Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou facilepil

je suis d'accord avec nano nouvelle formule a les 2 coté lissant et reparateur et arrage pas la tete quand on l'applique
parcontre j'ai testé le nano ancienne formule chocolat la semaine derniere, il m'a tué, trop fort (j'ai posté les photo dans ma discussion page 298)
il est different de la nouvelle formule pour moi
je trouve qu'il lisse un peu plus et repare un peu moins
donc je reste aussi sur nano nouvelle formule aux agrumes:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

coucou tous le monde

merci magic pour ce post,tres bonne idée

je vais aussi donner mon avis:wavetowel2:

alors premier produit utiliser "hair go straight"

produit tres fort a l'application,irrite bcp le nez et la gorge:35-no:
tres bon pouvoir lissant et bonne tenue,apres je trouve que niveau reparation c'est moins bien (si on compare avec nano)

2e produit "nanokeratine system"
application agreable(nouvelle formule)
les cheveux ne sont pas poisseux,cheveux réparés et lissés
je l'utilise depuis fevrier

en resumer j'ai laissé tomber "HGS" pour Nano,car pour moi le plus important etait le coté "soins" plutot que le lissage
mais Nano a tt bon des deux cotés

sinon je pense tester hair dream aussi
d'ailleurs si magic,bambou ou dreena veulent tester HGS,faites moi signe il m'en reste un tit peu :42-baby:

merci beaucoup mais j'attends unr huitième et derniere marque à tester après j'arrète lol vois avec vinsmarjo qui aime bien tester ;)

Coucou les filles, Facilpil MERCI de nous avoir fait partager tes avis, je vais les mettre au début page prem'S, si tu souhaites tester le DreamHair avant de commander, dis-le moi c'est avec plaisir que je t'enverrais une dose de bonne beuh afin que tu le teste, en ce moment rupture stok, je dois recevoir ma commande cette semaine, donnes -moi ton adresse en MP si tu veux je t'envois une dose, LOL...

Sinon les filles suis heureuse ayééééé c'est décidé GO TO THE Phillipine je viens de prendre les billet d'avion:drow::drow::drow:Arffff Yadefa va me traquer, LOOOL:shocked:Bisousss ma YaYa...

Coucou les filles, Facilpil MERCI de nous avoir fait partager tes avis, je vais les mettre au début page prem'S, si tu souhaites tester le DreamHair avant de commander, dis-le moi c'est avec plaisir que je t'enverrais une dose de bonne beuh afin que tu le teste, en ce moment rupture stok, je dois recevoir ma commande cette semaine, donnes -moi ton adresse en MP si tu veux je t'envois une dose, LOL...

Sinon les filles suis heureuse ayééééé c'est décidé GO TO THE Phillipine je viens de prendre les billet d'avion:drow::drow::drow:Arffff Yadefa va me traquer, LOOOL:shocked:Bisousss ma YaYa...

Coucou MAGIC

MAGIC tu pars ou ? !!!

EMMENE MOI :bebeouin:

Coucou MAGIC

MAGIC tu pars ou ? !!!

EMMENE MOI :bebeouin:
LOOL Yaya je te le dirais pas, t'es trop dangereuse...:9-blush:

Bambou si Tu veux tes avis sont aussi la bienvenue ainsi que ceux des autres pro du fofo...

Et la yaya t'as vite shopé ma magic baby
Moi aussi je veux de ta beuh

ohhh c'est super gentil magic:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
je peux aussi t'envoyer une dose de HGs 'attention c'est du costaud mdrrrr

alors vacances booker? c'est cool :yeah::yeah::yeah:

Et la yaya t'as vite shopé ma magic baby
Moi aussi je veux de ta beuh
Coucou Ralya, tu veux le tester??? Si oui adresse en MP...Je te préviens tu vas planer, LOOOL, avec éléphant rose et tout:holiday::ayalou:

Coucou Ralya, tu veux le tester??? Si oui adresse en MP...Je te préviens tu vas planer, LOOOL, avec éléphant rose et tout:holiday::ayalou:

euh dangeureuse moi :38-punch: !!!

Phillipine + dose !!!!!! :37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja:

Aaah merci magic oui j'aimerai le testé sur ma mère qui a les cheveux un peu pété après avoir fait des mèches en plus beaucoup de volume
Merci je t'envoie un mp demain car la je suis de mon tel
Gros bisou

testez le dreamhair les filles il est tip top ;)

Tu peux te le permettre ma petite yaya!!

Cool!! Vous allez ou?

je sais pas encore, on va faire connaissance pour de vrai, mais on va voir un endroit ou les les enfants peuvent jouer et courir !!

J'espere qu'il fera beau parce que aujourd'hui pas terrible et si il pleut on reporte !!!:thumbdown:

C'est sympa vous avez raison! J'espère pour vous qu'il fera beau alors!

testez le dreamhair les filles il est tip top ;)

J'ai commandé un kit à Magic et je dois en faire un à ma soeur d'ici un peu moins de 15 jours. je vous donnerai des nouvelles . Elle a voulu celui là parce qu'il pose moins longtemps que d'autre (24 heures en principe)

je suis sure que le résultat sera top!:yeah:

Ben moi je suis perdu le Dreamhaire ou le HGS ??????:help:

Retour