Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

ben enfaite le produit se trouve derrière les "lavabos" qui se trouve à l'étage et nous on est au même endroit. donc elle prépare le plateau et elle arrive avec le produit déjà dans le bol. mais le plateau n'était pas devant mais derrière moi, à son niveau quoi. on voit que j'ai pas beaucoup de cheveux donc au niveau e la dose.. ils arrivent à prévoir apparemment.

mdrrrrr alors ça devait être gris. j'ai pas pu voir dans le pot j'ai pu voir seulement sur le pinceau loool

Oui c'est vrai que sur le pinceau il peut paraitre plus clair, sinon il est gris gris,:taz: LOOL:headbonk::headbonk:Le nouveau Gold est marron/beige :laugh::laugh::ayalou:

ben enfaite le produit se trouve derrière les "lavabos" qui se trouve à l'étage et nous on est au même endroit. donc elle prépare le plateau et elle arrive avec le produit déjà dans le bol. mais le plateau n'était pas devant mais derrière moi, à son niveau quoi. on voit que j'ai pas beaucoup de cheveux donc au niveau e la dose.. ils arrivent à prévoir apparemment.

purée zon de l'expérience parceque moi j'arrive toujours pas à prévoir lolll

tu l'as essayé magiiiiic :eek: oooo et il est bien bien??? il tient bien?? y'a pas assez de recul... alala vite dans 2 mois lool.

loool bambou, ben ça fait pas si longtemps que ça qu'ils le font. ils ne sont que deux dans le salon à "maîtriser" la technique..

loool bambou, ben ça fait pas si longtemps que ça qu'ils le font. ils ne sont que deux dans le salon à "maîtriser" la technique..

bon " maitriser " la technique faut pas sortir de saint cyr, mais maitriser son diagnostique, et la conaissance de produits utilisé c'est autre chose... bon déjà chapeau pour la " reprise " sans coût suplémentaire, mais j'espere qu'ils vont vraiment se pencher sur leurs compos pour ne plus proposer du sans formol à celles qui veulent du lisse... sinon vont avoir de plus en plus de retour et les retouchent gratuites ça va les gonfler grave...

c'est claire. mais si ils veulent continuer de le proposer... qu'ils choisissent le produit en fonction du souhait de la cliente.. tu vois?? garder de l'ondulation ou bien plus du lisse... voir même d'élargir leur gamme pour adapter à chaque type de cheveux.. mais en même temps peut être que leur "force 1" contient juste moins de formol que leur force 2.

tu l'as essayé magiiiiic :eek: oooo et il est bien bien??? il tient bien?? y'a pas assez de recul... alala vite dans 2 mois lool.
Je vais le faire sur moi avant mon départ en vacances, mes chvx sont entrain de redevenir craspouille en plus je fais des shpg clarifiant pour les préparer au Nano Gold.. je donnerai mes impréssions avec photos.. pour la durée faudra attendre:wub::wub:

purée moi aussi me languis de le tester!!!

aa t'oublieras pas les photos hein :D
tu pars quand???

Coucou, Choco, Alors pas de boulette dans les cheveux ce matin????
Dis-nous...:worthy::worthy:

Voui je mettrais des photos, promis, je pars le 26 juillet, la nuit, :wavetowel2:héhé
:laughing1:

Bonne journée toutes

ah bah oui y en a qui parte en vacances veinarde^^

ah bah oui y en a qui parte en vacances veinarde^^

Bahh oui, normal, faut des gens qui bossent pendant qu'on se repose, :sar:LOOL, travaillez ++ pour gagner ++:frag_facile::laugh::laugh:
Bisousss ma Drena, bon je file ce coup çi

Coucou, Choco, Alors pas de boulette dans les cheveux ce matin????
Dis-nous...:worthy::worthy:

Voui je mettrais des photos, promis, je pars le 26 juillet, la nuit, :wavetowel2:héhé
:laughing1:

Bonne journée toutes

non pas de boulettes :D tout vas bien, mais c'est normal y'a encore le produit lool. mais tout est bon. on voit juste bien la diff entre la partie qui vient de recevoir le produit qui est assez plate et le reste qui est (à côté) complétement gonflé mdrrrr
tu pars la nuiit??? en avion??? (oui oui devine la question qui va suivre...) et tu pars oùùùùùùùùù??? :whistle:et tu reviens quuuuand????

non pas de boulettes :D tout vas bien, mais c'est normal y'a encore le produit lool. mais tout est bon. on voit juste bien la diff entre la partie qui vient de recevoir le produit qui est assez plate et le reste qui est (à côté) complétement gonflé mdrrrr
tu pars la nuiit??? en avion??? (oui oui devine la question qui va suivre...) et tu pars oùùùùùùùùù??? :whistle:et tu reviens quuuuand????
LOOL Choco, Je vais au Phillipine sac à dos pour crapahuter à l'aise:fool:, Départ Le 26/07:fool::fool::clap3:
Alors ça va?? et tes chvx pas de surprises???

Merci Zoupa:heart::heart:

Bises à toutes:heart::heart::heart:

aaaa c'est bien ça :D plein de courage :2-big-smile: tu vas beaucoup marcher non?? et dodo ça sera chez l'habitant?? profite bien en tout cas :2-big-smile:

oui les cheveux ça va.là où elle a remit du produit ya comme un aspect "défrisage" mais bon... je pense qu'on peut rien y faire lol.

comment vous allez les filles sinon?? bisous bisous

non mais ya des malades... je vise personne, mais aller " crapahuter " en sac à dos dans un pays ou il fait encore plus chaud qu'ici :hmmm::hmmm::hmmm: je crois que le tire de " glandeuse en chef " se disputera entre yadéfa et moi!!!! :clap3::clap3: pendant qu'une fole suera en crapahutage , heuuu les empoules au pieds sont comprises dans le forfait voyage? :ayalou::ayalou:

walou les filles moi je bouge demain aprèm et retour le 3 :dcool::dcool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bambou. t'es trop forte!! looool
bonne vacances bambou si on se parle plus d'ici demain :D.
profite bien :D

Retour