Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Mon caracter: me contacter dsl iPhone change les mots

Moi jmen tape royalement ke tu fait ton biz sur le fofo. tout le monde a ldroit et moi c pas mon but
ce que g pas aimè c pk t parti dire a Inès ce que jtai demandé.. Le pire c que yavais aucun mal ! ! !
Var si gt pas contente joré pas acheter a Inès! Ya pas que elle hein! Mais comme globalement le prix me convenait g commandé chez elle...

oui MDR Rhalya
ici c'est un nouvel episode de lb, arnaque et trahison LOL, je rigole

bob

Bon allez Beauty et Ness, il faut arrêter maintenant.

Chacune s'est dit ce qu'elle a à dire et il n'y a pas grand chose à ajouter.

Dorénavant, évitez ce genre d'embrouilles et restez-en là.

Ou alors en mp entre vous mais sortez du post de Magic parce que plus ça va continuer, plus ça va pourrir le forum.

Barakat

oui MDR Rhalya

bob
:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:
:doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh:
:police::police::police::police::police::police::police::police::police::police::police:

:21-crazy:franchement anoute bravo la classe tu as tt dis que tu bon en plus bon occupons nous de nos cheveux les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

oui MDR Rhalya

bob

:2-big-smile: mdrrrrrr :lol::lol: ta bien trouvé le titre.

Et ta raison, c pas bien pour le post de magic.!

perso jla laisse parlé, jrepond plus, hier deja ct clos.

Sinon les filles ben bonne apres midi ensoleillé!:cute::cute:

et bé dis donc les filles, tout ca pour un prix, obliger de lire 5 pages ....
Mias voyons restons concentrés sur le sujet et les esprits malveillants sortaient de leur corps et on vous brulera :)
D e toute façon on s'en fout de savoir qui a le produit à combien, quelqu'un qui achete un litre et une autre qui en achete 10 forcement il y a un geste commerciale donc ce n'est pas à la tete du client mais plutot une forme commerciale ....
Bref je pense que les coups d venins est passé et donc si vous avez des choses a dire concernant le sujet de ce post , allez y sinon que l'on se taise à jamais...

sinon dreena sort le fouet lol :)

bisous quand même

c'est bon, dreena mode " grondeuse " loll elle s'entraine sur bébé en premier lolll

bonsoir les filles, c'est bon c'était la fin de l'épisode ;)

Bonjour tout le monde !

Effectivement soirée animée lol :8-confused:

Mais parfois ça a du bon de faire un gros coup de gueule, ça permet de mettre les choses au clair.
Si Ineslina fait des prix à certaines anciennes et moins aux nouvelles, c'est parce qu'il y a des commandes derrière et une certaine fidélité. C'est une façon de les remercier tout en les fidélisant.

C'est tout à fait normal et tout le monde s'y retrouve d'ailleurs vendeur et clients (anciens ou nouveau)

@ Beauty la gourmande : t'as l'air d'avoir un max d'énergie toi, t'arrives à peine que tu veux déjà bouffer toute la kératine et la vendeuse avec...mdrr:h a w k:

Sinon, Tsiory, je trouve tes lissages hyper bien réussi, tu as vraiment le coup de main, mais dis mois, tu es coiffeur déjà non ?

Et pour ce qui est de la brillance de vos cheveux à toi et ta soeur, c'est juste...wah hallucinant !

Faut dire votre type de cheveu s'y prête bien
Bravo encore :clap:

p.s : ta soeur a les cheveux naturels ou je me trompe ?

Merci beaucoup Anoute, non je ne suis pas coiffeur mais étudiant en classe prépa HEC donc rien à voir du tout lol, mais je pratique en tant que loisir depuis des années maintenant et les cheveux n'ont presque plus de secrets pour moi grâce à ce forum ! ^^ Pour ma soeur tu entends naturels pour la couleur ou pour la longueur ? Pour répondre éventuellement aux deux, elle n'a jamais fait de couleur, et ce sont ses vrais cheveux, voilà voilà !!

Question stupide : à partir du moment où la concentration de formol n'est ni indiquée sur l'emballage ni sur le site de la marque, comment savoir avec certitude que c'est bien 2% et pas autre chose ?

