Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bonne vacance bambou (des que je chope les photos je t'envoie ca par mail)

Magic tu vas t'eclater moi aussi sac a dos mais au Japon

bizzz les filles

bonne vacances les filles...

Bon j'ai fais mon premier shampooing ! Le résultat est nikel. Je passe le fer "histoire de" mais j'en aurais pas forcément besoin ! Je passe seulement 2min, et encore !

Par contre j'ai trouvé que le shampooing bio ne moussé pas beaucoup, j'ai eu du mal a rincer le produit, c'est normal ?

Coucou!!!

Oui c'est normal,en general un shampoing bio mousse moins car les tensioactifs (la base lavante) sont plus doux.

En general un shampoing qui mousse beaucoup est souvent synonyme de tensioactifs décapants.

Bonne journée les filles

bambouuuu bonne vacance
magic supeerrrrrrrrrr j'adore les voyage en routard, sac a dos, marcher, galerer un peu, rencontrer les genssssssssssss
tu ns raconteraaaaaaaaaaaaaaaaaa

bambouuuu bonne vacance
magic supeerrrrrrrrrr j'adore les voyage en routard, sac a dos, marcher, galerer un peu, rencontrer les genssssssssssss
tu ns raconteraaaaaaaaaaaaaaaaaa
Coucou Zoupa, bah oui rien de réglé à l'avance l'aventure quoi... sauf à notre arrivée réservation hotel oblige car là claqué par le voyage, pas le temps de rigoler, faut dodo vite..:skoynk_peterm::skoynk_peterm:

Coucou Facil tu pars quand???? Garde STP les bons plans au Japon qui sait on échangera tout cela un jour...

Bon bé Bambou a tracé la route sans nous dire ou elle allait:13-evil:la vilaine , moi je croyais qu'elle restait dans le SUD, mon oeil!!!!!:happydance::16-sick:

Bisous à toutes vais pas tarder.....:oneko::oneko::oneko:

Coucou les filles!!!!

Magic profites en un max et on essaie de se voir a ton retour:drunkparty::drunkparty:

Je pars le 8 aout (c'est long lol)

bisous

bonjour a toutes
j'aurais besoin de vos précieux conseils,car je ne sais pas vers lequel LB me tourné!! quel est le mieux entre le inoar et le nanokeratine? je cherche plusss le coté lisse lol
meric beaucoup

Coucou les filles!!!!

Magic profites en un max et on essaie de se voir a ton retour:drunkparty::drunkparty:

Je pars le 8 aout (c'est long lol)

bisous

Coucou facil
le japon ... un pays qu'on rêve de visiter mais ce n'est pas pour bientôt snif
je serais super contente que tu me raconte comment ca s'est passer, bon plan ...
je te souhaite un magnifique voyageeeeeeeeeeeee

Coucou Zoupa, bah oui rien de réglé à l'avance l'aventure quoi... sauf à notre arrivée réservation hotel oblige car là claqué par le voyage, pas le temps de rigoler, faut dodo vite..:skoynk_peterm::skoynk_peterm:

Coucou Facil tu pars quand???? Garde STP les bons plans au Japon qui sait on échangera tout cela un jour...

Bon bé Bambou a tracé la route sans nous dire ou elle allait:13-evil:la vilaine , moi je croyais qu'elle restait dans le SUD, mon oeil!!!!!:happydance::16-sick:

Bisous à toutes vais pas tarder.....:oneko::oneko::oneko:

Magic
le perou tu nous racontera ma belleeeeeeeeee

Coucou facil
le japon ... un pays qu'on rêve de visiter mais ce n'est pas pour bientôt snif
je serais super contente que tu me raconte comment ca s'est passer, bon plan ...
je te souhaite un magnifique voyageeeeeeeeeeeee

Merci bcp ma belle,
sans probleme,je te raconterai en rentrant et je vous mets les bons plans de coté:)

bonjour a toutes
j'aurais besoin de vos précieux conseils,car je ne sais pas vers lequel LB me tourné!! quel est le mieux entre le inoar et le nanokeratine? je cherche plusss le coté lisse lol
meric beaucoup

CC

Chaque fille a sa marque préférer personellement je préfére nano pour son coté réparateur dernièrement j'ai essayer le Hair dream et pour etre lisse c'est lisse :eek:. Pour inoar je peux pas t'aider j'ai jamais tester...

il faut tester les deux :)
tout le monde réagit différemment, un produit qui ira très bien à l'une, sera vraiment nul pour l'autre :)
perso je préfère dream hair

CC

Chaque fille a sa marque préférer personellement je préfére nano pour son coté réparateur dernièrement j'ai essayer le Hair dream et pour etre lisse c'est lisse :eek:. Pour inoar je peux pas t'aider j'ai jamais tester...

merci beaucoup
a qui doit je m'adresser pour le hair dream?

Coucou

pour dream hair contact magicliss,elle vend des kits:hairdry:

coucou les filles.
sur une partie du fofo on parle du produit megatek pour activer la pousse du cheveux. du coup je suis partie me renseigner sur google et je suis tomber sur un autre fofo qui en parle aussi avec beaucoup de témoignages.
j'avoue être tenté mais j'ai peur de bousiller mon lb alors je me permets de vous demander vos avis sur les ingrédients. bon je sais ya un mot avec thicone mais le produit apparemment ne s'applique sur sur le cuir chevelu. ça peut gêner pour le lb??

Ingredients: Deionized water, hydrolyzed keratin protein, stearalkonium chloride, glyceryl Stearate, peg 100 stearate, marine protein, peg 40, panthenal, dimethicone copolyol, magnesium citrate, Allantoin, amino acids, methylparaben, Mucopolysaccharides, propylparaben, imidazolidinyl urea, fragrance.

coucou les filles.
sur une partie du fofo on parle du produit megatek pour activer la pousse du cheveux. du coup je suis partie me renseigner sur google et je suis tomber sur un autre fofo qui en parle aussi avec beaucoup de témoignages.
j'avoue être tenté mais j'ai peur de bousiller mon lb alors je me permets de vous demander vos avis sur les ingrédients. bon je sais ya un mot avec thicone mais le produit apparemment ne s'applique sur sur le cuir chevelu. ça peut gêner pour le lb??

Ingredients: Deionized water, hydrolyzed keratin protein, stearalkonium chloride, glyceryl Stearate, peg 100 stearate, marine protein, peg 40, panthenal, dimethicone copolyol, magnesium citrate, Allantoin, amino acids, methylparaben, Mucopolysaccharides, propylparaben, imidazolidinyl urea, fragrance.

Salut chocolait

Et bien moi aussi je me suis renseigné sur ce produit il y a quelques mois sur un forum américain et des photos de filles qui montraient leurs cheveux mois après mois..je sais juste que c'est un shampoing pour les chevaux..maintenant c'est à voir si c'est bon avec le lb

ben le truc qui parle de chevaux c'est assez flippant... je suis en pleine lecture de l'autre forum et ils disent qu'il faut banir toutes les protéines pendant le traitement... que si on prend pas les gélules d'ail on risque une chute de cheveux... je me dis que c'est peut-être très mauvais à long terme...

Oui chocolait c'est un shampoing utilser pour les chevaux,perso je ne l'utiliserais pas sur moi lol...

Retour