une pose si moche ouf ms bon j'arrive pas à trouver qq1 qui fasse du joli travail qui tienne dc je laisse tomber! Marre de laisser du fric pr avoir de la crotte!

En tt cas félicitations ta pose est trés jolie (mm ss la comparaison elle est belle!)

Magnifique travail ... Et l'autre "PO" faut quelle se coupe les mains si elle fait ça sur clientèle ...

Merci à toutes! Apparemment elle aurait fait une formation, j'ai du mal à y croire. Mais le pire c'est qu'elle était très contente de sa pose qu'elle a prit en photo...
Une chose positive quand même, elle a dit que c'etait un passe temps qu'elle ne ferait plus longtemps, ouf! ^^
Oui la modèle était très contente du résultat et a bien compris qu'elle s'était fait avoir la pauvre...

Oui pas de soucis! je l'ai mise aussi sur facebook pour faire reagir les gens mais c est vrai que je ne pense jamais a marquer mes photos par contre.

Oui pas de soucis! je l'ai mise aussi sur facebook pour faire reagir les gens mais c est vrai que je ne pense jamais a marquer mes photos par contre.

Tiens voilà ce que ça donne (j'ai volontairement cacher le nom et les avatars)

Capturer.JPG

Bravo, Superbe travail :) Ta cliente devait être super contente ;)

Heureusement que tu es passée par là sinon elle aurait gardé une mauvaise image de notre métier ...
Il est difficile ensuite de redonner confiance à ces clientes déçues ....qui pour la plupart n'osent pas renouveler l'expérience...o_O

Ah bah si ca peut servir tant mieux!
Je ne prends des modeles que depuis quelques mois et j'ai eu à faire pas mal de fois à des personnes qui avaient ete déçues de precedentes poses, pour la plupart des pseudo po qui avaient posé des capsules avec un limage intensif de la démarcation, du coup des creux sur la plaque et beaucoup de douleur...
Hier cette fille est arrivée toute tremblottante, presque honteuse de me montrer ses mains...

super beau rattrappage, bon après j'ai un peu de mal à comprendre que, pour le plus beau jour de sa vie, on prenne n'importe qui pour se faire faire les ongles et que l'on ne se renseigne pas avant sur le travail de la personne, les ongles c'est quand meme la chose qui va etre vu presque autant que la robe car tous le monde va demander"fais moi voir ton alliance", et au bout de l'alliance, il y a les ongles!!!! lui as tu demandé si elle avait mis 50 euros pour sa robe, ou acheté son alliance au marché, ca me dépasse, enfin encore félicitation à toi !!!!!!!!!!!!!!:ok:

Retour