Coucou les filles!! Gros soucis, 5 jours après un remplissage le cliente me rappelle pour me dire que tous ses ongles sont devenus roses foncés donc je me déplace et constate par moi meme que la french et tout le reste ont virés au marron comme une pelicule qui s'est formée sur la surface de l'ongle un truc de fou!!!!!Alors je prends ma ponceuse et tres délicatement j élimine cette couche de marron et en dessous nikel...
J' ai remis une couche de finition et lui ai demandé de me tenir au courant, elle m'a le lendemain et rebellotte ça recommence a virer au marron!!
A savoir que j ai utilisé les memes produits sur les autres clientes, j'en ai rappelle quelques unes et rien a signaler...C'est bizarre non?? Croyez vous qu'elle aurait utilisé un produit ménager ou autre qui aurait pu faire une telle réaction??
Merci beaucoup, vos réponses m'aideront vraiment.
J' ai remis une couche de finition et lui ai demandé de me tenir au courant, elle m'a le lendemain et rebellotte ça recommence a virer au marron!!
A savoir que j ai utilisé les memes produits sur les autres clientes, j'en ai rappelle quelques unes et rien a signaler...C'est bizarre non?? Croyez vous qu'elle aurait utilisé un produit ménager ou autre qui aurait pu faire une telle réaction??
Merci beaucoup, vos réponses m'aideront vraiment.