maria760101 a dit:Au pire avant de venir lundi vire le vernis ca m aidera lol
Ok promis!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maria760101 a dit:Au pire avant de venir lundi vire le vernis ca m aidera lol
maria760101 a dit:merci c'est cool mais leur dit pas que je t'ais demandé ca lol mais sérieux ca m'avancera car c'est hyper chiant à virer lol et sinon tu veut faire quoi french ou couleur pleine?
maria760101 a dit:bah écoute lundi on est que 2 zn formation et pour info je suis la brune et si tu veut etre sur vient 5 min en avance avant ton rendez vous car ma collègue est souvent en retard donc plus de chance de passer avec moi!lol
maria760101 a dit:bah moi quand j'ai commencé il y avait une fille qui entamait sa troisième semaine je pensais que ca allait être dérangeant mais pas du tout tu compte la faire quand ta formation?
Coucou alors comment tu as trouvé le centre?Je suis en train de faire des démarches pour un possible financement mais de toute façon ça sera pas avant septembre!!
maria760101 a dit:Coucou alors comment tu as trouvé le centre?
maria760101 a dit:C est tout a ton honneur d etre honnete mais c est vrai que tu es tombe sur un jour ou il y avait une formation nail art donc pas evident!et sinon comment trouve tu tes ongles?
li'nails a dit:J'ai tout
li'nails a dit:J'ai tout