Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Sirinne a dit:
tes impressions stp ;

Tres satisfaite plus de cheveux frisé et volumineux
Je me retrouve avec des cheveux bien detendu facile a coiffé je me passe du brushing

sajeda13 a dit:
Tres satisfaite plus de cheveux frisé et volumineux
Je me retrouve avec des cheveux bien detendu facile a coiffé je me passe du brushing

Coucou sajeda,

tu as une photo de tes cheveux avant de commencer les lissages ?

Salut les filles! comme vous je suis toujours à la recherche du"the lissage" du coup je suis vore post. Par contre Sajeda, quand tu dis plus de cheuveux frisés et volumineux tu parle de quelle lissage? Je suis un peu perdue avec toutes ces marques. Si possible Sajeda je veux bien tes photos avant/après en MP. Merci.

maya1973 a dit:
Salut les filles! comme vous je suis toujours à la recherche du"the lissage" du coup je suis vore post. Par contre Sajeda, quand tu dis plus de cheuveux frisés et volumineux tu parle de quelle lissage? Je suis un peu perdue avec toutes ces marques. Si possible Sajeda je veux bien tes photos avant/après en MP. Merci.

Ben je ne saurais te dire lequel a vraiment lisser en tout cas c est pas le dream hair il a juste enlever du volume et detendu mais j etait satisfaite je pense que c est le fait que j en ai beaucoup fait en peu de temp j ai aussi fait le bitox kera p 2 fois
Pour les photos je peu qu en mms ou mail

Ok alex, merci pour la réponse!! Je ne connais pas RH excellence, si tu l'essayes tu nous donneras ton avis :)
Est ce qu'il contient du formol?

Danahora a dit:
si t'est cheveux sont + assechés qu'autre chose ou limite brulé c'est que c'est pas bon; moi aussi je fais ma meche test today

Tu fais une meche test de quel LB?

Danahora a dit:
si t'est cheveux sont + assechés qu'autre chose ou limite brulé c'est que c'est pas bon; moi aussi je fais ma meche test today

Tu fais une meche test de quel LB?

Bonjour,
J'ai essayé plusieurs LB et botox:
- nks le tout premier mega formolisé: LE TOP pendant 2 ans

puis après réglementation affssaps, les nouveaux lb:
- nks nouvelle formule : moyen (raides, lisses, mais secs, manque un peu de soin, durée limitée dans le temps)
- inoar : efficacité nulle
- arabian : moyen (raides, lisses, mais secs, manque un peu de soin, durée limitée dans le temps)
- cacao : moyen (raides, lisses, mais secs, manque un peu de soin, durée limitée dans le temps)
- rio raisin nouvelle formule : mauvais (asséchement et froisse des cheveux, casse)
- le dream hair : bof (détend le cheveu)
- natt opt liss : moyen (détend, lisse)
- botox boost k hair : soin: très bien, lissage: moyen, ne dure pas dans le temps

Je trouve que tous les lissages lissent et apportent du soin plus ou moins.
Certains vont apporter de la raideur mais assécher le cheveu...
D’après mes expériences (sur moi-même, ma sœur et ma mère : 3 types de cheveux différents), ces lissages ne réagissent pas pareil.
Ce qui est certain est que tous les nouveaux lissages post réglementation pour lutter contre le fort taux de formol, ne peuvent pas rivaliser avec les anciens ;(

Mes prochains tests: le "botox" de chez lissage de cheveux, puis sinon revenir à l'arabian qui reste encore le meilleur rapport qualité-prix de tous les petits nouveaux. Peut-être je vais mixer avec le boost k hair pour combler le manque en soin.

voilà

Autre info: ma sœur a fait le kerat-in en salon fin aout. elle a servi de modèle.
Et là j'ai été bluffée. C'est selon moi celui qui ressemble le plus (côté effets) à NKS ancienne formule.
-> pas besoin de brushing pour avoir un effet sortie de salon.
Fin octobre : pas de changement.
Dans 1 mois, si l'effet persiste, je teste sur moi :)

Retour