Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
olala!!! c'est horrible, sans me vanter ma 1ere pose etait au top a coté! lol ! ca craint de voir ca venant d'une pro, a sa place j'arrete!!! bon sinon, ta pose est superbe, vraiment elle a du etre ravie, bravo;
bises...
je crois que ta copine s'est faite avoir. c'est pas possible qu'une pro avec 4 ans d'expérience fasse ce boutot. ca craint!!!!!
perso j'ai pas suivi de formation, je suis pas du tout dans le milieu esthétique. je passe juste beaucoup de temps sur le forum car j'ai décidé de me faire moi meme mes ongles et je trouve mes 1ers essais sont plus joli que ce qu'elle avait au début.
par contre ton résultat est super !!!! j'adore les p'tites décos
bonjour
on petit tour chez vous car moi je suis en coiffure mais j'aime bien regarder les poses ongles et les tien sont super jolie mieu que celle de 4 ans
bonne journée :biggrin: