Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

parle pas de mon cul tu le conne pas !!!et se que tu fait je l deja fait tu et a la bourre IDEM:audi::audi::audi::audi::audi::audi:

écoute ce post là est vraiment nul !!!! si tu voulais lui dire cela tu aurais du lui envoyer en MP car cela deviens désagréable pour tout le monde se post étant en place pour une aide pas pour enmerder les autres...et si tu as déjà essayer tu devrais savoir de quoi on parle et au lieu d'être ainsi a peut etre nous filer un coup de main...

Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

e bien ! bon courage! avec pas mal de personnes nous avons essayer rien; nul a chier! personnes pour nous ecoutez; alors bon courage les filles et merci si vous y arriver :43-clapping::43-clapping::43-clapping::night:
Et bien pourquoi ne pas nous en avoir parlé plus vite...On aurait pu reprendre la reléve...En tout cas, moi, ON M'ECOUTE...Et j'ai prochainement un RDV de prévu avec une personne trés importante dans le monde de l'esthétisme ...Mais c'est sûr que si tu parles comme sur ton deuxième message ci -dessous, je comprends fort bien que personne ne t'écoute...mdr

parle pas de mon cul tu le conne pas !!!et se que tu fait je l deja fait tu et a la bourre IDEM:audi::audi::audi::audi::audi::audi:
Et bien, ça répond à mes doutes sur toi...La jalousie, quelle mauvaise chose!!!No comment...
écoute ce post là est vraiment nul !!!! si tu voulais lui dire cela tu aurais du lui envoyer en MP car cela deviens désagréable pour tout le monde se post étant en place pour une aide pas pour enmerder les autres...et si tu as déjà essayer tu devrais savoir de quoi on parle et au lieu d'être ainsi a peut etre nous filer un coup de main...

Laisse tomber Katia, ça ne me touche aucunement ...Ca me fait plutot sourire et me donne encore plus la niaque pour me battre...la différence entre elle et moi, c'est que je ne baisse pas les bras aussi vite...Et aussi que mon allocution est claire et distingue ...Lol

Marylin, si tu repostes sur cette discussion, je serai dans l'obligation de te faire rayer de ce post...Merci ...

j:38-punch:je vous et donner mes coordonnees donc une voi en + vous avez besoin d un coup de mains OK, mais IDEM croit tou connaitre que veux tu k je vous aprenn de +? je suis d accord a 100pour100 mais vous allez rien avoir tout comme nous et ca continura ;;;moi aussi j en et marre des cliente ki pleure; car elle n ont + d ongles ou trop de limage le gouvernement ne veut pas bouger !!!!par contre si tu essaie de faire du blak toi! qui et declare tu va en prendre plein la gue;;;;il y en a pleins autour de nous qui voit l mal partout ;;; je te donne un exemple,,, sa fait 3 ans que je suis installer une gamine qui sort de formation pour m emer;;;a fait courir le bruit que j avais fermer; tu voi ou je veu en venir il ma fallu faire de la pub donc gaspiller de l argent pour cette cruche qui fait du trvail de merde mais qui se la pete car elle fait ces poses avec ALESSENDRO ET moi je n et que du beautynail nous n avons pas les memes valeur!!!!:38-punch::38-punch:

Pour info, je suis formée et bosse avec Beautynails aussi et pour moi, ça vaut largement n'importe quelle autre marque...Là , je ne te comprends pas!!!
C'est ton travail, pas la marque qu'on voit...
Dénonce cette fille si tu vois qu'elle te fait du tord et qu'elle n'est pas déclarée...

Pour cette phrase : mais IDEM croit tou connaitre Tout connaitre de quoi????? Qu'il faut trouver un moyen de nous faire reconnaitre, que j'ai la chance ( ou le hasard) d'avoir fait la connaissance de la présidente de la Cnaib du Nord-Pas de Calais car j'ai fait une super pose d'ongles à sa fille....Et maintenant, je bosse en extensions de cils dans son institut sur Lille...je n'ai que le mérite de mon travail , de ma persévérance...C'est tout...Et je le répéte comme je le dis souvent aux filles, RIEN N'EST FAIT, NI GAGNé....

