Rouen-Haute-Normandie Recherche bonne formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li'nails
  • Date de début Date de début
merci c'est cool mais leur dit pas que je t'ais demandé ca lol mais sérieux ca m'avancera car c'est hyper chiant à virer lol et sinon tu veut faire quoi french ou couleur pleine?

maria760101 a dit:
merci c'est cool mais leur dit pas que je t'ais demandé ca lol mais sérieux ca m'avancera car c'est hyper chiant à virer lol et sinon tu veut faire quoi french ou couleur pleine?

Si je te dis les 2 c'est possible avec deco!! Non j'abuse tu feras se que tu veux, j'espère tomber sur toi ;)

bah écoute lundi on est que 2 zn formation et pour info je suis la brune et si tu veut etre sur vient 5 min en avance avant ton rendez vous car ma collègue est souvent en retard donc plus de chance de passer avec moi!lol

maria760101 a dit:
bah écoute lundi on est que 2 zn formation et pour info je suis la brune et si tu veut etre sur vient 5 min en avance avant ton rendez vous car ma collègue est souvent en retard donc plus de chance de passer avec moi!lol

Ok je serais largement en avance car mon train arrive à 8h53 donc je serais à 9h10/ 9h15 la bas ;)

ok bah écoute on sera réellement 2 à partir de lundi!ca va me faire tout drole car je m'entendais bien avec la fille avec qui j'étais, mais au moins avec cette formation on est pas à 10 pour une formatrice et du coup elle est très disponible c'est agréable et mieux pour apprendre honnetement je ne regrette pas mon choix tu peut donc y aller les yeux fermés!

Ha je croyais qu'il y avait une session de 3 semaines et que le groupe commençait en même temps!! En faite la quand tu commence il y a de tous les niveaux??

bah moi quand j'ai commencé il y avait une fille qui entamait sa troisième semaine je pensais que ca allait être dérangeant mais pas du tout tu compte la faire quand ta formation?

maria760101 a dit:
bah moi quand j'ai commencé il y avait une fille qui entamait sa troisième semaine je pensais que ca allait être dérangeant mais pas du tout tu compte la faire quand ta formation?

Je suis en train de faire des démarches pour un possible financement mais de toute façon ça sera pas avant septembre!!

C est tout a ton honneur d etre honnete mais c est vrai que tu es tombe sur un jour ou il y avait une formation nail art donc pas evident!et sinon comment trouve tu tes ongles?

Merde l'appli beug!! Alors j'ai tout relimé car la différence était trop flagrante!! Donc maintenant ça me plaît bien!! En même temps vous étiez à 1semaine de formation c'est normal qu'il y est des défauts!!!

Retour