Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

ah j'ai testé celui avec formol le précédent ! et pour le capil liss ça sera la version grise qui est + soin mais - lissage si j'ai bien compris d'ailleurs leur service clientelle est absolument génial !!!!![/quote]

il y a un site officiel qui vend la marque capil 'Liss ?

si oui, est ce que je peux avoir l'adresse , merci

Hello est ce que qqn sait ou trouver le kerabest et combien de temps on peut le faire après des meches merci beaucoup

Sent from my iPhone using Manucure

Pour dream hair, il a plutôt bien lissé mes cheveux. je nai pas vu de différence entre la version acai et la version marrocan, bien que certaines trouvent le marrocan plus lissant et le acai mieux pour apporter du soin.
Pour capil'liss strong, au début j'ai eu une super détente des boucles et au deuxième shampoing, plus rien. J'étais déçue mais c'est peut être du à une surcharge en keratine

Pour dream hair, il a plutôt bien lissé mes cheveux. je nai pas vu de différence entre la version acai et la version marrocan, bien que certaines trouvent le marrocan plus lissant et le acai mieux pour apporter du soin.
Pour capil'liss strong, au début j'ai eu une super détente des boucles et au deuxième shampoing, plus rien. J'étais déçue mais c'est peut être du à une surcharge en keratine

le Dream hair CACAO c'est en fait le marrocan ?

Si tes cheveux sont surchargés en keratine , normalememnt tes cheveux devrait etre detendus , non ?

Sirinne a dit:
le Dream hair CACAO c'est en fait le marrocan ?

Si tes cheveux sont surchargés en keratine , normalememnt tes cheveux devrait etre detendus , non ?

désolé je me suis trompée dans mon premier message. j nai pas testé le dream hair cacao. uniquement marrocan et acai.

Non, sils sont surchargé en keratine alors ils ne pourront plus recevoir la keratine du lissage que tu feras, donc celui ci ne servira à rien. il ne sera pas absorbé par tes cheveux

désolé je me suis trompée dans mon premier message. j nai pas testé le dream hair cacao. uniquement marrocan et acai.

Non, sils sont surchargé en keratine alors ils ne pourront plus recevoir la keratine du lissage que tu feras, donc celui ci ne servira à rien. il ne sera pas absorbé par tes cheveux

mais pourquoi tu as refais un lissage alors que l'ancien n'etait pas partit ?
tu as comme gapiller de la "keratine " non ?

Sirinne a dit:
mais pourquoi tu as refais un lissage alors que l'ancien n'etait pas partit ?
tu as comme gapiller de la "keratine " non ?

cest parce que je voulais qu'ils soient lisses!
oui c'est ça, je naurais pas du en refaire un car il na eu aucun effet.

Coucou les filles,

moi je commande mes extensions sur le site remyhair et du coup je voulais aussi faire un lissage brésilien, pas autre lissages car pas bon pr les cheveux et je voulais vous demander si vous connaissiez les lissages de remyhair, ils sont ici : http://www.remyhair.fr/lissage-bresilien

Car c pas très chèr je trouve, bisous.

Coucou les filles,

moi je commande mes extensions sur le site remyhair et du coup je voulais aussi faire un lissage brésilien, pas autre lissages car pas bon pr les cheveux et je voulais vous demander si vous connaissiez les lissages de remyhair, ils sont ici : http://www.remyhair.fr/lissage-bresilien

Car c pas très chèr je trouve, bisous.
Coucou,

je ne connais pas leurs lissages brésiliens, en plus ils n'ont pas indiqué la marque on dirait ?
peut etre que tu pourrais leur envoyer un email pour leur demander.

Retour