Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bonne nuit les poupées
yasmina use pas ton énergie tu aura de quoi te défouler chez nous

manifique, mais elle avait une belle texture a la base ta soeur... il sont brillant comme dans les pubs,

et toi tes cheveux c comment maintenant?

Oui ma soeur a des beau cheveux, écailles biens fermées ce qui permet une telle brillance mais ses boucles n'ont pas de formes, en fait c'est frisé à la racine, ondulé aux demi-longueurs et presque lisses aux pointes, ne me demande pas pourquoi je saurais pas t'expliquer lol !

Moi maintenant, ils sont pareil lisses voire trop lisses exactement comme lorsque j'ai procédé au lissage après avoir posé la kératine (c'est parce que j'ai repassé les miens 5 fois par jours ... lol et y'en a qui vont se moquer de moi et du massacre que ça aurait pu créer hein :p) ils sont très doux et brillants, je suis même obligé d'arrondir les pointes et relever les racines pour donner un tout petit peu de forme mais sinon je suis très très content ! Et merci à vous les filles pour vos compliment sur le travail que j'ai réalisé sur ma soeur:h a w k: ! (Oui c'est bien le Nanokeratin que j'ai utilisé)

Bon voilà petit rappel en photo avec la photo 1 : mes cheveux au naturel séchés a l'air libre : secs gonflés et pailleux sur les côtés à cause d'un ancien lissage permanent et des colorations noires avec ammoniac. J'ai caché ma tête parce qu'elle est horrible lol !

puis des cheveux après le lissage brésilien au deuxième shampoing bio effectué, une brillance extrême et des cheveux très disciplinés et réparés comme vous pouvez le constater ^^

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    34.5 KB · Affichages: 77
  • SDC11398.jpg
    SDC11398.jpg
    57.9 KB · Affichages: 80

Oui ma soeur a des beau cheveux, écailles biens fermées ce qui permet une telle brillance mais ses boucles n'ont pas de formes, en fait c'est frisé à la racine, ondulé aux demi-longueurs et presque lisses aux pointes, ne me demande pas pourquoi je saurais pas t'expliquer lol !

Moi maintenant, ils sont pareil lisses voire trop lisses exactement comme lorsque j'ai procédé au lissage après avoir posé la kératine (c'est parce que j'ai repassé les miens 5 fois par jours ... lol et y'en a qui vont se moquer de moi et du massacre que ça aurait pu créer hein :p) ils sont très doux et brillants, je suis même obligé d'arrondir les pointes et relever les racines pour donner un tout petit peu de forme mais sinon je suis très très content ! Et merci à vous les filles pour vos compliment sur le travail que j'ai réalisé sur ma soeur:h a w k: ! (Oui c'est bien le Nanokeratin que j'ai utilisé)

Bon voilà petit rappel en photo avec la photo 1 : mes cheveux au naturel séchés a l'air libre : secs gonflés et pailleux sur les côtés à cause d'un ancien lissage permanent et des colorations noires avec ammoniac. J'ai caché ma tête parce qu'elle est horrible lol !

puis des cheveux après le lissage brésilien au deuxième shampoing bio effectué, une brillance extrême et des cheveux très disciplinés et réparés comme vous pouvez le constater ^^

BRAVO TSIORY t'es un vrai petit genie !! :+1:

Ta soeur doit etre contente !! :dlaugh::dlaugh:

Bonne nuit parce que ca fait longtemps que je dis que je dois dormir !!

Bisous !!

purée vous êtes restée tard!!
tsiory c'est magnifique et beauty j'accepte tes excuses... c'est déjà bien de le dire passez une bonne journée toutes mais celles qui sont lourdes loooooooool

coucou les filles
Soirée annimée hier lool
Tsori magnifique le resultat bravo tu dois etre super content.

Bonjour tout le monde !

Effectivement soirée animée lol :8-confused:

Mais parfois ça a du bon de faire un gros coup de gueule, ça permet de mettre les choses au clair.
Si Ineslina fait des prix à certaines anciennes et moins aux nouvelles, c'est parce qu'il y a des commandes derrière et une certaine fidélité. C'est une façon de les remercier tout en les fidélisant.

C'est tout à fait normal et tout le monde s'y retrouve d'ailleurs vendeur et clients (anciens ou nouveau)

@ Beauty la gourmande : t'as l'air d'avoir un max d'énergie toi, t'arrives à peine que tu veux déjà bouffer toute la kératine et la vendeuse avec...mdrr:h a w k:

Sinon, Tsiory, je trouve tes lissages hyper bien réussi, tu as vraiment le coup de main, mais dis mois, tu es coiffeur déjà non ?

