Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Promis Danahora :)
ça me démange, je pense que ce long we je me lance sur le botox li.

et moi bientot le capil liss mais ma meche test est pas trés concluante j'ai l'impression d'être mieux niveau brillance mais ce matin ils étaient ébourifés .. étrange... :s je vois sur 72 h ce que ça donne

arffff j'ai une amie qui a également été déçu du capiliss violet..
pourtant j'y croyais à la pub: c'est le new NKS....
l'effet ébouriffé froissé, je connais avec tous les nouveaux LB que j'ai essayé.
pff le matin tu es obligée de repasser un coup de seche cheveux et encore moi ça faisait tout sec, obligée de mettre serum and co.
pour l'instant, en ce qui me concerne, seul le boost k hair ne me fait pas cet effet. mais ne dure pas suffisamment longtemps et ne lisse pas suffisamment non plus. Mais bon pour celles qui recherchent juste un effet naturel, c'est top.

arffff j'ai une amie qui a également été déçu du capiliss violet..
pourtant j'y croyais à la pub: c'est le new NKS....
l'effet ébouriffé froissé, je connais avec tous les nouveaux LB que j'ai essayé.
pff le matin tu es obligée de repasser un coup de seche cheveux et encore moi ça faisait tout sec, obligée de mettre serum and co.
pour l'instant, en ce qui me concerne, seul le boost k hair ne me fait pas cet effet. mais ne dure pas suffisamment longtemps et ne lisse pas suffisamment non plus. Mais bon pour celles qui recherchent juste un effet naturel, c'est top.

déçue comment ?? moi j'ai pris le gris en fait !

ici c'est le soin que je cherche j'ai fait le hgs il me va niveau lissage mais pas soin

déçue comme pas l'effet escompté mais pas de cata.
HGS j'ai jamais tenté a cause de tous les avis négatifs concernant le soin , sèche et casse du cheveu.

Coucou les filles j ai testé le cacao, pas top par contre j ai fais le botox kerap de li niveau soin très bien côté lissage je suis satisfaite mais ne dure pas longtemps. Je vais bientôt tester le emk de revlon.
Le arabian je l ai fait deux fois sur ma sœur très beau résulta que se soit soin et lissage .

Bonjour à toutes je vous fait partager la photo prise cheveux séchés au seche cheveux sur ma méche test aprés un mois

Je sais pas si c'est clair ce que je dis lol : en bref j'ai fait une méche test y'à un mois avant de faire mon HGS et là une méche test pour le capil liss donc ça montre au niveau des cheveux "naturels" comment le HGS à tenu sur 1 mois, sur la même méche

Je dois faire le capil liss pour le coté soin comme je disais car le HGS en manquait

Pièces jointes

• P1040567.JPG
    P1040567.JPG
    235.4 KB · Affichages: 200
  • P1050256.JPG
    P1050256.JPG
    1.5 MB · Affichages: 170
Résultats du HGS : Deuxiéme photo séchage au séche avant la pose (avec les doigts) je précise qu'il s'agit que d'un tiers de ma chevelure LOL j'avais tout relevé sur le dessus pour le reste .... c'est mes cheveux du dessous...

Troisieme photo keratine posée, quelques jours aprés : avant rinçage, 4 éme photo aprés shampoo séchage au naturel

Ca date du 29/10/12

Pièces jointes

• P1040537.JPG
    P1040537.JPG
    120.6 KB · Affichages: 152
  • P1040631.JPG
    P1040631.JPG
    346.2 KB · Affichages: 159
  • P1040642.JPG
    P1040642.JPG
    373.1 KB · Affichages: 169
  • P1040727.JPG
    P1040727.JPG
    540.1 KB · Affichages: 159
  • P1040740.JPG
    P1040740.JPG
    473.7 KB · Affichages: 167
Lissage Cacao : 2 dernieres photos cheveux trés asséchés et en péril d'aprés grossesse lol, premiere photo pose de la keratine, deuxieme qq jours aprés, 3 éme séchage naturel aprés shampoo

Ils étaient doux et graves lissés ça à tenu longtemps mais alors le souci c'est que vraiment trés trés gras à la racine et même sur les longueurs les mois qui ont suivi donc dur dur ça ne me convenait pas et pourtant j'ai pas les cheveux qui graissent, mais sinon il m'à sauvé les cheveux

Ah oui et derniere photo séchage naturel aussi (désolée c'est mélangé)

Ca date du 27/03/12

Pièces jointes

• 2803 (1).JPG
    2803 (1).JPG
    401.2 KB · Affichages: 168
  • 3003 (1).JPG
    3003 (1).JPG
    438.8 KB · Affichages: 147
  • 3003 (2).JPG
    3003 (2).JPG
    386.8 KB · Affichages: 140
  • P1030497.JPG
    P1030497.JPG
    265.8 KB · Affichages: 127
  • P1030499.JPG
    P1030499.JPG
    254.5 KB · Affichages: 124
  • 3003 (1).JPG
    3003 (1).JPG
    438.8 KB · Affichages: 138
Mon 1er LB : NKS, je crois qu'il date de Septembre 2010

1ere photo aprés le clarifiant, séché au séche

2ème : pose de la kératine

3éme : lendemain

4éme : surlendemain

5 éme : Séchage naturel mais pas encore tout à fait sec, comme on le voit niveau lissage moins bon que les autres mais niveau soin ce qu'on ne voit pas c'est que j'avais une douceur de irréelle et un soin de fou !!!

Date : environ 10/2010

Pièces jointes

• seche cheveux.jpg
    seche cheveux.jpg
    51.4 KB · Affichages: 147
  • pendant.jpg
    pendant.jpg
    51 KB · Affichages: 137
  • lendemain.JPG
    lendemain.JPG
    73.9 KB · Affichages: 148
  • Surlendemain.jpg
    Surlendemain.jpg
    44.9 KB · Affichages: 135
  • sechage apres.jpg
    sechage apres.jpg
    60.8 KB · Affichages: 161
merci :) ça me fait plaisir de partager et bientot un nouvel essai, en tout cas on voit que depuis 2010 la qualité de mes cheveux est grandement améliorée !!

Lissage Cacao : 2 dernieres photos cheveux trés asséchés et en péril d'aprés grossesse lol, premiere photo pose de la keratine, deuxieme qq jours aprés, 3 éme séchage naturel aprés shampoo

Ils étaient doux et graves lissés ça à tenu longtemps mais alors le souci c'est que vraiment trés trés gras à la racine et même sur les longueurs les mois qui ont suivi donc dur dur ça ne me convenait pas et pourtant j'ai pas les cheveux qui graissent, mais sinon il m'à sauvé les cheveux

Ah oui et derniere photo séchage naturel aussi (désolée c'est mélangé)

Ca date du 27/03/12

Bonsoir à toutes,

Danahora le lissage cacao , c'est le dream hair????

Résultats du HGS : Deuxiéme photo séchage au séche avant la pose (avec les doigts) je précise qu'il s'agit que d'un tiers de ma chevelure LOL j'avais tout relevé sur le dessus pour le reste .... c'est mes cheveux du dessous...

Troisieme photo keratine posée, quelques jours aprés : avant rinçage, 4 éme photo aprés shampoo séchage au naturel

Ca date du 29/10/12
Salut Danahora,
Merci beaucoup pour toutes tes photos! c'est super.
Pourquoi tu achètes déjà le capil'liss alors que tu viens de faire le HGS?
Et où as tu acheté ton HGS?

Merci

Retour