Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...
Ecoute, Marylin, si le sujet ne t'intéresse pas ou que tu n'y trouves aucun intérêt , S'il te plait, n'y répond plus...
Nous avons un but précis qui nous est cher et personne ne pourra nous en détourner ...
Des filles comme toi , qui sont sans cesse en train de se plaindre de tel ou tel pose nulle...il y en a plein sur le forum mais quand on demande de se remuer le cul, y a plus personne...
Moi, je m'entoure de personnes compétentes et motivées mais libre à toi de penser ce que tu veux, seulement ne vient pas nous casser les bras...
OK????
Merci
A moi de monter aux crenaux.....
Cela fait des années que dans l'ombre nous nous battons pour vous PO, PO esthéticienne.
Virginie veut juste reprendre ce qui a été commencé et qui a du être abondonner.........
On ne veut pas ligifer sur les qualitées et les défauts des unes ou des autres juste qu'il y en a marre du grand n'importe quoi dans la PO.
Il n'y a rien de fait à l'heure d'uajourd'hui pour les PO, pas de cade APE, en moins de CC ou même de reconnaissance dans les CM.
Il faut savoir que les 1er a nous mettent des batons dans les roues, c'est les grands enseignes, marques, celles qui on appris sur le tas et pas forcemement correctement et qui après viennent vous voir avec des trous, mycoses etc....
Le travail aux noires existent et à toujoures existez c'est juste de savoir pourquoi cela vous gêne tant de vouloir être référencé, ce n'est pas d'être fiché etc... Non c'est juste de faire partie d'un même reseaux, avec un protocle, et une aide.
Les syndicats sont d'accord (sans pour cela faire de la politique) pour nous aidez dans nos démarges.
Si toute les PO ou Est. PO se déclarent les clientes savant qu'il font chez une professionnel légal qui a fait reconnaitre ses aquis etc... En gros.
C'est marrant que des filles du forum réafissent comme çà, de toute façon qu'est ce que l'on craint de vouloir faire avancer les choses ensemble dans le même but faire reconnaitre la PO comme un metires avec ses lettres de noblesse, on a mis beauocup de temps mias on est arrivé dans l'esthétique, et dans bien d'autre métiers comme par exemple les osthéopathes...
Mais regardez dans d'autre pays de UE ou dans le monde comme ce passe la PO
De tout temps des que l'on veut faire du changement ça en gêne certains et ça en rassurent d'autres.
Voilà je reconnais ouvertement que je soutient VIRGINIE et que je serais à ce coté......
Pour en revenir au black c'est vrai que c'est très falorissant de voir que n'importe qui avec un kit, un pas à pas et juste un peu de pratique et surtout des tarif très bas pique les travailles des autres......
Delphine