.... je dirais la meme chose :confused:
je ne comprend pas pourquoi ça prend cette tournure si ce sujet ne t'interesse plus passe ton chemin ignore le et laisse celles que ça interesse y participer sans avoir a faire le tri pour retrouver le sujet du post

Pour info, je suis formée et bosse avec Beautynails aussi et pour moi, ça vaut largement n'importe quelle autre marque...Là , je ne te comprends pas!!!
C'est ton travail, pas la marque qu'on voit...
Dénonce cette fille si tu vois qu'elle te fait du tord et qu'elle n'est pas déclarée...

Pour cette phrase : mais IDEM croit tou connaitreTout connaitre de quoi????? Qu'il faut trouver un moyen de nous faire reconnaitre, que j'ai la chance ( ou le hasard) d'avoir fait la connaissance de la présidente de la Cnaib du Nord-Pas de Calais car j'ai fait une super pose d'ongles à sa fille....Et maintenant, je bosse en extensions de cils dans son institut sur Lille...je n'ai que le mérite de mon travail , de ma persévérance...C'est tout...Et je le répéte comme je le dis souvent aux filles, RIEN N'EST FAIT, NI GAGNé....

voici mon avis et il ne tient qu'a moi : il faut aussi savoir rester humble . Et je me pose cette question: fait tu sa pour toutes les PO PRO ? ou pour avoir de la reconnaissance ?

le faite que tu nous fasses par de tes contacts ,n'est pas pro du tout . Parce que tu connais X/Y , penses tu être plus crédible qu'une autre? ne le prend surtout pas mal , mais pour une femme de ton expérience je trouve sa puéril

c'est pathétique de voir la tournure d'un post qui à l'origine est très important gaché par le pessimiste d'une personne !!
et un vocabulaire qui laisse à désirer !!

........

Pour revenir a ce que j'ai écrit , je ne suis pas contre ce quelles font , au contraire je soutient la cause (même si je suis pas PO ni au black, ni déclarer). Mais perso, lorsque je me bat pour quelque chose/cause , j'évite de raconter , je connais un tel etc . Le principale c'est pas de montrer qui connait qui mais que fait ont pour amélioré/changé les choses et la ya plus de mérite .Sur ce j'ai fini lol.

Et bon courage pour vos actions

MA DEMARCHE N'était PAS D'en mettre plein la vue encore une fois...Les filles qui me connaissent le savent bien...
Je voulais simplement dire qu'il y a des choses concrétes en route et NON DES PAROLES comme certaines pensent le croire....Voilà, et je voulais donner quelques nouvelles aux filles concernées ...

Donc, Dorénavant, je ne vous tiendrai plus au courant de l'évolution de notre projet sur ce post sauf en MP pour celles qui me le demandent...

Le fait de connaitre cette personne de la CNAIB me semblait plus un point positif dans notre démarche et non un manque d'humilité envers vous....

