Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ca y est mon lissage brésilien est sur ma tete !

Heureusement que j'ai les cheveux au carré, parce que c'est long !

Bon tout c'est bien déroulé, l'odeur du produit ne m'a absolument pas géné, il sentait meme bon ! Le moment le plus "dure" était le lissage au fer a lisser, long et puis cette fumé, sa puait vraiment !

Maintenant, mes cheveux sont tout raplapla, c'est tres moche et ils sentent le produit.

Vivement samedi que je rince tout ca et que mes cheveux sentent bon le shampooing :)

:clap::clap: félicitation bienvenue au club!!!! :2-big-smile:
tu n'oubileras pas de nous mettre les photos heiiin. et vite le premier shampoing qui mousse (t'as bien un spécial lb hein)

Oui oui, j'ai un shampooing spécial dans mon kit =)

Je n'arrete pas de toucher mes cheveux ils sont tout doux mais un peu poisseux quand meme. J'espère qu'il vont etre a peut près "propre" jusqu'a vendredi parce que c'est pas la classe les cheveux gras au boulot.

Oui ca ne se voit pas heureusement ! Par contre c'est normal que sa fume encore quand je passe le lisseur ? Ca ne fumera plus une fois rincé ? Parce que sa pue...

oui c'est normal, c'est parce que ya encore de la kératine ou un truc comme ça. mais c'est bon, :) tu peux continuer à passer le lisseur :)

les filles!! je vous ai écouté et je suis retournée chez le coiffeur :2-big-smile:
bon la première dame que j'ai eu à la caisse.. limite elle me disait que c'était normal parce qu'il faisait chaud et qu'on pouvait rien faire (donc en gros, j'ai lâché 150€ et comme il a fait chaud, ben les sous tous à la poubelle) mais bon elle m'a dit, je m'occupe pas des lb atta ma collègue. la collègue est arrivée et elle était au courant parce que le bonhomme que j'avais eu au tel hier l'avait prévenue. ben elle m'a dit que c'était certainement à cause de la chaleur qu'il y a eu ces derniers temps et m'a proposé de repasser là où c'était partis. j'étais super gênée mais j'ai accepté et elle m'a dit qu'il fallait pas que je sois comme ça, que j'ai eu raison de venir que elle même avait dit qu'au moindre problème il ne fallait pas que j'hésite. donc merci les filles d'avoir insisté :D
et puis pour l'honnêteté de la coiffeuse je dis :+1: parce que sa collègue elle me disait déjà qu'on pouvait rien faire. donc voilàà :D (désolée pour la tartine loool)

les filles!! je vous ai écouté et je suis retournée chez le coiffeur :2-big-smile:
bon la première dame que j'ai eu à la caisse.. limite elle me disait que c'était normal parce qu'il faisait chaud et qu'on pouvait rien faire (donc en gros, j'ai lâché 150€ et comme il a fait chaud, ben les sous tous à la poubelle) mais bon elle m'a dit, je m'occupe pas des lb atta ma collègue. la collègue est arrivée et elle était au courant parce que le bonhomme que j'avais eu au tel hier l'avait prévenue. ben elle m'a dit que c'était certainement à cause de la chaleur qu'il y a eu ces derniers temps et m'a proposé de repasser là où c'était partis. j'étais super gênée mais j'ai accepté et elle m'a dit qu'il fallait pas que je sois comme ça, que j'ai eu raison de venir que elle même avait dit qu'au moindre problème il ne fallait pas que j'hésite. donc merci les filles d'avoir insisté :D
et puis pour l'honnêteté de la coiffeuse je dis :+1: parce que sa collègue elle me disait déjà qu'on pouvait rien faire. donc voilàà :D (désolée pour la tartine loool)

super contente chocolait:32-ironic:

heureuse pour toi:dlaugh:

j'espere que tu as parler du formol maintenant que tu es une pro du lb:44-lovely-eyes:

merciiii :2-big-smile:

ben écoute j'ai essayé et ils ne savaient pas. enfaite ils ont juste deux produits un fort et un plus fort... et c'est tout ce qu'ils savent lol.
mais peut-être que ça va éveiller leur curiosité et qu'ils vont aller se renseigner

merciiii :2-big-smile:

ben écoute j'ai essayé et ils ne savaient pas. enfaite ils ont juste deux produits un fort et un plus fort... et c'est tout ce qu'ils savent lol.
mais peut-être que ça va éveiller leur curiosité et qu'ils vont aller se renseigner

bon j'espere car quand il facture leur curiosite et bien eveillee au passage a la caisse :wavecry:

coucou chocolait, j'espere qu'ils t'on mis avec formol cette fois ;) et quand même incroyable que se soit une cliente qui doit leur dire ce qu'il y a dans leurs produits... faudrait quand même qu'ils s'y interesse avant de metre en place la prestation...

bon contente que tu soit contente lol et non la chaleur n'à rien à voir...

