Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Ah génial !! je serais en vacances d'ici là j'essaierais de passer voir tes resultats si possible

Moi j'ai pas envie de rincer mon lb ils ont jamais été aussi leger snif

ah ok merci! En fait ils vendent le violet en kit, il suffit de leur demander!! tu achètes un kit de capil'liss gris et tu mets en commentaire que tu veux le violet. Moi c'est ce que j'avais fais.

Jsuis trop tentée par le hair go straight

oh punaise je savais pas j'aurais pris le violet sinon ! ils sont super en tout cas coté clientelle j'adore !!!!

Moi le hgs niveau lisse impec mais niveau douceur c'était pas au rendez vous du coup je referais pas car je cherche surtout douceur !! qui dit beaux cheveux doux dit brush facile lool

Mais là je verrais aprés le shampoo sinon ils sont pas + doux je dirais par contre une legereté incroyable comme un cheveux bien sain tu sais ça fait pas brush figé raide et qui bougent tout droit quand y'à du vent mdr tu vois ????

Ce qu'il y à aussi c'est que j'ai pas repassé les plaques (vu que tout est absorbé) et pas un frisoti ni une déformation j'ai pourtant dormi sur mes cheveux et hier j'ai eu du temps hyper humide et de la pluie légére

Mais là today ils sont + doux

Ok ben c'est pas grave de toute façon le hair go straight te les a déjà bien lissés donc le capil'liss va juste t'apporter du soin!!
Moi je cherche surtout du lisse. Là j'ai déjà fais 3 lb (dream hair, capil'liss violet et rejuvenol). Le dernier était vraiment pas terrible, cher et pas trop de résultat donc j'en referai un autre bientôt, probablement le hair go straight ;)

ah je pense que tu va être ravie alors il lisse bien !!! Le cacao m'avait bien lissé aussi mais alors j'avais les cheveux gras, ce qui est un comble pour moi lol

lalie-89 a dit:
Ok ben c'est pas grave de toute façon le hair go straight te les a déjà bien lissés donc le capil'liss va juste t'apporter du soin!!
Moi je cherche surtout du lisse. Là j'ai déjà fais 3 lb (dream hair, capil'liss violet et rejuvenol). Le dernier était vraiment pas terrible, cher et pas trop de résultat donc j'en referai un autre bientôt, probablement le hair go straight ;)

Bonjour lalie
Qu'as tu pensé du capi'liss violet ?
Je recherche un lb qui soigne surtout ...
Merci

Danahora a dit:
ah je pense que tu va être ravie alors il lisse bien !!! Le cacao m'avait bien lissé aussi mais alors j'avais les cheveux gras, ce qui est un comble pour moi lol

Moi j'ai fait le fruity et pareil cheveux gras ! Alors qua la base ils sont secs !

Le hgs niveau lissage c'est top mais niveau soin c'est pas assez pour moi ... Je recherche donc un lb qui soigne plus qu'il ne lisse

alors on est dans la même situation Emmy Cacao trop gras hgs pas assez de soin, le capil liss je te dirais aprés avoir rincé

Moi j'ai une question le violet lisse + que le gris mais est ce qu'il soigne + ?

Bonjour lalie
Qu'as tu pensé du capi'liss violet ?
Je recherche un lb qui soigne surtout ...
Merci
Coucou,

Au début j'étais satisfaite du capil'liss mais après l'effet c'est atténué. Je n'ai pas les cheveux abimés donc je ne peux pas vraiment dire qu'il m'a soigné les cheveux, en tout cas ils étaient doux, beaucoup plus qu'après le réjuvenol par exemple...

Sinon, pourquoi ne pas essayer par exemple le soin EMK de revlon, conçu spécialement pour soigner ? Je ne le connais pas mais il a l'air bien

Je viens de finir de posé le HGS, le résultat après les plaques est comment dire.... très poisseux :confused:
Pendant la pose, ça pique beaucoup les yeux le nez et la gorge, l'odeur est pas très agréable (coco très chimique, je préfère bubble gum et cie :D )

Moi qui voulait essayer de le garder le plus longtemps possible, ça va être dur parce que le combo odeur vraiment pas top + cheveux poisseux, très peu pour moi (et très peu pour chéri aussi...)

1352211418-pb061473.jpg

Un aperçu de ma "touffe" après le shampoing clarifiant...

1352211417-pb061479.jpg

Après les plaques (oui mes cheveux sont hyper fourchus, mais vu tout ce qu'il faudrait couper j'suis pas prête :( )
Mais on revient de loin tout de même par rapport à la photo 1 non :D ?? :(

1352211416-pb061485.jpg

Je me rends compte que c'est pas parfaitement lisse derrière, je repasserais les plaques ce soir, là je satuuuuure !

Evidemment j'ai l'habitude, je ne m'attendais pas à un miracle avec mon type de cheveux à la base, donc les résultat n'est pas spectaculaire mais pour moi c'est toujours ça de gagné :D

sassoux je ne trouve pas que ta nature de cheveux soit catastrophique.
Je pense que les miens sont plus durs.
Sincerement je pense que tu aurais pu avoir un meilleur resultat.
tu as mis assez de produit, car ils ont l'air tres secs après les plaques alors qu'ils sont imbibés de produits normalement..
ou bien tu as appliqué le produit sur tes cheveux 100% séchés?

Tu as quelle nature de cheveux ?

Bah ils ont toujours cet air abîmé et sec mes cheveux, pourtant au toucher ils sont super poisseux.
Même après des lissages en salon donc... Mais en même temps comme je l'ai dis plus haut faudrait au moins couper la moitié :confused:

Mes cheveux sont de type maghrebin.
Avant que je ne connaisse les LB, je pouvais dire que mes cheveux sont TRES FRISéS, crépus et secs touffus et tres cassants et ni fins ni épais.
Maintenant ils bouclent, sont secs et j'ai perdu ma grosse touffe. D'ailleurs maintenant je cherche à avoir plus de matière, de masse.

L’inconvénient est que je ne peux plus avoir ma coupe frisée à la noémie Lenoir :(

sassouxx a dit:
Un aperçu de ma "touffe" après le shampoing clarifiant...

Après les plaques (oui mes cheveux sont hyper fourchus, mais vu tout ce qu'il faudrait couper j'suis pas prête :( )
Mais on revient de loin tout de même par rapport à la photo 1 non :D ?? :(

Je me rends compte que c'est pas parfaitement lisse derrière, je repasserais les plaques ce soir, là je satuuuuure !

Evidemment j'ai l'habitude, je ne m'attendais pas à un miracle avec mon type de cheveux à la base, donc les résultat n'est pas spectaculaire mais pour moi c'est toujours ça de gagné :D

salut sassoux
je te suis car j'ai à peu près les même cheveux que toi. hâte de voir ton résultat

Retour