Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les filles à 3 On coupe tout...1 2 3, hop !!!!:sad2:
Humm, vous trichez vous êtes encore là, je vois les loupiotes vertes!!!!
manifique, mais elle avait une belle texture a la base ta soeur... il sont brillant comme dans les pubs,
et toi tes cheveux c comment maintenant?
Oui ma soeur a des beau cheveux, écailles biens fermées ce qui permet une telle brillance mais ses boucles n'ont pas de formes, en fait c'est frisé à la racine, ondulé aux demi-longueurs et presque lisses aux pointes, ne me demande pas pourquoi je saurais pas t'expliquer lol !
Moi maintenant, ils sont pareil lisses voire trop lisses exactement comme lorsque j'ai procédé au lissage après avoir posé la kératine (c'est parce que j'ai repassé les miens 5 fois par jours ... lol et y'en a qui vont se moquer de moi et du massacre que ça aurait pu créer hein) ils sont très doux et brillants, je suis même obligé d'arrondir les pointes et relever les racines pour donner un tout petit peu de forme mais sinon je suis très très content ! Et merci à vous les filles pour vos compliment sur le travail que j'ai réalisé sur ma soeur
! (Oui c'est bien le Nanokeratin que j'ai utilisé)
Bon voilà petit rappel en photo avec la photo 1 : mes cheveux au naturel séchés a l'air libre : secs gonflés et pailleux sur les côtés à cause d'un ancien lissage permanent et des colorations noires avec ammoniac. J'ai caché ma tête parce qu'elle est horrible lol !
puis des cheveux après le lissage brésilien au deuxième shampoing bio effectué, une brillance extrême et des cheveux très disciplinés et réparés comme vous pouvez le constater ^^
Bonjour tout le monde !
Effectivement soirée animée lol :8-confused:
Mais parfois ça a du bon de faire un gros coup de gueule, ça permet de mettre les choses au clair.
Si Ineslina fait des prix à certaines anciennes et moins aux nouvelles, c'est parce qu'il y a des commandes derrière et une certaine fidélité. C'est une façon de les remercier tout en les fidélisant.
C'est tout à fait normal et tout le monde s'y retrouve d'ailleurs vendeur et clients (anciens ou nouveau)
@ Beauty la gourmande : t'as l'air d'avoir un max d'énergie toi, t'arrives à peine que tu veux déjà bouffer toute la kératine et la vendeuse avec...mdrr
Sinon, Tsiory, je trouve tes lissages hyper bien réussi, tu as vraiment le coup de main, mais dis mois, tu es coiffeur déjà non ?
Et pour ce qui est de la brillance de vos cheveux à toi et ta soeur, c'est juste...wah hallucinant !
Faut dire votre type de cheveu s'y prête bien
Bravo encore
p.s : ta soeur a les cheveux naturels ou je me trompe ?
Mais ce que jarette pas de répéter c'est que cat. Normal quelle fasse des prix a ses copines etc.... G pas dit le contraire. Moi j'ai juste voulu savoir si gt dans la bonne moyenne des prix c normal non, je c pas qui ya derrière lecran!!! En plus la fille elle aussi elle ma demander les prix.... Donc c une c*nne qui a voulu foutre la merde...
C quoi son intérêt a aller dire a Inès ça???
Et en plus elle déforme les propos, moi j'ai juste voulu savoir si jme fesai pas avoir dans les tarifs! C des grosses sommes kan mêmes c pas des 50 ou 100€...!!!!
C normal que jfasse un minimum de recherche. Mais bon bref
la fille qui a dit ça, c une fouteuse de merde, aucun intérêt daller répéter ça
Moi si je répété ce quel fait derrière votre dos... Vous seriez bien étonné, surtout toi babinou
eeeeeeeeeeuuh les filles je me permet d'intervenir juste pour vous dire de vous expliquer calmement mais sans insultes, ce serait plus jolies !!
Vous etes des adultes et comportez vous comme telle !
Parce que la relisez vous mais c'est pas terrible !!:21-crazy:
Ah ben d'accord, j'avais pas lu Ness...:20-sarcastic:
Vous êtes combien dans cette embrouille en fait ?