Alors je n'ai pas pour habitude d'écrire des romans, mais là désolé, je suis obligée de réagir TERRA à tes propos tu es libre de penser ce que tu veux et d'en faire part à tout le monde bein sùr et heureusement d'ailleurs, mais je te trouve un peu sévère envers Idem en disant qu'elle n'a pas une attitude pro en nous faisant part de ses relations
Elle connait des gens haut placé et bien tant mieux et elle nous en fait part ça la rend au contraire plus crédible à mes yeux (moi qui ne la connait pas justement) et aux yeux de beaucoup d'autres je pense (plutôt que de nous dire qu'elle en a parlé à sa voisine poissonière par exemple !!!!) elle n'est pas obligé de le faire et je ne pense pas qu'elle le fasse pour la "gloire" mais au contraire parce qu'elle aime sont métier et que sur son chemin elle a eu la chance de rencontrer une personne justement haut placée qui peut peut être faire que ce métier soit enfin reconnu j'admet que c'est peut être encore une pierre jetée dans l'océan "les ongles et cils de marilyn" mais beaucoup d'entre nous et moi la premiere rale dans son coin et accepte les choses comme elles sont sans jamais bouger parce que manque de temps, de courage, pas envie de s'emmerder avec tout ça, ça sert à rien etc où tout simplement parce que pas de relation haut placée.
Alors ! puisque qu'Idem a le courage de le faire c'est l'occasion pour nous de se mettre derrière elle pour l'appuyer et la soutenir dans ses démarches je ne suis pas naïve comme je l'ai dis plus haut peut être qu'une fois de plus ça n'aboutira à rien (ça fait plus de 20 ans que je suis esthéticienne et moins longtemps PO et que les choses n'ont pas beaucoup evoluées sur la reconnaissance de notre métier voir pas dutout !!) mais au moins elle aura tenter sa chance et nous avec !!!!!
Quand à toi Idem je pense que tu devrais continuer au contraire à nous tenir au courant de l'evolution du projet par le biais de ce post et non en MP
Des reflexions de tous genre tu en aura toujours il faut passer outre
Je sais c'est facile à dire ça blesse surtout quand on y croit, mais il ne faut pas s'arreter à ça
voilà désolée pour le pavé !!!!!!!
Bises

Ecoute, Marylin, si le sujet ne t'intéresse pas ou que tu n'y trouves aucun intérêt , S'il te plait, n'y répond plus...

Nous avons un but précis qui nous est cher et personne ne pourra nous en détourner ...

Des filles comme toi , qui sont sans cesse en train de se plaindre de tel ou tel pose nulle...il y en a plein sur le forum mais quand on demande de se remuer le cul, y a plus personne...

Moi, je m'entoure de personnes compétentes et motivées mais libre à toi de penser ce que tu veux, seulement ne vient pas nous casser les bras...

OK????

Merci

A moi de monter aux crenaux.....

Cela fait des années que dans l'ombre nous nous battons pour vous PO, PO esthéticienne.
Virginie veut juste reprendre ce qui a été commencé et qui a du être abondonner.........
On ne veut pas ligifer sur les qualitées et les défauts des unes ou des autres juste qu'il y en a marre du grand n'importe quoi dans la PO.
Il n'y a rien de fait à l'heure d'uajourd'hui pour les PO, pas de cade APE, en moins de CC ou même de reconnaissance dans les CM.
Il faut savoir que les 1er a nous mettent des batons dans les roues, c'est les grands enseignes, marques, celles qui on appris sur le tas et pas forcemement correctement et qui après viennent vous voir avec des trous, mycoses etc....
Le travail aux noires existent et à toujoures existez c'est juste de savoir pourquoi cela vous gêne tant de vouloir être référencé, ce n'est pas d'être fiché etc... Non c'est juste de faire partie d'un même reseaux, avec un protocle, et une aide.
Les syndicats sont d'accord (sans pour cela faire de la politique) pour nous aidez dans nos démarges.
Si toute les PO ou Est. PO se déclarent les clientes savant qu'il font chez une professionnel légal qui a fait reconnaitre ses aquis etc... En gros.
C'est marrant que des filles du forum réafissent comme çà, de toute façon qu'est ce que l'on craint de vouloir faire avancer les choses ensemble dans le même but faire reconnaitre la PO comme un metires avec ses lettres de noblesse, on a mis beauocup de temps mias on est arrivé dans l'esthétique, et dans bien d'autre métiers comme par exemple les osthéopathes...
Mais regardez dans d'autre pays de UE ou dans le monde comme ce passe la PO
De tout temps des que l'on veut faire du changement ça en gêne certains et ça en rassurent d'autres.
Voilà je reconnais ouvertement que je soutient VIRGINIE et que je serais à ce coté......
Pour en revenir au black c'est vrai que c'est très falorissant de voir que n'importe qui avec un kit, un pas à pas et juste un peu de pratique et surtout des tarif très bas pique les travailles des autres......
Delphine