Et pour ce qui est de la brillance de vos cheveux à toi et ta soeur, c'est juste...wah hallucinant !

Faut dire votre type de cheveu s'y prête bien
Bravo encore :clap:

p.s : ta soeur a les cheveux naturels ou je me trompe ?

Bonjour tout le monde !

Effectivement soirée animée lol :8-confused:

Mais parfois ça a du bon de faire un gros coup de gueule, ça permet de mettre les choses au clair.
Si Ineslina fait des prix à certaines anciennes et moins aux nouvelles, c'est parce qu'il y a des commandes derrière et une certaine fidélité. C'est une façon de les remercier tout en les fidélisant.

C'est tout à fait normal et tout le monde s'y retrouve d'ailleurs vendeur et clients (anciens ou nouveau)

@ Beauty la gourmande : t'as l'air d'avoir un max d'énergie toi, t'arrives à peine que tu veux déjà bouffer toute la kératine et la vendeuse avec...mdrr:h a w k:

Sinon, Tsiory, je trouve tes lissages hyper bien réussi, tu as vraiment le coup de main, mais dis mois, tu es coiffeur déjà non ?

Et pour ce qui est de la brillance de vos cheveux à toi et ta soeur, c'est juste...wah hallucinant !

Faut dire votre type de cheveu s'y prête bien
Bravo encore :clap:

p.s : ta soeur a les cheveux naturels ou je me trompe ?

Mais ce que jarette pas de répéter c'est que cat. Normal quelle fasse des prix a ses copines etc.... G pas dit le contraire. Moi j'ai juste voulu savoir si gt dans la bonne moyenne des prix c normal non, je c pas qui ya derrière lecran!!! En plus la fille elle aussi elle ma demander les prix.... Donc c une c*nne qui a voulu foutre la merde...
C quoi son intérêt a aller dire a Inès ça???
Et en plus elle déforme les propos, moi j'ai juste voulu savoir si jme fesai pas avoir dans les tarifs! C des grosses sommes kan mêmes c pas des 50 ou 100€...!!!!

C normal que jfasse un minimum de recherche. Mais bon bref

la fille qui a dit ça, c une fouteuse de merde, aucun intérêt daller répéter ça

Moi si je répété ce quel fait derrière votre dos... Vous seriez bien étonné, surtout toi babinou

Mais ce que jarette pas de répéter c'est que cat. Normal quelle fasse des prix a ses copines etc.... G pas dit le contraire. Moi j'ai juste voulu savoir si gt dans la bonne moyenne des prix c normal non, je c pas qui ya derrière lecran!!! En plus la fille elle aussi elle ma demander les prix.... Donc c une c*nne qui a voulu foutre la merde...
C quoi son intérêt a aller dire a Inès ça???
Et en plus elle déforme les propos, moi j'ai juste voulu savoir si jme fesai pas avoir dans les tarifs! C des grosses sommes kan mêmes c pas des 50 ou 100€...!!!!

C normal que jfasse un minimum de recherche. Mais bon bref

la fille qui a dit ça, c une fouteuse de merde, aucun intérêt daller répéter ça

Moi si je répété ce quel fait derrière votre dos... Vous seriez bien étonné, surtout toi babinou

Alors si tu le veux bien on va remettre les choses a leurs places d'accord.
Pour commencer je t'ai envoié un mp te demande quand tu comptais commandé car comme tu étais de la région parisienne sa aurait diminuer les frais de port.
Ensuite TU M'AS DEMANDE LES PRIX QUE INESLINA ME FAISAIT.
Je t'ai répondu. Donc ma grande commence pas a dire que tu as fait exprès et que je demande les prix à plein de fille du forum.. Sa devient comique la serieux..
Surtout que je n'en suis pas à ma premiere commande ma chere donc les prix je les connais, et effectivement les frais de port été plus cher sur la derniere commande que j'ai fait. Normal c'etait plus lourd.

Tu m'as demandé si je vendais du produit et je t'ai répondu que non je ne vendais rien sur le forum. Donc ma belle ne remixe pas stp tu seras mignonne.
Il y a deux semaines de cela j'ai eu une discussion avec ines qui m'avait demandé si je vendais sur le forum, je lui avait repondu que j'avais eu pas mal de demande, que j'avais donné des prix et elle m'a demandé de ne rien vendre ici.
J'ai respecté pour ma part l'engagement que j'ai fait aupres d'ines.
Depuis 1 mois j'ai commandé 8 litres ma belle, et tu te doute bien que c'est pas ici sur le forum avec des filles comme serieuse comme babinou, dreena, magicliss et j'en passe que j'aurais ecoulé tout sa.. Les filles préferent acheté chez celle qui sont là depuis un moment et qui ont fait leur preuve.

