Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Zoupa, bah oui rien de réglé à l'avance l'aventure quoi... sauf à notre arrivée réservation hotel oblige car là claqué par le voyage, pas le temps de rigoler, faut dodo vite..:skoynk_peterm::skoynk_peterm:bambouuuu bonne vacance
magic supeerrrrrrrrrr j'adore les voyage en routard, sac a dos, marcher, galerer un peu, rencontrer les genssssssssssss
tu ns raconteraaaaaaaaaaaaaaaaaa
Coucou les filles!!!!
Magic profites en un max et on essaie de se voir a ton retour:drunkparty::drunkparty:
Je pars le 8 aout (c'est long lol)
bisous
Coucou Zoupa, bah oui rien de réglé à l'avance l'aventure quoi... sauf à notre arrivée réservation hotel oblige car là claqué par le voyage, pas le temps de rigoler, faut dodo vite..:skoynk_peterm::skoynk_peterm:
Coucou Facil tu pars quand???? Garde STP les bons plans au Japon qui sait on échangera tout cela un jour...
Bon bé Bambou a tracé la route sans nous dire ou elle allait:13-evil:la vilaine , moi je croyais qu'elle restait dans le SUD, mon oeil!!!!!:happydance::16-sick:
Bisous à toutes vais pas tarder.....neko:
neko:
neko:
Coucou facil
le japon ... un pays qu'on rêve de visiter mais ce n'est pas pour bientôt snif
je serais super contente que tu me raconte comment ca s'est passer, bon plan ...
je te souhaite un magnifique voyageeeeeeeeeeeee
bonjour a toutes
j'aurais besoin de vos précieux conseils,car je ne sais pas vers lequel LB me tourné!! quel est le mieux entre le inoar et le nanokeratine? je cherche plusss le coté lisse lol
meric beaucoup
CC
Chaque fille a sa marque préférer personellement je préfére nano pour son coté réparateur dernièrement j'ai essayer le Hair dream et pour etre lisse c'est lisse. Pour inoar je peux pas t'aider j'ai jamais tester...
merci beaucoup
a qui doit je m'adresser pour le hair dream?
coucou les filles.
sur une partie du fofo on parle du produit megatek pour activer la pousse du cheveux. du coup je suis partie me renseigner sur google et je suis tomber sur un autre fofo qui en parle aussi avec beaucoup de témoignages.
j'avoue être tenté mais j'ai peur de bousiller mon lb alors je me permets de vous demander vos avis sur les ingrédients. bon je sais ya un mot avec thicone mais le produit apparemment ne s'applique sur sur le cuir chevelu. ça peut gêner pour le lb??
Ingredients: Deionized water, hydrolyzed keratin protein, stearalkonium chloride, glyceryl Stearate, peg 100 stearate, marine protein, peg 40, panthenal, dimethicone copolyol, magnesium citrate, Allantoin, amino acids, methylparaben, Mucopolysaccharides, propylparaben, imidazolidinyl urea, fragrance.