MlleDaisy a dit:moi aussi j'ai commandé chez milysse.com et j'ai pas eu de problème tout était nikel et livraison rapide pour moi tktje fais mon lissage samedi
Tu as payé combien les frais de port ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MlleDaisy a dit:moi aussi j'ai commandé chez milysse.com et j'ai pas eu de problème tout était nikel et livraison rapide pour moi tktje fais mon lissage samedi
MlleDaisy a dit:j'ai payé 5, 70 pas cher et rapide!!je recommande parce que y a des sites qui abuse trés fort sur les délais et les frais de transport je trouve
![]()
j'ai pris le Dreamhair à la créme d'acai tu connais??? s'est bien?? de se que j'ai vu il est top!!Merci, tu as pris quel kit?
Orélol a dit:Dream hair si je connais par rapport a lissage de cheveux. Y'a le clarifiant dans ton kit ? C'est du reconditonné? Bonne nuit.
Dream hair si je connais par rapport a lissage de cheveux. Y'a le clarifiant dans ton kit ? C'est du reconditonné? Bonne nuit.
j'espére je le fais samedi avec ma copine Simone, je vous dirais le resultatLe acaï est Magik![]()
Excuse moi mais je m'adressai a samedi a la reponse de son com jai repris mon com lolPTDRRRRRRRRRRRRRRRR tu te répond a ton fake (a toi même !!t'es mytho a se point la !!!!!!) !!!!???????????? Trop forte!!!! Faut le voir pour le croire !!!!! looooooooolllll suis mdrrrrrrrrrrrrrrBonsoir Lizze,Bonsoir samedi ! Oh je pense que oui moi ils sont plutot coriace et j'ai eu un bon resultat regarde sur le forum il y a des post sur le dream hair
Pouvez-vous me dire si ce dream hair est adéquate à mon cas, j'explique :
Cheveux pas très difficile mais mousseux et gonflé, je souhaite perdre du volume et enlever le casque de frisottis au dessus de ma tête, tu me suis ?
Surtout je souhaite que cela dure dans le temps, pas la force d'en faire souvent, un est déjà très périlleux je trouve.
Merci
Bonne chance !j'espére je le fais sam
j'espére je le fais samedi avec ma copine Simone, je vous dirais le resultatje compte beaucoup dessus parce que mes cheveux sont fous!!!
![]()
MlleDaisy a dit:Tu connais dreamhair super, mais ils ont pas bonne réputation sur ce forum les LI et je crois aussi qu'il y a beaucoup de rabateuses et de fakes qui vienne d'eux, il suffit de bien lire pour le voir sa saute aux yeux, les accroches et les brules meme, toujours les mêmes, moi me méfies de lissage de cheveux de se que j'ai lu c des filous mal honnêtes et qui menace en cas de problémes si une fille se plaint sur le forum ici j'ai vue ça !!! beurkkk la gerbe lissage de cheveux ou LI comme vous dites
pour mon lissage dreamhair je sais pas si reconditionné ou pas tant que sa lisse sa me va en plus j'ai eu le cadeau un shampoing sans sel de sulfate la marque s'est censience s'est offert une bouteille de 50 ml s'est bien je suis pressé de le faire j'ai jamais fait de lissage s'est une premiere pour moi![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR tu te répond a ton fake (a toi même !!t'es mytho a se point la !!!!!!) !!!!???????????? Trop forte!!!! Faut le voir pour le croire !!!!! looooooooolllll suis mdrrrrrrrrrrrrrrBonsoir Lizze,Pouvez-vous me dire si ce dream hair est adéquate à mon cas, j'explique :Cheveux pas très difficile mais mousseux et gonflé, je souhaite perdre du volume et enlever le casque de frisottis au dessus de ma tête, tu me suis ?Surtout je souhaite que cela dure dans le temps, pas la force d'en faire souvent, un est déjà très périlleux je trouve.MerciBonsoir samedi ! Oh je pense que oui moi ils sont plutot coriace et j'ai eu un bon resultat regarde sur le forum il y a des post sur le dream hair
Salut Samedi , moi non plus je n'ai rien compris a missdaisy , je pense qu'elle a un soucis de lecture je n'ai pas saisi son commentaire mais brefff passons .... Tu veux savoir combien il dure dans le temps le dream hair alors comme je t'ai dit vu que ton cheveu n'a pas l'air plus difficile que le mien et avec une bonne ligne d'entretien tu peux le garder 5/6 mois !!! Le mien je l'ai gardé 4/5mois ( je refais des meches sur tout la tete tout les 5 mois un peu pres car avec le temps elles ternissent et dela j'enchaine un nouveau lb) voila j'espere avoir repondu a toutes tes questions au plaisirBonsoir Lizze,
Pouvez-vous me dire si ce dream hair est adéquate à mon cas, j'explique :
Cheveux pas très difficile mais mousseux et gonflé, je souhaite perdre du volume et enlever le casque de frisottis au dessus de ma tête, tu me suis ?
Surtout je souhaite que cela dure dans le temps, pas la force d'en faire souvent, un est déjà très périlleux je trouve.
Merci
Ah bon ? Ah mais j'ai pas vu ça j'ai dû mal lire.... Et ben merci de ton témoignage c'est bon à savoir.Yapudepile j'ai commandé mes deux dream hair chez lissage de cheveux pro moi aussi au debut quand j'ai lu cette phrase je me suis dit aïe si je reçoi pas ma commande mais si tu lis bien ils disent que si ta commande contient un lb pas besoin de numero de siret !! Du coup j'ai tenté la premiere fois et j'ai reçu ma commande la semaine d'apres !!! Et la deuxieme c'etait pour ma mere elle a bien aimé le reste de mon dream hair et du coup elle ne fait que celui la elle a peur de changer lol
Malheureusement, je ne pourrai pas vous en montrer le résultat avant une dizaine de jours car je viens de me faire faire une colo, mais je finirai par le faire, en vous donnant les détails de la qualité du produit et en vous montrant des photos, bien sûr.