De plus, a la base j'ai juste averti ines en lui disant attention ines certaines disent que tu fais des prix à la tete des clientes, je lui ai meme pas donné de nom. Et tu t'es balancé toute seule en disant j'ai fait exprés, cette fille demande a tous le monde les prix ect..donc assume tes paroles.. Quand j'ai compris que tu voulais me faire passer pour une salope, j'ai envoié la copie du message. FIN. Maintenant tu peux dire ce que tu veux sur moi, c'est pas mes histoires.. En attendant j'ai ta copine qui me harcele et me fais des menaces en mp.. DONC CALME

eeeeeeeeeeuuh les filles je me permet d'intervenir juste pour vous dire de vous expliquer calmement mais sans insultes, ce serait plus jolies !!
Vous etes des adultes et comportez vous comme telle !
Parce que la relisez vous mais c'est pas terrible !!:21-crazy:

Aïe aïe aïe Beauty rentre pas dans ces histoires, c'est trop puéril.

Moi perso, dans la logique il me semble normal que Inès fasse des prix aux clientes les plus anciennes et surtout en fonction des quantités qu'elles prennent.
C'est déjà bien qu'elle soit dispo sur ce site et avec de meilleurs prix que le site officiel.

Maintenant il y aura toujours des jalouses, des gratteuses et des gens qui en veulent toujours plus et pour le moins cher possible.

Faut pas jouer leur jeu car ça va foutre une mauvaise ambiance et ça ne fera qu'alimenter la suspicion, la méfiance et l'hypocrisie.
Ce forum n'en n'a pas besoin, il est bien fait à la base, on a la chance d'avoir des professionnelles et des clientes en même temps et l'entraide n'en n'est que meilleur.

C'est pas contre toi mais comme je disais chacun y trouve son compte, même la balance...:)

eeeeeeeeeeuuh les filles je me permet d'intervenir juste pour vous dire de vous expliquer calmement mais sans insultes, ce serait plus jolies !!
Vous etes des adultes et comportez vous comme telle !
Parce que la relisez vous mais c'est pas terrible !!:21-crazy:

Non mais c'est terrible, je post presque plus, je me connect rarement..
Et elle ose me dire que c'est moi qui demande les prix a plein de fille.. Faut arreter.. Je suis pas d'accord.

En tout cas tu en écris un roman pour te justifié....

Et stp aret de mito g des mail aussi...

Ah ben d'accord, j'avais pas lu Ness...:20-sarcastic:

Vous êtes combien dans cette embrouille en fait ?

Ba a la base y'avais pas d'embrouille pour moi.. Mais bon a partir du moment ou tu essaye de me faire passer pour ce que je suis pas là je dis STOP!

Ah ben d'accord, j'avais pas lu Ness...:20-sarcastic:

Vous êtes combien dans cette embrouille en fait ?

Ben ANOUTE je ne sais pas combien elle sont !!

Parce que la je piges plus rien! :ranting3:

Les filles voyaient avec INESLINA et BABINOU la pauvre a avoir quoi dans vos histoires !!!!! :thumbdown:

Elle est la comme karima ou moi a essayé d'aidé au mieux les nouvelles, NESS tu ne diras pas le contraire, maintenant si ca se monte contre nous qui vous soutenons au mieux, sachez que l'on ne fera plus rien !!

Mais c'est ce que je disais, en fonction des quantités et de l'ancienneté, Inès applique des ristournes comme n'importe quelle commerciale.

Maintenant c'est clair pour toi Beauty, cherche pas à comparer dorénavant, Inès semble être une personne honnête.

Ness, je ne sais pas si c'est une coincidence mais tu es souvent dans les embrouilles toi, essaie de garder tes infos perso pour toi et dirige la vers la revendeuse si ça devait se reproduire.

Je pense que tout a été dit sur le sujet, on passe à autre chose et on évite de polluer encore plus le post de magicliss qui est un bon post à la base.

Bisous à toutes et peace surtout...:)

A la base t venu mon cactacter pour acheter ensemble ok g pas di le contraire. Et c de la que jtai demandé combien elle te fesait...
N'est ce pas????
Et comme pour moi je voyais pas le mal. Et jcomprenais pas pl t parti voir Inès pour dire ça...??? C de la gaminerie...

Et tu di que jme suis fait griller toute seule... NON PAS DU TOUT jassume ce que je dit! Chui honnête jvais pas le nier si c moi ki la dit..

Bref bref bref

et aret de dire que tu vend pas dans le forum...

G des mail de toi que ta envoyé a des filles, tu dit jte vend des kit mais dit le pas a Inès car je lui est promis de pas vendre sur le forum....

Quel honnête de ta part faire par derrière....

Retour