Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ben moi je suis perdu le Dreamhaire ou le HGS ??????:help:

mdr...:grin::grin::grin: On perd la tête avec toutes ces marques.

Perso j'ai fait le HGS et je suis plutôt satisfaite du résultat (presque 4 semaines que je l'ai fait)

j'ai commandé un kit dream hair et je dois faire un Lb à ma soeur mi juin. Elle a un peu la même nature de cheveux que moi mais elle est colorée et n'a pas de mèches. si tu veux je te donnerai mon impression si t'es pas pressée.

mais d'après bambou et magic dream hair tient bien ses promesses. donc pas de soucis suis ton instinct ma belle :3-blink:

mdr...:grin::grin::grin: On perd la tête avec toutes ces marques.

Perso j'ai fait le HGS et je suis plutôt satisfaite du résultat (presque 4 semaines que je l'ai fait)

j'ai commandé un kit dream hair et je dois faire un Lb à ma soeur mi juin. Elle a un peu la même nature de cheveux que moi mais elle est colorée et n'a pas de mèches. si tu veux je te donnerai mon impression si t'es pas pressée.

mais d'après bambou et magic dream hair tient bien ses promesses. donc pas de soucis suis ton instinct ma belle :3-blink:

coucou mellou
j'aurais bien voulu attendre mais la sa urge trop marre de me reveiller avec une gouffa et de me faire un broch tous les matins :Dancing_jimlad:lool
Mais on verra je me suis pas encore decidée et comme je suis 2 de tension si sa se trouve tu l'aura deja fais.
:3-blink: merci

ouf
dream hair
écoutes tata rhalya
biz la ouf t'es trop ouf

ok tata et je le trouve ou dream hair ????

Alors moi j'ai fait le rlizz chez biguine et je peux vous dire que cela n'a rien fait du tout . Je suis pas du tout contente ..... aprés le 1 er shampoing mes cheuveux sont aussi frisés qu'avant .....
Est ce qu'il y a d'autres personnes comme moi qui ne sont pas satisfait du lissage brésilien Rlizz ??? ou alors il a du étre trés mal fait chez mon coiffeur

coucou

dream hair avec magicliss

alors ces cupcakes???:Dancing_biggrin:

haaaa les cupes cakes hummmm et ben en fait soit j'ai pas le temps soit j'ai pas d'oeuf looool mais je vais mis mettre :movingtongue:

Pièces jointes

• cup3.jpg
    cup3.jpg
    3.3 KB · Affichages: 228

haaaa les cupes cakes hummmm et ben en fait soit j'ai pas le temps soit j'ai pas d'oeuf looool mais je vais mis mettre :movingtongue:

C'est vrai qu'on devait s'y mettre mais ensemble on avait dit !

Hein facil !!:wavetowel2:

:kiss1:

:youpi:

Pièces jointes

• berko-cupcakes.jpg
    berko-cupcakes.jpg
    64.3 KB · Affichages: 71

Alors moi j'ai fait le rlizz chez biguine et je peux vous dire que cela n'a rien fait du tout . Je suis pas du tout contente ..... aprés le 1 er shampoing mes cheuveux sont aussi frisés qu'avant .....
Est ce qu'il y a d'autres personnes comme moi qui ne sont pas satisfait du lissage brésilien Rlizz ??? ou alors il a du étre trés mal fait chez mon coiffeur

Coucou d'après les pro du forum cette marque est nul elle contient du silicone donc pas bon pour le cheveu

Euhmmmmmmmm je suis entrain de baver sur mon écran ça a l'air bon

Pour RLIZZ oui je confirme c'est l'un des plus mauvais Lissage bresilien qui etoufferait le cheveux par le sillicone !!

ok tata et je le trouve ou dream hair ????

ouuuuuf facil t'as déjà répondu mais juste pour radoter
chez magic ma belle
lol:fool::fool::fool::fool::fool::fool:

heu je veux des cupa et la patissière qui va avec pour me faire des cupa a vis:arwenalia:

ouuuuuf facil t'as déjà répondu mais juste pour radoter
chez magic ma belle
lol:fool::fool::fool::fool::fool::fool:

heu je veux des cupa et la patissière qui va avec pour me faire des cupa a vis:arwenalia:

bonne idée,yadefa et ouf se lance dans le cupcakes

Retour