LizanaNails
Membre Populaire
on est d'accord rien ne rivalise avec NKS ancienne formule !!! tu nous tiens au courant de tes prochains essais promis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arffff j'ai une amie qui a également été déçu du capiliss violet..
pourtant j'y croyais à la pub: c'est le new NKS....
l'effet ébouriffé froissé, je connais avec tous les nouveaux LB que j'ai essayé.
pff le matin tu es obligée de repasser un coup de seche cheveux et encore moi ça faisait tout sec, obligée de mettre serum and co.
pour l'instant, en ce qui me concerne, seul le boost k hair ne me fait pas cet effet. mais ne dure pas suffisamment longtemps et ne lisse pas suffisamment non plus. Mais bon pour celles qui recherchent juste un effet naturel, c'est top.
Lissage Cacao : 2 dernieres photos cheveux trés asséchés et en péril d'aprés grossesse lol, premiere photo pose de la keratine, deuxieme qq jours aprés, 3 éme séchage naturel aprés shampoo
Ils étaient doux et graves lissés ça à tenu longtemps mais alors le souci c'est que vraiment trés trés gras à la racine et même sur les longueurs les mois qui ont suivi donc dur dur ça ne me convenait pas et pourtant j'ai pas les cheveux qui graissent, mais sinon il m'à sauvé les cheveux
Ah oui et derniere photo séchage naturel aussi (désolée c'est mélangé)
Ca date du 27/03/12
Salut Danahora,Résultats du HGS : Deuxiéme photo séchage au séche avant la pose (avec les doigts) je précise qu'il s'agit que d'un tiers de ma chevelure LOL j'avais tout relevé sur le dessus pour le reste .... c'est mes cheveux du dessous...
Troisieme photo keratine posée, quelques jours aprés : avant rinçage, 4 éme photo aprés shampoo séchage au naturel
Ca date du 29/10/12