B
beautysaloon
Guest
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--
Mon caracter: me contacter dsl iPhone change les mots
Mon caracter: me contacter dsl iPhone change les mots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:oui MDR Rhalya
ici c'est un nouvel episode de lb, arnaque et trahison LOL, je rigole
bob

oui MDR Rhalya
ici c'est un nouvel episode de lb, arnaque et trahison LOL, je rigole
bob

ta bien trouvé le titre.Bonjour tout le monde !
Effectivement soirée animée lol :8-confused:
Mais parfois ça a du bon de faire un gros coup de gueule, ça permet de mettre les choses au clair.
Si Ineslina fait des prix à certaines anciennes et moins aux nouvelles, c'est parce qu'il y a des commandes derrière et une certaine fidélité. C'est une façon de les remercier tout en les fidélisant.
C'est tout à fait normal et tout le monde s'y retrouve d'ailleurs vendeur et clients (anciens ou nouveau)
@ Beauty la gourmande : t'as l'air d'avoir un max d'énergie toi, t'arrives à peine que tu veux déjà bouffer toute la kératine et la vendeuse avec...mdrr
Sinon, Tsiory, je trouve tes lissages hyper bien réussi, tu as vraiment le coup de main, mais dis mois, tu es coiffeur déjà non ?
Et pour ce qui est de la brillance de vos cheveux à toi et ta soeur, c'est juste...wah hallucinant !
Faut dire votre type de cheveu s'y prête bien
Bravo encore
p.s : ta soeur a les cheveux naturels ou je me trompe ?
Merci beaucoup Anoute, non je ne suis pas coiffeur mais étudiant en classe prépa HEC donc rien à voir du tout lol, mais je pratique en tant que loisir depuis des années maintenant et les cheveux n'ont presque plus de secrets pour moi grâce à ce forum ! ^^ Pour ma soeur tu entends naturels pour la couleur ou pour la longueur ? Pour répondre éventuellement aux deux, elle n'a jamais fait de couleur, et ce sont ses vrais cheveux, voilà voilà !!
et bé dis donc les filles, tout ca pour un prix, obliger de lire 5 pages ....
Mias voyons restons concentrés sur le sujet et les esprits malveillants sortaient de leur corps et on vous brulera
D e toute façon on s'en fout de savoir qui a le produit à combien, quelqu'un qui achete un litre et une autre qui en achete 10 forcement il y a un geste commerciale donc ce n'est pas à la tete du client mais plutot une forme commerciale ....
Bref je pense que les coups d venins est passé et donc si vous avez des choses a dire concernant le sujet de ce post , allez y sinon que l'on se taise à jamais...
sinon dreena sort le fouet lol
bisous quand même

Opaline moi j'insiste sur taux de formol en communicant avec les distris, si évasif pas bon, faut zapper, si le lissage arrache beaucoup trop faut le zapper aussi, car pas bon...Question stupide : à partir du moment où la concentration de formol n'est ni indiquée sur l'emballage ni sur le site de la marque, comment savoir avec certitude que c'est bien 2% et pas autre chose ?
Opaline moi j'insiste sur taux de formol en communicant avec les distris, si évasif pas bon, faut zapper, si le lissage arrache beaucoup trop faut le zapper aussi, car pas bon...
Quand le distris est clair dans ses propos en principe on peut faire confiance...
Ah je pensais qu'ils étaient obligés de l'indiquerdonc en gros il faudrait que je leur envoie un mail pour savoir.