loool bambou on est trop top synchro!! j'allais te mp loool
ben oui quand j'ai dis formol, ils ont vraiment fait la tête du "j'ai jamais entendu ce mot là avant" loool. je suis pas rentrée dans les détails parce que bon voilà... mais la coiffeuse n'a pas chipoté elle a dit qu'elle s'attendait à ce que certaines filles qui avaient fait le lb pendant les grosses chaleurs reviendraient...
quand elle parle de chaleur elle dit que c'est à cause de la transpiration pendant que je dormais quand il faisait chaud... j'ai dit trois fois que la première fois je n'avais pas eu le cas... surtout que je dormais les fenêtre mega ouverte au point d'avoir un peu froid la nuit.. mais bon au final.. on a juste refais. mais il faudrait vraiment qu'ils aient une formation ou quelque chose pour leur apprendre ce qu'il y a dans leur produits et les choses qu'il ne faut pas utiliser..

ben oui quand j'ai dis formol, ils ont vraiment fait la tête du "j'ai jamais entendu ce mot là avant" loool. je suis pas rentrée dans les détails parce que bon voilà... mais la coiffeuse n'a pas chipoté elle a dit qu'elle s'attendait à ce que certaines filles qui avaient fait le lb pendant les grosses chaleurs reviendraient...
quand elle parle de chaleur elle dit que c'est à cause de la transpiration pendant que je dormais quand il faisait chaud... j'ai dit trois fois que la première fois je n'avais pas eu le cas... surtout que je dormais les fenêtre mega ouverte au point d'avoir un peu froid la nuit.. mais bon au final.. on a juste refais. mais il faudrait vraiment qu'ils aient une formation ou quelque chose pour leur apprendre ce qu'il y a dans leur produits et les choses qu'il ne faut pas utiliser..

coucou chocolait

invite les sur le fofo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on va les dresser :showoff:

mdrrr mais déjà ya une fille qui à vu les recommandations du salon sur le fofo et elle en a parlé à la coiffeuse. elle m'en a parlé loool. peut-être que la fille lui a donné le nom 8-) xD

Coucou Choco c'est sympa qu'il t'es fait une retouche, Braavoooo à eux : des vrais pros!!!!

Pour la transpiration beuff, elle n a aucune incidence sur le résulat finale, à moins de suer à seaux d'eau...

Enfin toujours pas pigé leur force 1 et leur Force 2..
La crème appliquée étaitelle de couleur grise????:doctor:

Bisouss

ben j'esperes:h a w k:

:Dancing_confused:car la ils sont un petit peu HS:Dancing_confused:

alors quand j'ai voulu aborder le sujet du 1 et 2.. apparemment ils savaient pas que y'avait d'autres noms... la couleur était un peu gris blanc si je me trompe pas.. mais ils en mettent quand même un peu moins que ce que tu avais mis toi magic.
et non je sue pas comme un seau d'eau loooool. même si il a fait super chaud, j'ai bien fait attention, ouvrir grand les fenêtres pour être sur de ne pas avoir trop chaud!!! donc heu hein!!!! la première fille franchement.. elle me prenait trop pour une quiche alors quand la coiffeuse qui s'occupe des lb est arrivée la meuf est allée direct vers elle pour dire," tu pense que c'est quoi toi? ouai j'en était sure c'est ce que j'ai dis" pfffffffffffffffffffff
je propose que toutes les pros du fofo ailles faire le tour des coiffeurs pour leurs donner quelques explications. n'empêhce ça peux faire un business!! être genre commercial mais sans vendre, juste expliquer à tous les coiffeurs du pays :2-big-smile:

alors quand j'ai voulu aborder le sujet du 1 et 2.. apparemment ils savaient pas que y'avait d'autres noms... la couleur était un peu gris blanc si je me trompe pas.. mais ils en mettent quand même un peu moins que ce que tu avais mis toi magic.
et non je sue pas comme un seau d'eau loooool. même si il a fait super chaud, j'ai bien fait attention, ouvrir grand les fenêtres pour être sur de ne pas avoir trop chaud!!! donc heu hein!!!! la première fille franchement.. elle me prenait trop pour une quiche alors quand la coiffeuse qui s'occupe des lb est arrivée la meuf est allée direct vers elle pour dire," tu pense que c'est quoi toi? ouai j'en était sure c'est ce que j'ai dis" pfffffffffffffffffffff
je propose que toutes les pros du fofo ailles faire le tour des coiffeurs pour leurs donner quelques explications. n'empêhce ça peux faire un business!! être genre commercial mais sans vendre, juste expliquer à tous les coiffeurs du pays :2-big-smile:
MDR Choco, gris?? blanc??? LOOL c'était GRIS OU BLANC t'es dur:detective: LOOOL
NanoKS c'est GRIS tout COURT:err:

mdrrrrr alors ça devait être gris. j'ai pas pu voir dans le pot j'ai pu voir seulement sur le pinceau loool

ben ils le cachent le produit? moi j'ai la bouteille devant moi car je rajoute au fur et à mesure, vais pas bousiller du produit en metant trop dans le bol et vais pas me taper les alés retour au labo pur remplir...

Retour