Cela fait des années que dans l'ombre nous nous battons pour vous PO, PO esthéticienne.
Virginie veut juste reprendre ce qui a été commencé et qui a du être abondonner.........
On ne veut pas ligifer sur les qualitées et les défauts des unes ou des autres juste qu'il y en a marre du grand n'importe quoi dans la PO.
Il n'y a rien de fait à l'heure d'uajourd'hui pour les PO, pas de cade APE, en moins de CC ou même de reconnaissance dans les CM.
Il faut savoir que les 1er a nous mettent des batons dans les roues, c'est les grands enseignes, marques, celles qui on appris sur le tas et pas forcemement correctement et qui après viennent vous voir avec des trous, mycoses etc....
Le travail aux noires existent et à toujoures existez c'est juste de savoir pourquoi cela vous gêne tant de vouloir être référencé, ce n'est pas d'être fiché etc... Non c'est juste de faire partie d'un même reseaux, avec un protocle, et une aide.
Les syndicats sont d'accord (sans pour cela faire de la politique) pour nous aidez dans nos démarges.
Si toute les PO ou Est. PO se déclarent les clientes savant qu'il font chez une professionnel légal qui a fait reconnaitre ses aquis etc... En gros.
C'est marrant que des filles du forum réafissent comme çà, de toute façon qu'est ce que l'on craint de vouloir faire avancer les choses ensemble dans le même but faire reconnaitre la PO comme un metires avec ses lettres de noblesse, on a mis beauocup de temps mias on est arrivé dans l'esthétique, et dans bien d'autre métiers comme par exemple les osthéopathes...
De tout temps des que l'on veut faire du changement ça en gêne certains et ça en rassurent d'autres.
Voilà je reconnais ouvertement que je soutient VIRGINIE et que je serais à ce coté......
Pour en revenir au black c'est vrai que c'est très falorissant de voir que n'importe qui avec un kit, un pas à pas et juste un peu de pratique et surtout des tarif très bas pique les travailles des autres......
Delphine

Juste
j'ai laissé les fautes d'orthographes ou de frappes, mais je ne m'inquiéte pas elles font être corrigées rapidement.

une cliente ukrainienne me racontais comment ça se passe, et chez elle les PO font une vri ecole avec diplome, genre 2 ou3 ans d'etudes... perso ça me semble logique.
et Terra, avoir du vocabulaire c'est bien, le maitriser c'est mieux.
avant de critiquer un post on s'assure de l'avoir compris et pas seulement lu,lol. car visiblement ce que tu reproche à Idem est totalement HORS SUJET !!!

Delphine

en meme temps je conçois que notre demarche va en gener plus d'une qui "black up" si nous arrivons à quelque chose !!!

une cliente ukrainienne me racontais comment ça se passe, et chez elle les PO font une vri ecole avec diplome, genre 2 ou3 ans d'etudes... perso ça me semble logique.
et Terra, avoir du vocabulaire c'est bien, le maitriser c'est mieux.et je dirais même , quand on se relie on fait beaucoup moins de fautes d'ortographe :biggrin:
avant de critiquer un post on s'assure de l'avoir compris et pas seulement lu,lol. car visiblement ce que tu reproche à Idem est totalement HORS SUJET !!!

Ne t'inquiète pas pour mon vocabulaire , il se porte a merveille et sais l'utiliser a bon escient . Je ne voit pas ou je critique le post , je donne simplement mon point de vue sur un écrit . Si si je te rassure j'ai bien compris :laughing1: de quoi elle parle , je ne suis pas encore sénile :laughing1:. Je ne penses pas être hors sujet vue que je reprend les dire d'Idem , a moins que toi tu n'est pas saisie ce que j'ai écrit :mdr: , dans ce cas la je comprend ta réaction;)

tu es la seule à avoir compris qu'elle se ventait, visiblement tu as mal interprété,sisi. pourtant son propos était d'évidence informatif...
quand aux Fôtes d'otrograffes, quand on tape vite, on en fait toutes !!!maintenant question: que fais tu sur ce post????

Retour