gloss
Nouveau Membre
Re : recherche des filles d Arles et alentour
ok noemie je veux bien que tu m envoie par msn le catalogue c est tres gentils a toi et no souci des que je recois je te dis par quoi je commence comme sa on s entraide et on avance bien c est une tres bonne idée j ai hate qu on demarre tous ca
ok aurélie, moi c'est noemie !
le catalogue pbi c'est l'ancien laora en fait (je crois), sinon j'ai ma cousine qui est en cap esthetique et qui a-50% sur make up for ever , je suis en train de faire ma liste, si tu veux je tenvois par msn le catalogue, on peux faire commande ensemble et pareil pour pbi, elle a prix etudiant... ca vaut le coup, ya des kit examen pas cher pou le soin du visage....
pour la bio, j'ai fais sms au lycée, donc cest à peu pres ce que j'ai vu en cours mais c assez vieux !!!
tu me dira par quoi tu commence comme ca on peux avancer ensemble !!! si ca te dit ?
ok noemie je veux bien que tu m envoie par msn le catalogue c est tres gentils a toi et no souci des que je recois je te dis par quoi je commence comme sa on s entraide et on avance bien c est une tres bonne idée j ai hate qu on demarre tous ca