Merci beaucoup Anoute, non je ne suis pas coiffeur mais étudiant en classe prépa HEC donc rien à voir du tout lol, mais je pratique en tant que loisir depuis des années maintenant et les cheveux n'ont presque plus de secrets pour moi grâce à ce forum ! ^^ Pour ma soeur tu entends naturels pour la couleur ou pour la longueur ? Pour répondre éventuellement aux deux, elle n'a jamais fait de couleur, et ce sont ses vrais cheveux, voilà voilà !!

hoooo ça fait plaisir de voir un jeune dans de hautes études! bravo et accroche toi ;)

tu as très bien travaillé sur toi et ta soeur, mais le LB risque de tenir moins longtemps dur cheveu naturel, elle rebouclera plus rapidement, mais comme t'as le coup de main tu va te faire un plaisir de lui refaire ;)

RHOOOOOO, les vilainautes, Qu'est-ce que vous avez fait???? pas gentil!!!:eek:

Soyez gentilles, Ines et Beauty, si vous voulez vous pouvez supprimer les posts qui ne mennent à rien..restons centrés sur le sujet au mieux...(hihihi, je sais pas évident des fois)

Bisousss et merci pour votre bon sens..:coeur:

et bé dis donc les filles, tout ca pour un prix, obliger de lire 5 pages ....
Mias voyons restons concentrés sur le sujet et les esprits malveillants sortaient de leur corps et on vous brulera :)
D e toute façon on s'en fout de savoir qui a le produit à combien, quelqu'un qui achete un litre et une autre qui en achete 10 forcement il y a un geste commerciale donc ce n'est pas à la tete du client mais plutot une forme commerciale ....
Bref je pense que les coups d venins est passé et donc si vous avez des choses a dire concernant le sujet de ce post , allez y sinon que l'on se taise à jamais...

sinon dreena sort le fouet lol :)

bisous quand même

ARRRFFFFF trop MIMI ton petit gars Drena, MouaHHHHH, :arwenalia::46-heart:

Tsioty merci de nous apporter tes impréssions sur tes lissages...géniale!!:)

En faite faut regarder les compos et elles vont dans l'ordre de la plus grande % au plus petit, c'est a dire que le premier produit indiqué est en grande concentration et le dernier plus petit..
génarelemnt c'est l'eau qui fait partie de la plus grande concentration , water tjrs indiqué en premier

Question stupide : à partir du moment où la concentration de formol n'est ni indiquée sur l'emballage ni sur le site de la marque, comment savoir avec certitude que c'est bien 2% et pas autre chose ?
Opaline moi j'insiste sur taux de formol en communicant avec les distris, si évasif pas bon, faut zapper, si le lissage arrache beaucoup trop faut le zapper aussi, car pas bon...

Quand le distris est clair dans ses propos en principe on peut faire confiance...

@ Dreena : Aqua, glycer n, parfum(fragrance), paraffinnium liquidum, lanolin, tetrasodium Edta, Hydrolized wheath Protein (and) Methicone(and) Carboximethyl Alanine(and), Cisteine, Polyquartenium 10, Citric Acid, Cetearyl Alcohol, Methylchloroisothiazolinone (and) Methilisothiazolinoneand keratin, cetheareth 20, Berrentrimonium Methossulfate, Cetrimonium Chrloride, BTH, Butyrospermum Parkai (shea butter) Fruit, Formaldehyde.

C'est tout ce qu'il y a écrit, aucune concentration (précise) nul part, juste le terme 2% repris dans divers forums mais j'arrive pas à trouver une source "officielle" qui me confirme que c'est bien ça.

A tout hasard, vois-tu quelque chose de louche dans la compo qui explique la violence du produit comparé à ce que vous utilisez ? ça te semble normal comme compo (+ ou -) ?

Opaline moi j'insiste sur taux de formol en communicant avec les distris, si évasif pas bon, faut zapper, si le lissage arrache beaucoup trop faut le zapper aussi, car pas bon...

Quand le distris est clair dans ses propos en principe on peut faire confiance...

Ah je pensais qu'ils étaient obligés de l'indiquer :( donc en gros il faudrait que je leur envoie un mail pour savoir.

alors déjà y apas de keratine ni de collagen mais de la proteine végétal .Apres faut vérifier les autres ingrédients, y a du silicone aussi, bcp de conservateur et de la parafine qui peut donner le coté gras
Il ne mette pas les poucentage pour préserver leur compos, c'est stop secret sinon tout le monde peut le faire..

Ah je pensais qu'ils étaient obligés de l'indiquer :( donc en gros il faudrait que je leur envoie un mail pour savoir.

Oui, perso avant j'interroge par mail et je vois le type de réponse, ensuite par exemple si les produits viennent des States j'ai plutôt confiance, car sévère à ce niveau...

Retour